Auteur |
Message |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 10:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: sunnblur a écrit: Ben y a rien de plus que sur la photo, parole, et ça fait 3 points et c'est costaud ! Si ça tient pas le "ptit Rooster" aura ma mort sur la conscience  c'est cool alors si "ça fait trois points" j'essayais juste d'avoir des explication sur qqchose mais j'ai pas l'impression que vous y pigiez plus que moi 
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 11:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Y a pas grand chose à dire de plus, ça tient en haut et sur les 2 fixations d'origine du cadre et au niveau de la tête d'amortisseur, à part ça que dire d'autres  Ha si j'ai pas la place de foutre la batterie là, et la mettre sur le moteur ne me branche pas non plus. Alors qu'est ce qu'il me reste comme choix, monter un KICK ou une tirette de tondeuse, original ça 
|
|
Haut |
|
 |
eekoog
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 14:04 |
|
Member |
 |
|
nixon a écrit: ah je reformule: regarde bien, elle est déjà pris sur la tète de l'amortisseur (qui lui est pris sur le cadre,point fixe) ,donc boucle arrière 3 points enfaite tu te prend par dessus la tète d'amortisseur pour faire le 3ème point de ta boucle sur le support de l'amortisseur La tete d'amorto n'est reliée qu'à la boucle AR donc cinématiquement, ce montage est totalement foireux : quand tu prendra un dos d'ane, le bras oscillant va remonter, l'amorto ne se comprimera pas, prce qu'il ne supporte ici que le poids du pilote, et donc la boucle arrière va remonter aussi. Tu te retrouve avec une becane articulée. Danger fais gaffe... 
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 14:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ya personne pour expliquer car je me tape des barres la. les gars vous avez la reponse sous le yeux!!! l'amortisseur est fixé au cadre et le 3e point est fixé a ce meme point du cadre,donc dos d'ane ou pas ca change rien,seul la boucle a besoin d'etre rigidifié en lateral.et je pense que cedrico la fait 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
bangours a écrit: :pain: ya personne pour expliquer car je me tape des barres la. les gars vous avez la reponse sous le yeux!!! l'amortisseur est fixé au cadre et le 3e point est fixé a ce meme point du cadre,donc dos d'ane ou pas ca change rien,seul la boucle a besoin d'etre rigidifié en lateral.et je pense que cedrico la fait  ba tape toi des barres en attendant le seul a être d'accord avec moi a savoir eekoog est le seul a avoir utilisé un mot qu'il comprend de quoi je veux parler "cinématiquement" (cf ton dico) on a mis en avant nos interrogations et on s'est fait un peu prendre pour des cons donc jpense qu'il faut en rester la la brele est magnifique et bonne continuation!
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 15:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Allez je viens en remettre une couche ! Pour le troisieme point d'encrage il est juste fixé sur le meme point que celui de l'amorto, mais n'est pas solidaire de celui ci, ce qui fait que meme en cinematique, meme si l'amorto bouge un peu, celui ci ne vient pas en buté du support de boucle, et donc ne fait pas travailler celle ci. Du moins c'est ce que j'en conclu en zoomant sur la fixation,car au debut je me posé les meme questions que EEkoog et ultra83. Bref aucun risque de quoi que ce soit, a moins qu'il pese plus de 250kg et prenne les dos d'ane a plus de 200km/h 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 16:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ho là là je ne pensais pas que cette bête photo allait déclencher autant de discussion Et vous vous vouliez d'autres photos, non non non, vous voyez les résultat ! Pour ceux qui s'interrogent encore, je ne suis pas demeuré et ne compte pas tortiller du cul ou rouler à dos de chameau !  J'imagine la scène assis sur l'amortisseur, hou là là le mal de mer Sans rancune on a bien rit 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 16:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: Ho là là je ne pensais pas que cette bête photo allait déclencher autant de discussion Et vous vous vouliez d'autres photos, non non non, vous voyez les résultat ! Pour ceux qui s'interrogent encore, je ne suis pas demeuré et ne compte pas tortiller du cul ou rouler à dos de chameau !  J'imagine la scène assis sur l'amortisseur, hou là là le mal de mer Sans rancune on a bien rit  fou de la vaseline sur l amorto au cas ou  beau boulot vivement la suite 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 16:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 17:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas de soucis 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 17:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 17:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: Mandrake a écrit: Pas de soucis  Comment ca pas de soucis! Non non non Ultra83 sera puni et fouetté en place publique!  ooo oui fouettez moi!! 
|
 |
sunnblur
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 18:04 |
|
Inscrit le: 15 Jan 2011, 14:40 Messages: 73 Localisation: La Garde 83
|
ultra83 a écrit: Mandrake a écrit: sunnblur a écrit: Ben y a rien de plus que sur la photo, parole, et ça fait 3 points et c'est costaud ! Si ça tient pas le "ptit Rooster" aura ma mort sur la conscience  c'est cool alors si "ça fait trois points" j'essayais juste d'avoir des explication sur qqchose mais j'ai pas l'impression que vous y pigiez plus que moi  ben comme dit mandrake, elle a declenché un tsunami cette photo ; ca avait l'air pourtant tres clair ...pour moi qui n'y connait rien !... 
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 03 Fév 2011, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres