Auteur |
Message |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 14 Fév 2011, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
veve ladéchire a écrit: d'accord avec cedric, le rappel rouge, ca fait pas top, enfin pour moi  Moi j'aime bien sinon je ne l'aurais pas fait :diable: , ça change un peu des étriers basiques monochromes ! De toute manière c'est impossible de faire l'unanimité totale sur une prépa c'est évident Il y aura certainement d'autres choses qui susciteront des divergences d'ici la fin, j'en connais déjà certaines à l'avance C'est pour ça que c'est presque chiant de mettre des photos, car quelque fois c'est la punition  Pas grave j'avance et je pense qu'elle me plaira, j'ai jamais poussé autant le bouchon sur une bécane, certainement gratifiant une fois fini, mais ça devient trop long maintenant... 
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 14 Fév 2011, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
perso j'ai hate de la voir complètement finie, je sent qu'elle me plaira(on pourra échanger si tu veus  j'ai aussi un cbr, mais pas aussi bien préparé, et même pas fini) c'est vrai qu'on a la critique facile, alors que tout est beau et bien réalisé 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 14 Fév 2011, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
t inquiete continu comme sa elle va tout dechiré  pressé de voir la suite 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 14 Fév 2011, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi c'est l'inverse, j'aime pas ces leviers mais les étriers ça me plait bien comme ça! c'est original en plus les gouts et les couleurs..... c'est des avis faut pas le prendre comme une punitions 
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 01:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben c'est clair le 100% satisfaction ne peut pas exister, on a tous nos goûts perso c'est ça le problème ! 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 01:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 02:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 10:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: sympa tout ca, un bon coté bling bling, mais c est ton choix, et ca risque d etre pas mal dans le style hâte de voir le reste!!! ppffffffffffff, gachette m a même pas montrer les photos de la peinture cesquanquonvoistoutca????   Je l'avais briffé avant  tonton Gachette, il est réglo il entretient le mystère 
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
pour ma part,ayant vu de près la déco,je peu dire que les étriers irons très bien avec le reste!! qu'on aime ou pas,j'aime beaucoup le fait que notre siergio respecte a la lettre le style qu'il a choisi au début et ne s'écarte pas du sujet d'un millimètre. je suis convaincu que cette machine te rapportera un joli teeshirt et un porte clef  sérieusement,une parution dans le mag serai très largement mérité ne serais que pour la finition exemplaire(que certains pro pourraient s'inspirer)mais aussi parce que monsieur est un particulier qui n'est pas du tout du métier.
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 12:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
gachette a écrit: je suis convaincu que cette machine te rapportera un joli teeshirt et un porte clef et surtout une satisfaction énorme quand elle roulera! les étriers vont bien avec la peinture???? tu nous a pas fait un cbr coccinelle noir a pois rouges quand même?!
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
ultra83 a écrit: gachette a écrit: je suis convaincu que cette machine te rapportera un joli teeshirt et un porte clef et surtout une satisfaction énorme quand elle roulera! les étriers vont bien avec la peinture???? tu nous a pas fait un cbr coccinelle noir a pois rouges quand même?! chuuuut 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 15:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
ultra83 a écrit: tu nous a pas fait un cbr coccinelle noir a pois rouges quand même?! Ben si pourquoi fallait pas 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 15:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
gachette a écrit: je suis convaincu que cette machine te rapportera un joli teeshirt et un porte clef Une Couv. sinon rien 
|
|
Haut |
|
 |
bouly
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21 Messages: 529 Localisation: dunkerque....nord
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: The Chaos Monkey Bike ! Publié: 15 Fév 2011, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Mandrake a écrit: gachette a écrit: je suis convaincu que cette machine te rapportera un joli teeshirt et un porte clef Une Couv. sinon rien  leche botte  tu serais le premier du forum ( qui participe) a l'avoir 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |