Auteur |
Message |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 20 Avr 2011, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
monter une fourche inversée pour monter une inversée, je serai plus tenté de monter du freinage radial
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 20 Avr 2011, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
mathieu a écrit: dommage qd même pour la fourche,une petite inversée de 750 srad ça vaut pas très cher...sinon cool comme projet  Dit moi Mathieu, tu sais si sa se monte en plug and play la fourche de 750 srad, environ de 2000 sur un B12 de 98? Il faut changer tout le train avant ou y'a des pièces similaires? Merci si t'as des infos parce j'ai justement une fourche de 750 qui traine et je vais voir pour foutre sa sur le B12 d'un pote. 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 21 Avr 2011, 08:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
|
Je suis du même avis que Toni'o concernant la fourche inversée, sur certains projets je ne trouve pas ça forcément nécessaire (peut être que des ressorts progressifs + huile épaisse suffisent). Surtout qu'une inversée est quand même plus lourde qu'une conventionnelle! Et pour une question de performance, je pense que les 3/4 des glands du forum (moi compris) feraient mieux de prendre des cours de pilotage plutôt que de claquer 800€ dans un train avant  . Bien sur, suivant le projet, l'atout esthétique est indéniable, bref ça se discute 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 21 Avr 2011, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
C'est aussi une question d'habitude, quand je prenf les meules des pote en fourche conventionnelles, le freinage me fait flipper, ca plonge a mort,, tu as beau essayer de garder l'assiette en ecrasant le cul, rien n'y fait, t'as l'impression que chaque freinage devient un freinage d'urgence raté. ...
Par contre le train avant devient lourd pert en maniabilité et demande plus d'engagement. ...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 21 Avr 2011, 14:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47 Messages: 1254
|
J'ai pas moi, je freine pis c'est tout Je vais me ranger dans les glandu avec Café racer.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 02 Mai 2011, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
Bati arriere fixé au cadre...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________
|
|
Haut |
|
 |
fifidu50
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 02 Mai 2011, 21:16 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2010, 20:07 Messages: 217
|
niquel en plus la selle va bien avec le réservoir tu n'y a pas retoucher ? va tu supprimé les fixation de la coque arrière qui sont sur le réservoir ? déjà une grosse prise de tète de passer.
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 02 Mai 2011, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 03 Mai 2011, 09:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
fifidu50 a écrit: niquel en plus la selle va bien avec le réservoir tu n'y a pas retoucher ? va tu supprimé les fixation de la coque arrière qui sont sur le réservoir ? déjà une grosse prise de tète de passer. j'ai rien retouché c'est plug and play pour la fixation de la coque sur le bas du reservoir, je les garde pour fixer deux petits caches sous la selle pour finir proprement
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 26 Mai 2011, 10:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
cadre, bati arriere, bras oscillant, platines, reservoir et coque arrière partis en peinturlurage !!!!!
question pour les pieces en alu (tés, fourreaux de fourche, etc...) quelle peinture mettre pour une bonne résistance et tenue dans le temps ???
_________________
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 26 Mai 2011, 11:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
peinture restorm y'a pas mieux
_________________
 SUZUKI POWER
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 26 Mai 2011, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
Toni'O a écrit: cadre, bati arriere, bras oscillant, platines, reservoir et coque arrière partis en peinturlurage !!!!!
question pour les pieces en alu (tés, fourreaux de fourche, etc...) quelle peinture mettre pour une bonne résistance et tenue dans le temps ??? epoxy ou polyurethane
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 26 Mai 2011, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
j'ai pas de petard et ca fait chier d'acheter ca juste pour peindre 4 pieces...
quelqu'un serait OP pour me peindre ca ?
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 26 Mai 2011, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
epoxy au four pour mes fourreaux ca craint du boudin !!!!
_________________
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: B12 Monster Cafra Publié: 26 Mai 2011, 14:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ben non faut juste demonter les tubes  changer les spy l'huile  ,ca peut etre l'occasion de repartir sur du neuf. sinon masquage et peinture 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|