Auteur |
Message |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2007, 14:43 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Léna a écrit: Ha ok Ba tiens au courant  Yes pas de soucis ... jpense ke y'aura rien, c'est psykologik les maladies LOL Pis si y'a quelque chose ben ce n'est que le début d'une longue série d'exams !!! 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2007, 18:26 |
|
|
Moi je décolle en espérant arriver avant 19h chez moi !!! yahouuuuuuuuuu Ce soir c'est MON soir  je vais enfin être fixée sur mes couilles qui poussent lol 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2007, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Une meuf avec une pare de roustons  Ca a donné quoi? J'en ai pleinement ras le cul des transports en commun et des putains tp de mes couilles de Pga :injured: A cause de toutes ces conneries j'ai du poireauter plus d'une heure et demie à la gare et je devrais etre arrivé depuis longtemps à Caen 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2007, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Une meuf avec une pare de roustons  Ca a donné quoi? J'en ai pleinement ras le cul des transports en commun et des putains tp de mes couilles de Pga :injured: A cause de toutes ces conneries j'ai du poireauter plus d'une heure et demie à la gare et je devrais etre arrivé depuis longtemps à Caen 

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Déc 2007, 01:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis rentré, mais ça me fait toujours mal de dépendre de ces branleurs de cheminots... Je me sents comme un otage atteint du syndrome de Stockholm à chaque fois que je reparts dans leurs Ter...

|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 15 Déc 2007, 02:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
bah t'as qu'à acheter une voiture ou une moto .... bonjour l'indépendance !!! et au revoir les trous du cul du train c'est sûr, après c'est pas forcément dans tes moyens ...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 15 Déc 2007, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
xjr34 a écrit: alors t'es rentré caen   le gars qui a vu que ça vanne ne fait rire personne et qui la retente...
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Déc 2007, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: le gars qui a vu que ça vanne ne fait rire personne et qui la retente... C'est comme ça... Sinon y a de la neige en Haute-Savoie?

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 15 Déc 2007, 11:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: C'est comme ça...
Sinon y a de la neige en Haute-Savoie?  yes Je ne suis pas encor allé voir ce que ça donnait mais un pote y est allé jeudi aprem et y'avait de la bonne neige apparement (poudreuse  ) Faudra que j'aille faire un ptit tour aussi voir ce que ça donne, apparement ya environ 1m50 de neige en haut et 60cm en bas dans la station où on va habituelement
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Déc 2007, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: :bounce: yes Je ne suis pas encor allé voir ce que ça donnait mais un pote y est allé jeudi aprem et y'avait de la bonne neige apparement (poudreuse  ) Faudra que j'aille faire un ptit tour aussi voir ce que ça donne, apparement ya environ 1m50 de neige en haut et 60cm en bas dans la station où on va habituelement Profites en bien avant les provinciaux Cette année je ne pense pas y aller avec les études...

|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 15 Déc 2007, 14:39 |
|
|
trop fort cet antoine 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 15 Déc 2007, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Profites en bien avant les provinciaux Cette année je ne pense pas y aller avec les études... Bin finalement j'y suis allé cette aprem non mais de toute façon là où on va en générale ta beau etre en periodes de vacances t'attend quasiment jamais ya presque personne (enfait la station est divisé en deux, nous on va ds la ptite partie la ou ya le snow park) le snow park je vous rassure c'est juste pr tomber lamentablement  edit:  
Dernière édition par cold-static le 15 Déc 2007, 20:01, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Déc 2007, 13:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 10:12 |
|
|
L@ P!nce a écrit: J'adore les fêtes de fin d'années  La famille, les embrouilles, tout mélangés c'est bien plus convivial  Ben tant qu'a faire hein !!! Moi j'ai des sequelles de mon week end de fou malade .... des courbatures, un beau bleu sur la fesse droite tout ça quoi .. que du bonheur de reprendre le taff dans cet état 
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 10:21 |
|
|
RoNrOnEtTe a écrit: Ben tant qu'a faire hein !!! Moi j'ai des sequelles de mon week end de fou malade .... des courbatures, <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->un beau bleu sur la fesse droite<!--colorc--></span><!--/colorc--> tout ça quoi .. que du bonheur de reprendre le taff dans cet état  ils doivent être sympa tes week-end 
|
 |