Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
Alors voilà, en voulant brancher le Koso DB01R sur mon hayab, impossible de trouver le fil à raccorder pour qu'il indique le voyant de point mort (pas sur le compteur hein, sur l'Hayab)
On a regardé du côté du carter de pignon, du côté de l'embrayage, mais pas de fil qui pourrais correspondre.
Des suggestions ?
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
si c est pour brancher le fil neutre tu t en branle tu vis quelque part de mettalique et il ira a la masse tout seul. mais je pense que tu cherche le branchement du + , non ? sinon tu rechope celui qui arrive d origine au compteur
Prends la rmt et regarde où se trouve le contacteur de Point mort, c'est bien une masse qui est renvoyée, à moins que ce ne soit un montage spécifique.
D'aprés le manuel de service Le "Gear position switch" c'est un connecteur a trois broches avec 1 fil bleu,1 fil rose et un fil noire filet blanc pour le localiser il est situé derrière le carter d'embrayage (oui oui a l'interieur) il sort du bloc par un "passe fil" j’espère que ça t'auras aider
D'aprés le manuel de service Le "Gear position switch" c'est un connecteur a trois broches avec 1 fil bleu,1 fil rose et un fil noire filet blanc pour le localiser il est situé derrière le carter d'embrayage (oui oui a l'interieur) il sort du bloc par un "passe fil" j’espère que ça t'auras aider
Ah ok, il file pas que le point mort, il donne le rapport engagé?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum