Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
T'es gentil pas de pot de vin 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
A part ça la coque AR est peinte et n'attend plus que mon courage pour la déco ! En fait ces derniers temps c'était exclusivement axé sur le dernier week-end, maintenant que c'est terminé il va falloir que je me secoue un peu pour en finir avec la CBR, car j'ai envie de passer à la ZL après, mais en plus light, c'est trop long un an et demie on perd la motivation... 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Mandrake a écrit: A part ça la coque AR est peinte et n'attend plus que mon courage pour la déco ! En fait ces derniers temps c'était exclusivement axé sur le dernier week-end, maintenant que c'est terminé il va falloir que je me secoue un peu pour en finir avec la CBR, car j'ai envie de passer à la ZL après, mais en plus light, c'est trop long un an et demie on perd la motivation...  Demande conseils à la fouine pour savoir comment on fait pour tenir des années sur un projet 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est mon mentor mais j'ai pas l'intention de le battre 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: c clair,je suis un peu pareil,qd c trop long tu c plus trop ou t'en es  si ton banquier il c  Ben si tu sais où t'en es mais tu vois ce qu'il faut encore acheter ça refroidit ! Y a quand même des trucs que je devais encore acheter et que je vais zapper pour en terminer plus vite 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Mandrake a écrit: C'est mon mentor mais j'ai pas l'intention de le battre   Non je te le souhaite pas! tu prévois encore combien de temps avant qu'elle soit fini? 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cette prépa est allée au-delà de ce que je pensais, mon devis de base était bien loin de ce qui est dessus actuellement ! Mais comme je l'ai déjà dit quand tu rentres dans ce trip t'es obligé d'aller jusqu'au bout, quoiqu'il en coûte. Sinon t'auras toujours un Guss pour te dire "ho là là la honte il reste une tête de vis rouillée !" Evidemment il y aura des mécontents mais ça fait parti du jeu ! J'espère en terminer avant l'hiver j'ai un autre projet mais plus sage sur ma vieille ZL Va falloir prier aussi pour que la mécanique n'ait pas souffert du stockage si long... 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
merde je vais repartir sur les pages precedente car je me rappel plus de la moto 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: Pour les sous je t'offre 200 en échange d'une merdouille qui traine dans ton garage   trouve moi une ZX10R à la place, intraitable 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: The Chaos Bike ! Publié: 03 Juin 2011, 23:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: pour la vis rouilleé oui et non,c des détails a 2 balles pour moi regarde ceux qui ont vu la moto a filou en vrai,elle envoi du lourd meme avec une vis rouillée  c grace a toi ou a cause de toi que j'ai pas envie de reclaquer mes tunes du 10r dans un cbr ou un 11 n  c pas l'envie qu'il me manque mais aprés t'es marié avec ou vente a perte ce que j'aime chez toi c que la finition va etre au rendez vous et une couv (j'espére pour toi,made in france  ) pressé de voir ça  et celles a cedric Je fais le maxi pour quelle soit nickel, trop parfois, je peins même ce qu'on voit pas, je suis un peu l'antithese de Road Pour la perte financière c'est inévitable, qui réussi à rentrer dans ses frais une fois terminé, rare je pense !!! J'aurais aimé voir vos meules en vrai à la Monster Race mais pris au CML le même week-end, la prochaine fois j'espère ! Je ne cours pas après une couv. on en plaisante c'est sûr (hein vieux charognard), mais à qui ça ne ferait pas plaisir, c'est comme un Oscar après tout, une reconnaissance !!! Votez pour moi 
|
|
Haut |
|
 |