Donc me revoilà avec qq nouvelles du front, enfin bref j’étais pas mal occupé les derniers tps donc pas trop le moyen de faire de la bricol moto….
Mais ya tout de même un peu d’avancement l’échappement étant bien en place et test de sonorité concluant (un bon gros son PUISSANT et bien homologué !!!!! selon mes standards évidement )
Me suis mis à continuer mon second proto de tête de fourche façon mako moulage et je me tenterais à dire que c’est pas si facile que ca en à l’air…. Ca casse sans cesse c’te merde d’argile !!! bon ceci dit je persévère.
J’ai régler mon souci d’arrière trop haut (l’ancien proprio avait intercaler un écrou de 10mm qui la rehaussait franchement bcp au final), ainsi qu’un re réglage des suspet car là ! initialement ct un vrai bout de bois cette machine !!
J’en ai profité pour repeindre le bras oscillant en noir, mettre un pneu de 200 et commencer la déco couleur or sur la machine.
Ya un joli PC3 usb qui attend toujours sagement dans sa boite mais tout vient a point à qui sait attendre.
Et vla qq photos pour illustrer :