Auteur |
Message |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 23 Mai 2011, 15:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Préparé . La tuyeau est pour la systeme chauffage par le sol...  Readymix arrivé, mon aide na pas arriver si je devais travailler moi-même. J'ai commencé à 14 heures le vendredi, et s'est terminé à 8 heures le samedi.  Petit polis avec l'helicopter, Je commence à construire le plan de travail. Le sol est encore très jeune si les machines ne peuvent pas venir à la maison pour une semaine au minimum. Le bâtiment moto commence à nouveau dans une semaine ou deux 
|
|
Haut |
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 24 Mai 2011, 11:33 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2011, 18:09 Messages: 99 Localisation: Mayenne
|
truc de fou se topic
great job man,
mc guyver ^_^
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 05 Juin 2011, 00:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il est lent, pas de tuyau à air, ni encore pas tension sur de certaines machines, et toujours la machine de tournage et de fraisage pour recueillir. Mais je dois construire une table pour la barre réalésage, et quelques autres choses que je ne m'attendais pas à le faire. Et une petit espace cuisine, avec café et thé (je suis anglais me souviens), la machine bleue est un forge gaz/air, idée pour la cuisson aussi   J'ai angle des outils pour s'adapter plus dans un espace restreint. Même ainsi, certaines des machines ne seront pas ajustés de façon à vivre ailleurs.  Si les fortes pluies demain, je ferai des tubes pneumatique et de 380v pour les outils. Si le soleil brille, je vais recueillir le tour Harrison. Ainsi, près de une nouvelle fois, pourtant si loin  . Son fou, mais presque, la 1100 sur la pont, premier patient pour les chirurgiens oldskool 
Dernière édition par MFluffy le 05 Juin 2011, 00:25, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 05 Juin 2011, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 et ta tronche on la verra jamais old school boy
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 05 Juin 2011, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 05 Juin 2011, 00:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
va travailler alors 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 05 Juin 2011, 08:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 05 Juin 2011, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
cedric57 a écrit: :diable:  et ta tronche on la verra jamais old school boy si on le vois dans "les bécanes des membres" page 11
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 09 Juin 2011, 14:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est temp pour la dernier pieces... La tour... elle est dépouillée de toutes les pièces lourdes (mandrin, tourelle, contre-pointe), faisant d'elle au sujet de 450-500kgs Puis levé avec une petit grue, et la pont moto pour accroître la stabilité, à un niveau où elle peut être glissé dans une remorque.  Sur remorque, bien sécurisés, et beaucoup de blocs de bois pour l'empêcher de glisser.  A la nouvelle maison, un voisin agriculteur bien vouloir lui déchargés pour moi l'aide d'un telehandleur. Puis je l'ai déplacé dans l'atelier avec une barre d'acier pour faire levier et une rolleau sur l'avant.  Quand elle est sur le plat, il est facile de lui rouler sur des tubes en acier.  Et voila...  Et la fraieuse. Tout d'abord, l'aide d'un palan, j'ai enlevé la table croissant, la tête, et un bras de support. Cela fait son petit pour passer à travers les portes (impossible avec la table...) et aussi plus léger pour se déplacer.  Je l'ai levé avec la grue, mais le poids a endommagé le bélier (remplacement chinois 8T), je pense que les chinois kg doit être plus petite, comme elle ne pèse pas plus de 2T tout habillé. Mais elle a soulevé suffit de faire glisser un transpalette en place... Une fois sur le transpalette, le déplacement se fait facilement par la poignée. Elle est maintenant prêt à quitter l'ancien atelier.  Je suis en attente d'une plus grande remorque, comme elle est trop lourde pour la remorque d'autres, et ma camionnette est mort. Alors j'espère que je vais le récupérer ce soir...
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 09 Juin 2011, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
putain tu vas pouvoir en faire de belle chose mac F
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
fifidu50
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 09 Juin 2011, 18:14 |
|
|
ze déménagement moi qui me plaignez de déménager mon atelier sa va me donner du courage du coup.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 10 Juin 2011, 12:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fifidu50
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 11 Juin 2011, 22:04 |
|
|
non la c'est pour un bout de temp 
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 12 Juin 2011, 01:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est la histoire du ma atelier aussi, chaque occassion finir, et demenager  J'ai prêté ce trailer, c'est un peu plus fort pour le poids supplémentaire du fraieuse...  pour charger / décharger, un petit treuil freiné a été utilisé pour tirer ou relâcher le poids. Cela a été fixée au châssis du transpalette, de sorte qu'il pouvait être modifié dans le sens encore Deux sangles 1t, si elle tire que dur, le treuil pause, mais nous avons seulement besoin de la déplacer sur une rampe, pas soulever son poids.  Et, sans drame, 99%  Je forage d'un trou sur toute mon doigt mettre en place un plancher avec la perceuse sans fil, lorsque le foret cassé. Il était étrange parce-que quand je fait le nettoyer, l'antiseptique (beta caradine) sortir de l'autre côté,ma femme a été presque malade quand elle a vu cela, mais j'ai refusé d'aller à l'hôpital, car je ne voulais pas perdre de temps atelier aussi je pense que j'ai raté l'os donc c'est rien   Tension et de pneumatique a demain...
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 12 Juin 2011, 09:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |