Auteur |
Message |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 02:50 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:36 Messages: 90 Localisation: 63 puy de dome
|
Raskal a écrit: Désolé mais Street Monsters c'est pas que du fighter (au grand dam de Distrib'), c'est juste de la meule sauvagement modifiée où il en faut pour tout le monde
désolé de pas faire le mag que pour toi sérieux tu commence a me faire rire la tu ose dire de la meule lourdement modifié?!non mais sérieux il me manque plus qu'un cadre sur mesure et ma machine est un proto y a plus rien d'origine ensuite tu dis il en faud pour tous les gouts?éh ben les gars ilo va falloir vous réveiller parce que la plupart de vos lecteurs sont comme vous l'avez dit sur facebook des 'boutonneux' alors va peut-etre falloir penser a changer votre mentalité. allez on va rire 2 min j'ai quelques nums sous la main a commencer par le n°8 'article paname'fighters' ptdr waow on voit que c'est lourdement modifié et que la finition est la....allez tjrs num 8 page 66 un gsxr drag (hormis la mécanique et un bras rallongée elle est d'origine)... allez n°10 page 60 c'est quoi sa?j'suis d'acc c'est lourdement modifié mais c'est immonde sérieux , page 86 sa c'est lourdement modifié? n°12 page 44 non mais sérieux c'est quoi ces choses?sa aussi c'est lourdement modifié?la finition est pas la pour un passage dans un mag c'est vraiment moyen...page 66 alors la qu'est-ce que sa viend foutre au milieu d'un mag de meule???j'me le demande encore mais bon sa fait rien vous avez juste du vous planter de magasine....ptdr ah et puis p76 c'est quoi ces choses la aussi?mdr allez page 84 aussi pour la route. n°13 p40 oh une machine de drag! n°15 p44 encore du drag?!p60 oh d'la moto neige ptain non mais sérieux les gars faud arrété de prendre les articles des autres mags vous en arriver a vous planter ptdr bon allez j'vais m'en arreter la j'ai autre chose a faire , allez sans rancunes ptdr
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 08:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
nude-fight a écrit: Raskal a écrit: Désolé mais Street Monsters c'est pas que du fighter (au grand dam de Distrib'), c'est juste de la meule sauvagement modifiée où il en faut pour tout le monde
désolé de pas faire le mag que pour toi sérieux tu commence a me faire rire la tu ose dire de la meule lourdement modifié?!non mais sérieux il me manque plus qu'un cadre sur mesure et ma machine est un proto y a plus rien d'origine ensuite tu dis il en faud pour tous les gouts?éh ben les gars ilo va falloir vous réveiller parce que la plupart de vos lecteurs sont comme vous l'avez dit sur facebook des 'boutonneux' alors va peut-etre falloir penser a changer votre mentalité. allez on va rire 2 min j'ai quelques nums sous la main a commencer par le n°8 'article paname'fighters' ptdr waow on voit que c'est lourdement modifié et que la finition est la....allez tjrs num 8 page 66 un gsxr drag (hormis la mécanique et un bras rallongée elle est d'origine)... allez n°10 page 60 c'est quoi sa?j'suis d'acc c'est lourdement modifié mais c'est immonde sérieux , page 86 sa c'est lourdement modifié? n°12 page 44 non mais sérieux c'est quoi ces choses?sa aussi c'est lourdement modifié?la finition est pas la pour un passage dans un mag c'est vraiment moyen...page 66 alors la qu'est-ce que sa viend foutre au milieu d'un mag de meule???j'me le demande encore mais bon sa fait rien vous avez juste du vous planter de magasine....ptdr ah et puis p76 c'est quoi ces choses la aussi?mdr allez page 84 aussi pour la route. n°13 p40 oh une machine de drag! n°15 p44 encore du drag?!p60 oh d'la moto neige ptain non mais sérieux les gars faud arrété de prendre les articles des autres mags vous en arriver a vous planter ptdr bon allez j'vais m'en arreter la j'ai autre chose a faire , allez sans rancunes ptdr Ecoute tu m'as l'air sympas, mais limite borné! Le mag est fait pour les gros cubes et les modifs. Si le staff a décidé de ne pas publié ta meule et considére que sa place est dans un mag de 50cc c'est son choix et il te faut le respecter. Ensuite tu nous fait lune énumération d'article qui ne te plaisent pas alors pourquoi achète tu le mag??? Si tu veut un conseil : lance toi sur du Gros cube et si tu garde le même gout de la finition et des belles pièces tu l'aura ton article dans le mag! Bon courage a toi pour la suite! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 08:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Pfffffff bon allez c'est clair on va arreter la
Visiblement tu dois avoir de sacrés problèmes personnels pour souler les gens comme ça
Sur ce, rendez-vous au vigeant, moi j'ai juste plus rien a te dire, ca servirait a rien
En espèrant que tu retirera tes oeillères un jour
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 08:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a pas assez de café racer dans ce magasine, Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'ain j'en ai marre de vos fighters (c'est quoi ça au fait ??  ) Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi la fille elle est jamais à poils sur le poster ?? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi on mettrai pas une photo de la 50 du jeune dans la premiére page pour lui faire plaisir, vous savez avec toutes les photos en miniatures.  Comme ça tout le monde est content.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 08:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
RomStar a écrit: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a pas assez de café racer dans ce magasine, Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'ain j'en ai marre de vos fighters (c'est quoi ça au fait ??  ) on dit : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a pas assez de scène francaise dans ce magasineOuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi la fille elle est jamais à poils sur le poster ?? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi on mettrai pas une photo de la 50 du jeune dans la premiére page pour lui faire plaisir, vous savez avec toutes les photos en miniatures.  Comme ça tout le monde est content.
|
 |
nude-fight
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 10:16 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:36 Messages: 90 Localisation: 63 puy de dome
|
Ecoute tu m'as l'air sympas, mais limite borné! Le mag est fait pour les gros cubes et les modifs. Si le staff a décidé de ne pas publié ta meule et considére que sa place est dans un mag de 50cc c'est son choix et il te faut le respecter. Ensuite tu nous fait lune énumération d'article qui ne te plaisent pas alors pourquoi achète tu le mag??? Si tu veut un conseil : lance toi sur du Gros cube et si tu garde le même gout de la finition et des belles pièces tu l'aura ton article dans le mag! Bon courage a toi pour la suite!  [/quote] non mais je respecte le choix il y a juste des façon de dire les choses mais pour sa faudrait avoir lu la convers facebook. maintenant j'ai pas dit que sa ne me plaisait pas juste qu'il faud arrété de me prendre pour un con et me dire 'de la meule lourdement modifié' parce que la plupart des articles que j'ai citer plus haut ne sont ni plus ni moins que des breles décarainnées avec une bulle un pot un guidon et 'certaines' avec une coque arrière alors bon en quoi elles sont lourdement modifié voila c'est tout il dit n'imp et sa m'gave de plus il a pas rép quand je lui ai dit qu'ils voulaient passer le scoot d'aurelien 'et sa c'est de la source sur c'est son frere qui me l'a dit' et franchement vu les réactions de sm déja le book je ne l'achete plus et meme si je monte un gc c'est sur et certain ils seront pas pret de le shooté 'éh oui il me semble bien que nos machines sont shooté gratuitement pour ensuite etre mise dans un book qui lui n'est pas gratuit' il me semble que c'est grace a nous qu'ils vivent mais sa ils ont pas l'air de s'en rendre compte allez j'crois que j'ai plus rien a foutre sur ce forum il y a une surpopulation de cons et pour les autres faites gaffe c'est peut-etre contagieux.
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 10:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
revient! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 11:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi j'dis, si le mag ne plait pas à certaines personnes, ben faut qu'elles arrêtent de l'acheter hein 
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 11:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
cedric57 a écrit: revient!  Oui revient tu nous amusé Serieux arrete de te prendre le choux pour rien petit bonhomme! Ta brele a sa place dans un Mag de 50cc et puis c'est tout! Puis si le mag ne te convient pas, ne l’achète pas! Rien de plus simple! Est-ce que moi j’achèterai des Magasine de Point de Croix qui ne me plaise pas? NON!
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 11:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
nude-fight pourquoi tu passes pas le permis gros cube??? serieux les 50cc c'est bien mais jusqu'à 18ans, après faut évoluer et passer à autre choses, alors certes si seul le 2T te fais rever achète toi un rdlc ou alors un h2 et fait lui ce que t'as fait a ton 50cc et je pense que le mag viendras te chercher à bras ouverts mais te cantonne pas à des bécanes de gamins car sa bride un potentiel que tu pourrais laisser évoluer avec le gros cube !!!
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 11:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
c'est dommage d'en arrivé la,ta brele est plus que bien apres tu est prepa plus extreme que celle de street monster,regarde autre chose mais ne critique pas leurs boulots les prepa du mag doivent plaire a tous le monde,et pitié garder le stunt sur ceux,je suce personne  mais un peut de respect fait du mal a personne 
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 12:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
nude-fight a écrit: il a pas rép quand je lui ai dit qu'ils voulaient passer le scoot d'aurelien 'et sa c'est de la source sur c'est son frere qui me l'a dit' genre j'élude tes questions car j'ai quelque chose à cacher c'est juste que j'ai jamais entendu parler de cette histoire et ça me ferait bien rire que ce soit vrai demande à Antoine, c'est un peu le redac chef donc si y'a quelqu'un au courant c'est lui
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nude à écrit ça : "vu les réactions de sm" Je dois traduire par : -Vu les réactions de sado maso ? ,,,???? Non je voudrais savoir moi ho 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
au passage bravo pour la parution dans scoot'n scoobite mag
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 27 Juil 2011, 14:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Moi j'ai un solex 5000 de collec' et en plus il est noir mat Franchement sa mériterai Au moins 4pages dans Street Monsters Nan plus sérieusement nude fight si ta meule te plait tant fait un blog avec toutes les photos et envoi un courrier pour qu'ils passent l'adresse du blog dans le courrier des lecteurs et meme avec une petite photos si tu veut! Comme sa tu sera content tu aura un "article" dans street monsters et les gens pouront si sa les interressent aller sur ton blog et ils pourrons en savoir plus sur ta mob! Parce que moi sérieux je roule en MOBILLETTE c'est une 51 street un peu fight  et elle est tel que je l'aime Des tas de gars en gros cube se sont arreter pour la regarder et pour me dire sa fait encore plaisir de voir des vielles mob modifier avec les moyens du bord et qui ont un bon look! C'est pas pour autant que je veux un article dans un magasine sérieux... Alors arrete de prendre la grosse tete parce que tu as une 50 kiter truc much avec plus que le cadre en origine! ouai elle est super bien faite mais c'est tout et moi perso je veut pas en savoir plus les photos parlent d'elle me Si des gens veulent voir a quoi ressemble ma mob je mettrait des photos sur le net et puis c'est tout pas besoin de faire une scene pour un article  . Et puis un peu plus haut tu a dit je me casse a plus et puis tu est revenu et bien moi je te dit casse toi pour de bon et fait plus chier bordel!!!!
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |