Hello Hello
Un peut de news Rien de bien transcendant, mais elles ont été faites.
Remplacement du bras oscillant qui était plié sur le coté droit. Avec les roulements par la meme occasion.

Une vue de l'amortisseur qui est décalé au bras oscillant

Fixation un peu manouche, mais pas de tourneur à porté de main. Sinon visserie bien balèze c'est du 10 en classe 12.9 (ouai mais c'est parceque je suis gros

)

L'envie de rouler devient de plus en plus pressante, je l'ai remonté pour valider la partie cycle.
Donc vidange fourche et joint spy remplacé (sae 15 pour la fourche), Fixation temporaire du radiateur d'huile, remplacement des joints d'échappement vidange etc ....
Une photo du beau gosse !!!!!

Le neiman déplacé

Une fois tous ça effectué, les essais sont arrivé, et là déception totale elle broute elle saccade impossible de dépassé les 50km/h
Et là j'ai trouvé une solution

Et un petit essai routier fut concluant un avion !!!! un 4 pattes avec un comportement de bi

le 15*45 c'est sympas .
Et voili voilou vous avez sous les yeux un Gros 1100 hornet

Depuis les chaussettes sont parties ainsi que les entrée d'aire
Sinon donc prochainement elle vas subir les modifs donc coque arriere, nouvelle peinture, tete de fourche (convenable) de buell xb, modif de la ligne, les écopes pour les entrées d'air, et j'aimerais monobras, et jantes en de caisse pour un pneu en 210. Enfin encore un peu de taff