Auteur |
Message |
blackdeath
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 10:20 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Août 2008, 12:23 Messages: 51 Localisation: bordeaux
|
oui roulez ensemble faire des balade d'un coté les vache de l autre de beaux paysages ,sa colle bien avec l image de nos bécanes ensuite étant en groupe les flics ne s emmerde plus ils auront tout le monde en même temps 
_________________ Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout.!!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 12:14 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
J'habite sur le bassin d'Arcachon et l'été.. c'est blindé de monde !! On est des tas de motards à doubler "proprement" et franchement sa se passe bien  (même si il y a toujours une minorité d'irréductibles connards..) J'en conclus donc que notre cohabitation avec les caisseux n'est pas incompatible du moment que les uns et les autres soient cool On ne va pas faire homologuer nos bécanes.. dailleurs l'homologation et la législation respectée à la lettre sont purement et simplement des " tuent plaisir" d'une efficacité parfaitement redoutable !!!! Par contre, on souhaite jouer sur le côté "compréhension" et "tolérance" donc, forcément on vas pas chercher la merde en provoquant les flics !.. En roulant en bande et en ayant une asso médiatisée et des gens qui apprécient nos bécanes, sa ira dans notre sens; à nous de montrer qu'on est pas pas des barbares 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
burnt head
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 18:49 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
Salut ouai super idée apres c'est l'organisation de tout le truc qui va pas etre facile, mais y a moyen de faire ça bien !!!
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Idée d'un vieil anar, ça vaut ce que ça vaut Moi je n'ai pas envie de faire semblant, ni d'être protégé par quoi que ce soit. Je roule parce que j'aime la moto. Les lardus j'évite, si je peux je fais demie tour, si je ne peux pas je mets gaz en grand, et si je me fait pêcho, ben j'assume. Une bande, une "famille", ça ne se fabrique pas ça se vie. Ce n'est pas du pré conçue avec des règles, ça se monte tout seul et si ça ne se monte pas tout seul c'est que les gars n'ont pas la même vie. Dans les années 80 je faisais partie d'une bande loubard, motard. Jamais on ne s'est posé des questions pareilles, sans compter que comme les hell's ( pas les français hein, ceux là ils m'amusent) on avait pas que la moto en tête, il y avait entre autre du bien être en poudre à vendre pour alimenter les caisses. On vivait en squatt, tous ensembles. J'ai vieilli et je fréquente le net entre deux virées, mais à votre âge jamais je ne me serais attardé sur ce genre de chose. Adoptez un local, vivez marginal, pis si le courant passe la mayo peut monter, par le net à mon avis le soufflet va retomber aussi sec qu'il monte. Mais ce n'est là que l'avis d'un vieil anar des années 80 qui se demande ce qu'il fout dans cette société ultra sécuritaire. PS je change de meule pour du plus sage, n'empêche que tout le street légal à commencer par le pot c'est déjà plus aux normes, et puis? Si ils arrivent à me toper ça m'en secouera une sans toucher l'autre.

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis d'accord avec le fait que ca ne se crée pas, c'est un état d'esprit, une façon de vivre...votre groupe, j'ai un peu l'impression que c'est un rêve de vie, mais vivre ses rêves bien souvent ca se passe seul, en marge, car la passion c'est la demesure, ca ne rentte pas dans les standards imposés par la société, perso, j'adore la moto, c'est un besoin, mais ce n'est pas le plus important pour moi, pour autant je vis le truc comme je le pense, et donc je roule souvent seul, car je n'ai trouvé personne dans le même délire. ... Bon c'est pas trop ordonné mes idées, mais ma première passion je la vie a fond même si ca étonne plein de monde, car pour eux ce n'est pas normal... Pour la moto c'est pareil, ceux qui ne sont pas motards ne peuvent pas comprendre,c'est pas leur truc, voila tout...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
+11111111 avec Radesh et Road!!
Si certains se souviennent, y'avait un mc qui s'appelait le MC STREETFIGHTER, TEAM COMMANDO SUICIDE.... Sui n'esiste plus, la faute a des positions différentes sur l'interet et les pensées du groupe, créé, en gros sur internet...

|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 23:46 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
°°°]++++100000000 avec vous road et radesh
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Sep 2011, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
bauerman a écrit: °°°]++++100000000 avec vous road et radesh pareil
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 00:27 |
|
|
..Le but des Chapters n'est pas d'imposé quoi que se soit à ceux qui n'en ont rien à branler et qui préférent vivre leur délire tout seul dans leur tête et sur leur brêle; on est bien dac' la dessus Sa s'adresse principalement à ceux qui ont envie de rencontrer des potes partageant la même passion; à ceux qui préparent leur bécane et aimeraient partager des idées et compétences avec d'autres passionnés. Et a tous ceux qui auraient envie de passer des bons moments sur des rassos, concentres et autres trucs sympatoches du même style. Avec en prime certains avantages pouvant s'avérer parfois utiles et appréciables.. Autre précision pour que sa soit et reste bien clair dans les esprits; Si j'ai lancé cette idée, c'est de seul et unique but de nous être profitable. Je n'ai absolument rien à y gagner, si ce n'est la staisfaction d'avoir contribuer à faire des heureux dans l'éventualité ou sa fonctionne et se réalise ! Cette idée, je la lance mais c'est vous (nous) qui la ferons évoluer et exister ..ou le cas échéant tomber à l'eau Je suis aussi de la génération des années 80' (j'avais 15 ans en 1980 et je roulais en 50 depuis déja deux ans..) et sans vous faire l'étalage de ma vie, j'ai également connu les "bandes" de cette époque avec le systéme des prospects devant faire leurs preuves..J'ai même connu le REP pendant un certain temps (court).. Ceci dit, on est en 2011.. et il n'y a pas que des désavantages !!  les années 80 avaient elles aussi leurs inconvénients, il serait bon de s'en rappeler..
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 07:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Je comprends ton point de vue, j'expose juste le mien, c'est bien pour ça que je précise que ce n'est que l'avis d'un vieil anar Rien de personnel à ça Pour le système prospect par contre c'est vraiment le truc que je n'apprécie guère. La seule fois où je me suis fais bizuté c'était en 90, j'avais 22 ans et sur un contrôle routier je m'étais fais coincer, pas recensé, introuvable, donc déserteur. Punition: direct en disciplinaire chez les paras là bas un abruti de maréchal des logis m'a parlé comme même pas je ne parlerai à mon pire ennemi. Résultat: un nez fracassé, et des emmerdes pour ma gueule, les emmerdes ça reste un mauvais souvenir de plus, son pif c'est à vie que la cloison elle est explosée, il doit encore s'en souvenir. Bref tout ça pour dire que je n'aime pas les brimades. Revenons au sujet. En gros je pense que ça ressemblerai plus à un moto club avec des règles spécifiques, plutôt qu'à une vraie bande de mecs unis, soudés sous la même bannière comme j'ai vécu. MAIS, je te souhaite que ton idée prenne de l'ampleur et que tu réussisse à réaliser ce que tu mets en œuvre. Les avis opposés peuvent être constructives afin de peaufiner le système. De toute façon tu m'as l'air suffisamment motivé pour ne pas t'arrêter sur quelques écueils. 

|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 08:49 |
|
|
Hello, Road Merci pour ta réponse, c'est cool  Et n'oublie pas que dans un club' y'a de la mousse, du Jack' et des tas de grignotes sympas !!.. Pour les prospects, c'était une autre époque.. et franchement, sa ne me manque pas non plus Concernant la création des Monsters Chapters, il faudra qu' Antoine s'exprime sur le sujet et éventuellement, qu'il fasse un encart dans le prochain SM Pour le reste, sa n'existe pas.. donc y'a tout à faire et sur ce point sa rappelle un peu les 80' et la liberté qui y régnait 
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 13:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dans cette optique la c'est cool, ca permettrai effectivement de faire monter en puissance le mouvement Street Monsters, de se faire encore un peu plus connaitre, et surtout, de pouvoir se reconnaitre entre membres sur les événements, plutot que de se croiser sans savoir... Aprés, au niveau des admissions, des idées, du fondement du groupe, je pense qu'il ne vaudrait mieux pas se focaliser sur le fighter pur et dur, mais s'élargir à tout type de meules, du moment qu'elles sont dans l'esprit. Street Monsters n'est pas qu'un mag de fighter, on y croise au détour des pages des caf', des street, des sm, des bitza, des drags, des stunteuses.... Faudrait avoir les mêmes critères pour le choix des membres, tant que l'esprit est la. Et créer des chapters locaux, qui se bougerait en groupe pour représenter sur les evenements dans toute la france...

|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 15:24 |
|
|
Hello Kruger, tu as bien pigé mon idée Pour les bécanes acceptées aussi; Les styles acceptés dans le mag' sa le fait bien !
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Sep 2011, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Si ca se fait ca sera genre association loi 1901,comme ca se passe/Election d'un president,secretaire,tresorier... ou juste un groupe de membres rassemblés par region sous la meme baniere? Faudrait deja recenser les membres par region et qui adherent a ce projet pour pouvoir aller plus loin par la suite. Deja cerner combien de chapters il faudrait former:par departement ou par grande region plus generalement;nord,est,bretagne,centre,sud ouest...
|
 |