Auteur |
Message |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 02:05 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Dis toi bien Kruger, que si on devais contenter chaque cas indépendement en disant amen à toutes leurs envies, délires et périgrinations.. On ne serait pas sortis de l'auberge !! D'autant plus que sa serait un franc bordel à l'arrivée Comme on dois faire cohabiter tout un tas de tempéraments et carractéres différents en proposant un max de trucs cool et tant qu'à faire d'avantages.. Eh bien on se dois ne ne pas proner la dérogation à quelques régles de civisme elémentaires.. if you saw what i mean ? Bien sur que sa ne sera pas une succursale du tribunal de Police.. ni une annexe de moto école !! Chacun continue à vivre sa passion comme il l'entends, avec l'étincelle ou la flamme qui l'anime !! Tout ce qui est suggéré, c'est de la partager, voir de la transmettre. Mais surtout de prendre un max de plaisir, de déconne, profiter de se faire des virées, des concentres et trouver des combines pour modifier, préparer, réparer etc.. Sa ne t'empéchera pas de rouler solo et de faire ce que tu fais aujourd'hui  c'est simplement des opportunités en plus et potes à rencontrer sous l'égide d'une même passion. Maintenant que la messe est dite:pain: on récapitule, qui qui viens ?! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 13:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tjs la, mais j'echange ma part de jack contre une bonne bière !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 13:58 |
|
|
Dac' !! .. Heuuu, sa serait si on apperçevais Artkore dans le coin.. Histoire de voir ce qu'il en pense de cette idée reprenant le nom et le logo du mag' ?! .. Enfin, je sais qu'il est partant puisqu'on en a parlé au tel.. Mais bon !! 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Bien dit Krugger!Et trop de regles ca tuerai le truc. Je suis pas balaise en informatique mais il faudrait cibler les grandes regions ou departements pour voir combien y'a de membres interresses par les monster's chapters; un truc comme ca ou chaque membre se rajoute a son chapters Ex:Region Nord Pas de CaLAIS:Richard,untel.... Region Bretagne:Untel... Region Est:Untel...
Vous voyez ce que je veux dire?
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 17:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
richard a écrit: Bien dit Krugger!Et trop de regles ca tuerai le truc. Je suis pas balaise en informatique mais il faudrait cibler les grandes regions ou departements pour voir combien y'a de membres interresses par les monster's chapters; un truc comme ca ou chaque membre se rajoute a son chapters Ex:Region Nord Pas de CaLAIS:Richard,untel.... Region Bretagne:Untel... Region Est:Untel...
Vous voyez ce que je veux dire? bonne idée,comme ça tout le monde pourra s'appercevoir que la plupart se trouve en bretagne.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 19:10 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
Pamy44 a écrit: richard a écrit: Bien dit Krugger!Et trop de regles ca tuerai le truc. Je suis pas balaise en informatique mais il faudrait cibler les grandes regions ou departements pour voir combien y'a de membres interresses par les monster's chapters; un truc comme ca ou chaque membre se rajoute a son chapters Ex:Region Nord Pas de CaLAIS:Richard,untel.... Region Bretagne:Untel... Region Est:Untel...
Vous voyez ce que je veux dire? bonne idée,comme ça tout le monde pourra s'appercevoir que la plupart se trouve en bretagne....  moi toujours ok 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
toujours ok pour le chap Aquitaine 
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
ok pour la manche 50 
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 20:23 |
|
|
Sa fait plaisir de voir que sa vous branche! On attends toujours Artkore. Mais sa avance !! 
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et le chapitre PICARDIE alors??

|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
krugger a écrit: Et le chapitre PICARDIE alors?? alors pour le chapitre picardie,va falloir tourner la page! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: krugger a écrit: Et le chapitre PICARDIE alors?? alors pour le chapitre picardie,va falloir tourner la page!  Rigole pas, on est au moins 2... Mathieu, au secours, je suis tout seul!!

|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Sep 2011, 23:34 |
|
|
Pour le moment on ne connais pas encore grand monde, mais si on en parle dans SM, qu'on médiatise bien le mouvement et qu'on se fait une concentre regroupant tout le monde y'a des chances que le nombre augmente à vitesse grand V !! 
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 14 Sep 2011, 08:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
En tout cas si on fait une "Monster's chapters Breton" on va être très nombreux. BREIZH POWER 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |