Auteur |
Message |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2008, 06:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Joli taf Peredur ! C'est cool ca prend forme tout ca  Bon courage pour la suite  seigneur vador a écrit: l'inclinaison est parfaite mais c'est vrai que quelques cms en moins ça ferait pas de mal  Bin justement moi je trouve pas l'inclinaison tip top  Qu'ils pointent un peu plus vers le haut en fait enfin a voir quand la meule sera plus avancée... Par contre je suis du même avis que Vador pour la réduction des échappements  )
|
 |
kikad
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2008, 19:54 |
|
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 04 Jan 2008, 08:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
Bon bah j'ai attaqué lzs pots, je retire exactement 8,5cm, ca fait comme si j'avais coupé au bord du logo rouge yosh.
Mais putain quelle merdier, faut compter un disque de disquesse et quatre renforcé pour dremel par pot, mais bon ca a l'air de logé pille poil et ca va bien donné je pense
|
 |
Franck
|
Sujet du message: Publié: 04 Jan 2008, 11:58 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2007, 20:36 Messages: 85 Localisation: Périgueux
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 04 Jan 2008, 13:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
achète un disque chez hilti, là tu pourra couper 4/5 pot a l'aise chère mais resistant !! parole de pro lol  DD
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
mais t'est disque c'est pour dremel ou pas, car pour la disqueuse ca ne me derange pas car il ne coute pas tres cher mais pour la dremel c'est 24€ les 10 et la c'est plus genant deja.
Pour les tof j'attend de finir le premier pour vous balancer toute la procedure d'un coup.
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 11:56 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
hâte de voir les pots racourcie sa va bien donner 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 17:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
ha non chez hilti c'est des disque poue lapidaire (grosses meuleuse) :mellow:
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
artx36
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 22:49 |
|
Inscrit le: 15 Déc 2007, 14:33 Messages: 18 Localisation: châteauroux
|
ben mon vieux pèredur, déjà que moi je désespère du retard que prend mon projet mais alors si ça se trouve je vais peut être bien réussir à passer boire une ch'tite pinte chez toi avant que tu ais fini la tienne!!! Sinon à titre d'info j'ai passé (et obtenu bien sûr... ^_^ ) mon permis moto!!! Donc à mon avis tu vas pas tarder à m'entendre cogner à ta porte de garage... A plus tard ma poule, et bon courage pour la suite, tu vas en avoir besoin (bien que moi aussi remarque!!! )
_________________ " Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus... "
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 06 Jan 2008, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est bon le premier pot est terminé je vais chercher les rivet demain ... et toute mes pièces de mgm bikes sont arriver, la suite bientôt. TitouX a écrit: ha non chez hilti c'est des disque poue lapidaire (grosses meuleuse) :mellow: Espèce de gros bourrin, tu m étonne que tu peut faire de la découpe de pot en série avec du matos comme ca. Moi c'est de la petite disqueuse de 20cm a tout caser, pas de quoi faire mal a une mouche . Sinon vivement que tu passe arroser ca artx36, ça va être bon pour de la ptite arsouille cette été. et bon courage sur ton taf, et pour la rembauche lundi . 
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2008, 07:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est bon le premier pot est fini, voila les différentes photos du bouzin.   alors que avant c'était ca :  Le truc qui est génial c'est que grâce a la demi ligne je peut l'incliner simplement en faisant pivoter le pot sur lui meme, voila celle que je préfère, dite moi si vous la préféré plus ou moins incliné.  puis les autres :   sinon voila le garde boue qui ne me reste plus qu'a monté  et le garde boue arrière terminé  et maintenant y a plus qu'a terminé le dernier pot.
Dernière édition par peredur le 10 Jan 2008, 07:52, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2008, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
JoJo
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2008, 16:49 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2007, 20:36 Messages: 81 Localisation: sannois (95)
|
sa rend super bien avec le pot raccourci moi je préfére comme ça aprés tu fais comme tu le sen peredur a écrit:
|
|
Haut |
|
 |