Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 15:35 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
vraiment pas cher les disques !!
Mais t'as peur , en venant de hongkong que ce soit un truc qui pete un jour sans prevenir ?
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
tu sais ou sont vraiment fait les disques chez les grandes marques?tout vient d'asie ou des pays de l'est la plupart du temps  en fait j'ai déja pris un disque arrière pour voir la qualité et je verrai pour l'avant mais j'ai un site avec des waves (de marque) avant pour moins de 350 euros les deux disque reçu aujourd'hui,la qualité a l'air bonne,je monte ça demain pot reçu aussi,la par contre c'est  superbe qualité vu que c'est de l'akra mais franchement c'est juste un bout de tube en titane,niveau bruit ça va etre pareil que mes deux pots laser <a href="http://www.casimages.com" target="_blank">  </a>
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
seigneur vador a écrit: tu sais ou sont vraiment fait les disques chez les grandes marques?tout vient d'asie ou des pays de l'est la plupart du temps  en fait j'ai déja pris un disque arrière pour voir la qualité et je verrai pour l'avant mais j'ai un site avec des waves (de marque) avant pour moins de 350 euros les deux disque reçu aujourd'hui,la qualité a l'air bonne,je monte ça demain pot reçu aussi,la par contre c'est  superbe qualité vu que c'est de l'akra mais franchement c'est juste un bout de tube en titane,niveau bruit ça va etre pareil que mes deux pots laser <a href="http://www.casimages.com" target="_blank">  </a> tu pourras prendre le diamètre d'entrée stp? et des photos dans tous les sens? PS: jolie chaussure 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
je mesure ça ce soir,j'ai rien pour mesurer ici  ) les chaussures c'est des puma en série limitée  et la patte a gauche c'est le chien 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
a oui le fameux chien j'était persuadé que c'était ton orteil velu moi 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat a écrit: a oui le fameux chien   <a href="http://www.casimages.com" target="_blank">  </a>
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'en ai mal aux couilles rien qu'à penser aux coups de boules qu'il ma collé dans les miennes justement 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 23:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
réservoir remonté (la moto démarre parfaitement  ),nouveau disque monté,amorto de direction remonté  photo demain soir car j'ai oublié mon apn au garage demain je recolle ma selle a la coque et je peux rouler direction le chaudronnier très prochainement pour adapter le pot puis direction le luxembourg pour les retouches de peinture sur le cadre et elle sera comme neuve 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
cool j'ai hate de faire quelques glisses avec 
|
|
Haut |
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2008, 00:26 |
|
|
Ducat a écrit: cool j'ai hate de faire quelques glisses avec  t'es sérieuse là ?? 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2008, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
[youtubevideo]hy1XYSsiZAA[/youtubevideo] donc remontage du réservoir et du guidon et tout le bordel  je vire le rétro pour en mettre un petit en bout de guidon pour donner un aspect plus "dépouillé"  et tous les fils sont maintenant cachés meme le long du cadre <a href="http://www.casimages.com" target="_blank">  </a> et le montage du disque <a href="http://www.casimages.com" target="_blank">  </a>
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2008, 13:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
enfin un vrai guidon c'est un renthal?
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2008, 13:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat a écrit: enfin un vrai guidon c'est un renthal? commandé chez bike métal via ebay  )
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2008, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
ya que ça de vrai les drag bar 
|
|
Haut |
|
 |