Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 03 Oct 2011, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Je crois que t'as pas bien regarder le forum,l'ami. Une seven j'en ai une et modifiée depuis perpéte,si je parlais de mode c'etait pour rigoler,dommage si tu le prends mal! Ceci dit,je m'attendais pas a voir autant de seven fifty sur ce forum plutot branché grosse prépa fighter.
Allez si c'est vraiment un effet de mode,je passe la mienne en bobber cet hiver,nah!
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 03 Oct 2011, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
il dit juste se qu il pense, ici tu va dans le sens contraire des autres, tes mal vu, ou si tu ouvre trop ta guel aussi. A part sa bon forum. Mais je pense que les remarques dites etait pas mechantes, en se moment sur le fofo il y a beaucoup de prepa sur 750 cb. Sinon ta becane va surment tuer!!!
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 03 Oct 2011, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
On va tous dans le contraire des autres puisqu'on vire les carénage, ce qui est svt mal vu..., donc on accepte toutes différences. ... Quant a 'ouvrir sa gueule ' quel interet sur internet? se sentir pousser des couilles pour certains prepubaires, on n'a pas ca ici, heuresement, mais quand on voit des com sur dailymotion ou autre, c'est débile et ca mène a rien, donc autant être respectueux et ne pas prendre les gens dz haut...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 03 Oct 2011, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: On va tous dans le contraire des autres puisqu'on vire les carénage, ce qui est svt mal vu..., donc on accepte toutes différences. ... Quant a 'ouvrir sa gueule ' quel interet sur internet? se sentir pousser des couilles pour certains prepubaires, on n'a pas ca ici, heuresement, mais quand on voit des com sur dailymotion ou autre, c'est débile et ca mène a rien, donc autant être respectueux et ne pas prendre les gens dz haut... Après le niveaux de remarque sur le forum et comment dire... asser élever  Faut juste avoir l'habitude 
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 03 Oct 2011, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
je me suis mal fait comprendre. Quand je dit ouvrir sa guelle, s est pas insulter ect. Mais plutot dire son ras le bol, ect.
|
 |
egli cr 750
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 04 Oct 2011, 05:44 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 01 Oct 2011, 17:44 Messages: 53 Localisation: vesoul
|
Bonjour a tous
pour mettre en valeur cette robe RCB
j'attends l'accastillage de cet équipement. optique de phare, comptours RACING nippon
et je passe a la réalisation suivant l'ancienne école
des commandes reculée acier soude et platine alu
tes de fourche
guidon bracelet
échappement
araignées de carénage
support compte tours off course
et de petits support qui prennent bien la tête
aller un bon cafe et houst a l atelier
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 04 Oct 2011, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
c'est bon ca comme projet  , t'as l'air sur équipé niveau coque cafra allez sort nous une pure machine, ca commence bien 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 04 Oct 2011, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ouais fais nous un super truc comme on en voit pas tous les jours! Ca a l'air bien parti en tous cas.
|
 |
egli cr 750
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 06 Oct 2011, 11:35 |
|
Member |
 |
|
Bonjour voila pour faire court 1er tirage KIT RCB SEVEN HALEZ MOI JE L ARROSE   A LA VOTRE a oui a suivre  414
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 06 Oct 2011, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 06 Oct 2011, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
la mise en oeuvre du reservoir m'interesse si tu as 5 mn a m'accorder
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
egli cr 750
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 06 Oct 2011, 16:07 |
|
Member |
 |
|
bonjour atari et merci bangours 5 mm pour un réservoir houla la pas assez de temps va te valoir quelles que dizaines d heure au bas mot top chrono
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 06 Oct 2011, 20:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
j'adore!! vraiment on dirait la rcb revenue! good job! je verrais bien le réservoir sur la mienne 
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 06 Oct 2011, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
egli cr 750 a écrit: bonjour atari et merci bangours 5 mm pour un réservoir houla la pas assez de temps va te valoir quelles que dizaines d heure au bas mot top chrono je parlais de m'expliquer la mise en oeuvre au tel 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
egli cr 750
|
Sujet du message: Re: CREATION SUR SEVEN FIFTY .... RACER Publié: 07 Oct 2011, 01:06 |
|
Member |
 |
|
Il y a un post polyester sur ce forum avec la mise en oeuvre et des adresses pour les fournitures apres faut le faire a suivre
|
|
Haut |
|
 |