Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ma pomme
MessagePublié: 29 Oct 2011, 08:28 
Advanced Member

salut les monsters, alors voila sa fait des siecles que je n'est rien posté mais sa ne m'enpeche pas de v'nir matter les prepa de tous, et y'en a de magnifique! :bave: donc je ferais ma presentation rapide car po mal de chose on changer depuis, alors moi c'est niko( oui sa sa na po changé) 24 ans, je suis du centre manche, et as une ptite fille depuis 4 moi (et sa a changé! et sa a meme change une vis vous connaiteraient sa les puceaux lol) je suis innterimaire/chomageur.
pour la brele, je roule en KAWASAKI zxr et VERTE:happy: et meme SPORTIVE :fuck2: je vous met des photo de la brelle meme si vportive on sans pete
Image
la il y avait juste la coque arriere de zx7
ImageImage
voila en debut de l'ete, et puis sa ne me plaisait pas du tout alors j'ai adapté une tete de fourche de zx7
ImageImage
et apres sa je me suis dit que j'allait viré un deux deux optiques, alors j'ai intervertie le l'anticulaire avec le plain phare et integré le plein phare avec le lanticulaire :pain:
ImageImageImage
voila pour le zxr/ zx7r
maintenant je vais vous montrait l'autre zxr que je vient d'aquerire pour la somme de 700 euro, bon la tout est mort, le faisceau a ete coupé car le mec avait fait de la piste, la fourche est une fourche d'exup ainsi que le radiateur. je mieu c'est comme meme le collecteur yosh ressoudé !! j'ai jamais vu sa :fear: place photos (plutot au desastre)
ImageImageImageImage
depuis j'ai acheter un faisceau que j'attend , un collecteur en titane, bequille..... je vous posterait les photo de son avancer car pas encore eu le temp de l'ai faire! mais vous pouvait toujour l'essai vos impressions :thankyou:

Sujet du message: Re: ma pomme
MessagePublié: 29 Oct 2011, 10:14 
Advanced Member

Salut !

Sympa le cyclope :-)
Petard! un compatriote de la manche! :salut: :salut: :salut:
(chouis de Cherbourg)

MessagePublié: 29 Oct 2011, 13:11 
Advanced Member

c'est
les surprises de l occase :pain:

MessagePublié: 29 Oct 2011, 13:21 
Newbie

c'est vrai qu'il y a du taf ! enfin bon tant que le cadre et le moulin sont sains ... le reste est accessoire ...
Bon courage ! j'attends tes photos avec impatience ! :faim:

MessagePublié: 29 Oct 2011, 23:44 
Advanced Member

wé enfin la c'est meme plus drole plus je demonte et plus je doit changer des pieces, j'ai jamais vus une becane aussi massacrée! et en meme temps c'est plainsant de tout viré et de tout remettre en etat. sinom pour la coque arriere ce seras une coque de zx7r, pourquoi aller vous me dire, deja parcque je vais chouré celle qui est sur mon autre zxr et puis sa va changer des cul de r6, et pour finir la moto seras a vendre au printemp donc une bi-place.et sur l'autre zxr ce seras un monoplace streetfighter

MessagePublié: 30 Oct 2011, 12:43 
Advanced Member

baz750 a écrit:
Salut !

(chouis de Cherbourg)

et moi d'avranches :salut:

MessagePublié: 31 Oct 2011, 21:00 
Advanced Member

baz750 a écrit:
Salut !

(chouis de Cherbourg)

moi aussi. :pain:

MessagePublié: 31 Oct 2011, 21:22 
Advanced Member

cool ya du mancho dans le coin :pain: la j'attend une fourche et la jante, pour l'avant j'ai pas d'idée je fouine sur le net mais j'ai l'impression de voir toujour la meme chose, j'ai un double optique qui traine je vais voir sa peut le faire. et pour la peinture je pence fair un truk soble style partie cycle en noir mat,rese, coque arriere pareil avec des toutouche de vevert

MessagePublié: 11 Déc 2011, 10:33 
Advanced Member

salut les gonz alors voila le zxr est desossé et le cadre est fissuré mais je sont des soudures qui on l'acher :colere: en meme temp je m'en douté vus sont etat generale! alors grosse misere pour trouvé un bon soudeur et au final c'est un mec au black qui me le fait :bounce: le mec super cool moard a mort, en discuté je lui demande ces prix et la il me sort "si je prend les prix de mon taf c'est 100e les 3 cm" :shock: :shock: car c'est de l'alu est faut un TIG mais comme dit plus haut il est vraiment cool et me feras un tres bon prix je vouq met des photo des que j'ai 5 min ;)

MessagePublié: 21 Jan 2012, 17:14 
Advanced Member

salut a vous juste pour dire que mes soudures sont ok le moulin est peint en noir mat et cadre en gris antracite photo des que possible je doit reparer mon astra qui passe pas au put :mur: de CT de mer :injure:

MessagePublié: 21 Jan 2012, 18:24 
Advanced Member

voila j'ai trouver 5min pour posté mes photos alors le moteur peint
Image Image
le cadre
Image Image
voila en gros, j'ai remi le moteur dans le cadre et la je m'occupe de mon recepteur d'embrayage

MessagePublié: 03 Juin 2012, 22:08 
Advanced Member

jante arriere peinte en noirte :D Image
petit a petit le puzzle ce monte Image
Image
Image
Image
voila les avencés de la zxr, j'ai recu le radiateur, fourche avant jante avant.... acuelement je remonte l'autre zxr car j'ai glisser chef alors avis aux mecs du coin, je cherche une ame charitable pour me peindre de la piece (reservoir, coque....) car je n'est pas ce genre de matos merci :tchin:

MessagePublié: 05 Juin 2012, 13:41 
Advanced Member

Je crois que ricedesign est pres de chez toi pour peindre

MessagePublié: 14 Juil 2012, 10:44 
Advanced Member

apres mettre votré la tronche a 5 mettre de mon garage suite a un pneu arriere neuf, mes carenages de la zxr sportive on bien morflés Image Image
alors j'ai racheter des carenages de zx7r et garder les autres pour en faire un sabot pour ma pomme Image Image
apres quelques heures de taf voila ma moto sur ces roues. le radiateur peint et monté , collecteur akra et le super echappement monté egalement. une fois le tout monté je peut attaquer le sabot Image et apres la decoupe du sabot Image
hier soir j'ai bosser sur le reservoir, je souhaiter garder un peut de vert histoire de rappeler la marquer de la moto, alors j'ai fait une petite deco avec les moyens du bord, je pence que sa feras sympa le reste du reservoir seras noir mat Image Image Image Image
voili voilou, la je taf sur le contacteur je vais le mettre pres du radiateur car j'ai une patte de fix' d'origine j'ai plus qu'a percé au diametre du contacteur et ce seras impec' ;)

MessagePublié: 14 Juil 2012, 15:02 
Advanced Member

bonne base! vivement la suite! ton BO est poqué? ou c'est la photo qui fait ça :?

le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]