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MessagePublié: 16 Déc 2007, 15:27 
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Inscrit le: 07 Nov 2007, 11:39
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Magnifique projet!! y a du taf mais partir d'une base et un demontage complet avec de tels changements ca impose le respect!!

ca va le faire !! patience et surtout courage !! heureusement qu'il y a l'hiver pour preparer nos becanes!! :salut:


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MessagePublié: 16 Déc 2007, 23:36 
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
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exup750 a écrit:
ca va le faire !! patience et surtout courage !! heureusement qu'il y a l'hiver pour preparer nos becanes!! :salut:


Merci.
La patience, c'est clair qu'il faut en avoir :nod: , surtout pour le polissage, j'en voit pas le bout :mur: ....il me reste le té de fourche inférieur et les bas de fourche puis ce sera bon.......pour le polissage.

En esperant que l'hiver soit looooooooooooooong............

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Dernière édition par nounours le 16 Déc 2007, 23:37, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 18 Jan 2008, 15:33 
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Bonne année à tous :banana:

Bon, ça avance à petit pas ce projet mais ça avance quand même.

Le polissage est terminé :diable: bas de fourche et tés de fourche.

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j'ai fait la gorge pour le circlips qui maintient le rlt à billes à l'aide d'un disque dremel.

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J'attend l'axe de direction, normalement je l'ai demain.

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Ensuite, une fois la fourche montée, je fixe l'amorto.
J'ai brossé les tubes pour les soudures.

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J'ai peint la jante avant vite fait pour avoir un aperçu, me disant que je la referais à la fin plus propre, puis en fait elle est très bien :bounce:

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J'ai remonter le moteur et le pot pour la fixation des pattes pour les biellettes, pour ne pas me retrouver avec un pot qui ne passe pas à cause de celle-ci.

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Vlà la bete :bounce: . Avec la jante en noir, ça le fait bien et ça ne dérange pas.
Bien sur, il manque le té inf.

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Sinon, j'ai 2 bouquins sur la preparation des moteurs, un pour les motos, et l'autre pour les voitures (c'est pareil de toute facon), mais beacoup plus complet et très bien expliqué. Si il y a des fans de mécanique, je vous le conseille, c'est vachement intéressant.

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Dernière édition par nounours le 18 Jan 2008, 15:36, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 18 Jan 2008, 15:46 
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Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
content que ça avance :banana:

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MessagePublié: 18 Jan 2008, 16:02 
je lis les topics, c'est vraiment fabuleux cette soif de transformation :lol:


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MessagePublié: 18 Jan 2008, 17:52 
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Inscrit le: 01 Nov 2007, 14:50
Messages: 188
Localisation: 92
l'avant de buell rend super bien !!

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bientôt un fighter miam


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MessagePublié: 18 Jan 2008, 18:28 
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Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21
Messages: 529
Localisation: dunkerque....nord
yeah!! ca a grave de la geule!!!
terrible!!

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MessagePublié: 18 Jan 2008, 18:38 
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Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57
Messages: 280
Localisation: 71300
sa rend super bien
et l'avant de buell :love: :love: :diable:

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MessagePublié: 18 Jan 2008, 21:21 
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29
Messages: 191
Localisation: Coaraze
Vraiment admiratif de ton taff :)
ça va etre une tuerie j'pense =)


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MessagePublié: 19 Jan 2008, 16:46 
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
a y est, j'ai mon axe de direction :bounce:

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A gauche, c'est celui de la buell

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Image

La petite piece en alu qui comble l'espace entre le té et l'axe (c'etait l'ecrou qui passait dedans sur la buell).

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Enfin elle est montée :nod:

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Encore des tofs :love:

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Par contre, je vais devoir remonter les deux barres qui tiennent la coque pour faire une ligne avec le dessous du reservoir, parceque c'est trop bas je trouve.

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MessagePublié: 19 Jan 2008, 16:53 
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29
Messages: 191
Localisation: Coaraze
Pouaaaaah perso' je kiff comme ça, je laisserai ;)
Au top ta bécane :pouce:


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MessagePublié: 19 Jan 2008, 17:16 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
ah bah c'est pas mal tout ca :pouce:

Avant de toucher à l'arriere, t'es as quelle hauteur à l'avant par rapport à l'origine ?

_________________
Image


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MessagePublié: 19 Jan 2008, 17:17 
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
ouais mais si je laisse comme ça, la plaque va frotter sur le pneu tellement que c'est bas :bounce: .

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MessagePublié: 19 Jan 2008, 17:21 
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Matthieu a écrit:
ah bah c'est pas mal tout ca :pouce:

Avant de toucher à l'arriere, t'es as quelle hauteur à l'avant par rapport à l'origine ?


Je sais pas mais beacoup moins.

Le truc c'est que j'ai pas envie de descendre trop l'amortisseur pour lever l'arrière, je préfere modifier l'arrière de cadre et garder la bonne geométrie du train arrière.

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MessagePublié: 19 Jan 2008, 18:04 
Member

Inscrit le: 07 Nov 2007, 20:43
Messages: 32
j'adhére!!!bonne continuation

_________________
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