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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 13 Jan 2012, 01:24 
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Je crois qu'il restera que le commodo gauche d'origine :siffle: :pain:

Oui je serrerais les fesses quand je mettrais le prochain coup de démarreur.. :fear:

Sa fait plaisir, sa venant de ta part Road. J'ai encore des surprises, tu aimeras c'est sûr ;) :diable:

Merci ZZR56, je fait le maximum et je souhaite plus que tout pouvoir remonter dessus, sa voudra dire que je pourrais reprendre ma vie là où je l'ai laissée..
En tout cas vos messages font plaisir :D
Sa motive pour continuer à bosser pour retourner dessus, merci à vous :bisou:

Niveau taff: Rien de bien extraordinaire mais sa m'as pris deux aprèm :colere:
La mise à jour du faisceau!! :fear:

Entre les commodos, le tableau de bord, les lumières et les bobines sa en fait de put**** de fils à cette endroit.
Sans compter les cables de tirage, de starter et d'embrayage. Et avec la nouvelle config' sa en fait du bordel!
Pièce jointe:
P1080456.JPG


Après 40-50 soudures et epissures, voila le bordel en moins :siffle:
Pièce jointe:
P1080457.JPG


Galère de remettre les gaines et de scotcher mais sa aurais pu etre pire à une main.. C'est déja plus propre et leger
Pièce jointe:
P1080459.JPG

Après sa je suis content d'avoir bouffé de l'éléc pendant mes études sinon j'y serais encore :pain:


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 13 Jan 2012, 02:50 
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Jolie taf ;)

Tito a écrit:
Après sa je suis content d'avoir bouffé de l'éléc pendant mes études sinon j'y serais encore :pain:


Et c'est exactement ce que je me disais quand je bossais sur mon faisceau :pain:

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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 16 Jan 2012, 03:21 
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Allez on met au chaud le Dyna 2000!!:
Pièce jointe:
P1080470.JPG

J'ai finalment préféré faire un "passage de roue" propre plutot que foutre une simple plaque recoupée. Je trouve sa mieux pour installer correctement les elements electriques:
Pièce jointe:
P1080462.JPG

J'ai mis des petites plaques qui laissent les renforts du cadre visible.
C'est plus galère à faire mais c'est plus sympa. Pour l'instant y'en a que 2 sur 3 de faites..

Je me suis éclater a choisir comment fixer mon boitier d'allumage. Sa sera bande de velcro et pate souple en latéral. Je pense que c'est le mieux pour éviter de transmettre toutes les vibrations au boitier d'allumage en alu plutot qu'un montage "rigide":
Pièce jointe:
P1080464.JPG


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 16 Jan 2012, 03:30 
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Pas facile de faire le passage de roue :injure:

Elle demarre quand ta brele.sa va sortir combien de cv en plus

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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 16 Jan 2012, 03:35 
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Ensuite en vire le BO du cadre.
Problème c'est comment tenir la bécane en appui sur la fourche comme deuxième point d'appui :confused:
C'est cool d'avoir des poids à la maison, sa fait pas que faire transpirer :siffle:
Pas moins de 26kilos pour bloquer la jante au sol :pain: maintenant le BO est tombé :D
Pièce jointe:
P1080474.JPG

Après netoyage, meulage, on mesure et on coupe!! :armes:
On met les manchons pleins et les morceaux du renfort (en reste un à couper) pour avoir une idée du rendu:
Pièce jointe:
P10804789.JPG

Pièce jointe:
P10804771.JPG

C'est pas stylé comme le tubulaire de Cube mais sa me plait :diable:
Au cas où, c'est un renfort inférieur pour ceux qui ont pas suivi :siffle: :pain:


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 16 Jan 2012, 03:50 
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guillaume44 a écrit:
Pas facile de faire le passage de roue :injure:

Elle demarre quand ta brele.sa va sortir combien de cv en plus


Pas facile à une main quoi... parce que sinon avec un patron en carton et trois coups de disqueuse le résultat serait bien mieux :pain:
Démarrage pas de date de défini désolé mais il faut que les radiateurs soient opérationnels et il pourra tourner.
Mais tourner pour pas rouler sa m'énérve donc je préfére bosser au max dessus.
J'ai pas de chiffre sûr à te donner, je fait de manière a en sortir le max pour une 600 sans me ruiner car c'est qu'une 600 :pain: J'aurais du monter un moulin de 900CBR dès le départ et là me lacher niveau moulin... :mur:
Je sais pas trop mais si je pouvais passer les 130cv à la roue, là je serais fier de moi et de mon taff.
Je veux faire au moins autant qu'une 600 gsxr de 2007 (120cv) et R6 de 2006 (env' 125-130cv).
Etre au dessus de tout les roadster actuels, sa c'est le minimum :diable:
On verra au banc.. :siffle:

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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 17 Jan 2012, 18:48 
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Tito a écrit:
guillaume44 a écrit:
Pas facile de faire le passage de roue :injure:

Elle demarre quand ta brele.sa va sortir combien de cv en plus


Pas facile à une main quoi... parce que sinon avec un patron en carton et trois coups de disqueuse le résultat serait bien mieux :pain:
Démarrage pas de date de défini désolé mais il faut que les radiateurs soient opérationnels et il pourra tourner.
Mais tourner pour pas rouler sa m'énérve donc je préfére bosser au max dessus.
J'ai pas de chiffre sûr à te donner, je fait de manière a en sortir le max pour une 600 sans me ruiner car c'est qu'une 600 :pain: J'aurais du monter un moulin de 900CBR dès le départ et là me lacher niveau moulin... :mur:
Je sais pas trop mais si je pouvais passer les 130cv à la roue, là je serais fier de moi et de mon taff.
Je veux faire au moins autant qu'une 600 gsxr de 2007 (120cv) et R6 de 2006 (env' 125-130cv).
Etre au dessus de tout les roadster actuels, sa c'est le minimum :diable:
On verra au banc.. :siffle:


tu peux me contacter stp je t'ai pas oublier et j'ai un peu de temps pour tes trucs :siffle:

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Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 21 Jan 2012, 17:57 
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Localisation: Chartres 28
Voila la première étape pour le BO, soudure des manchons.
Pointage avant d'attaquer:
Pièce jointe:
P1080482.JPG

Après meulage des soudures, je l'ai monté rapidement pour voir ce que sa donne:
Reste a refermer sa et y mettre le renfort :faim:
Pièce jointe:
P1080491.JPG

Sa dépasse un peu maintenant :siffle: La coque parait minuscule en vrai! :pain:
Pièce jointe:
P10805182.JPG

J'ai pas assez de recul dans le garage pour voir toute la bécane correctement :colere:
Sa sera pour quand il sera fini


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 21 Jan 2012, 23:56 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
fight ,chapeau mon pote !!!!!!!!!!!!! :D

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cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 22 Jan 2012, 00:17 
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Localisation: brest
sa va arraché :shock:

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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 22 Jan 2012, 01:24 
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Localisation: SOUSTONS 40
Pas manchot le Tito :tchin:

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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 22 Jan 2012, 03:24 
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Inscrit le: 26 Nov 2011, 01:31
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tres beaux travaile!!


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 22 Jan 2012, 07:46 
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Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58
Messages: 688
Localisation: plouvien 29
Ouais bof, comme d'hab toujours aussi bien! :pain:

_________________
Beca usinage sur mesure:
viewtopic.php?f=7&t=8101


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 22 Jan 2012, 10:01 
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
C'est parfait avec le bras rallongé!
Au debut je trouvais la coque beaucoup trop longue mais là c'est nickel!

:tchin:

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


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 Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito
MessagePublié: 22 Jan 2012, 12:43 
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Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49
Messages: 892
Localisation: made in bzh
Un tueur ce tito :armes:
Good job :dance:

_________________
partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!

viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh

http://www.usvracing.fr/

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