Pas grand chose en fait, j'ai reçu ma trappe a essence alu, dégommé les traces de moulage et poli le té de fourche... La vue ma plait bien, du métal, rien que du métal!!!

La, je galère (entre le boulot et mon déménagement) pour cacher tout les câbles de la meule. Pas un pet de place dans la config actuelle (en laissant la boucle arrière apparente, le seul truc possible c'est de modifier la boite a air, mais je pourrai y faire passer a grand peine le cdi et deux trois conneries, mais pas les relais de feux, la centrale cligno ou la boite a fusible... J'ai pensé les camoufler dans un faux récupérateur, mais je reste dubitatif... Faut déja, a mon avis, raccourcir un max le merdier, pour eviter les enroulements et les pertes de place.

Sinon, j'ai fait des emplettes... Leviers taillées masse, feu arriere fumé, embouts de guidons taillée masse, et quelques métres de carbone 350g/m2 (pour la boite a air et le bac a batterie)... Et normalement, si tout se passe bien, une paire de crash soft et un BO rallongé, made by quelqu'un du forum!!! J'attends tout ca avec impatience!!
Récap des couts:
Achat:
achat de la moto: 600€.
régulateur: gratos, récupéré sur feu mon cb 500. 0€
nettoyage carbu: huile de coude... 0€
Couronne de 60+chaine: 35€
Ligne inox Rémus: 70e
Bracelets LSL: 18e
Rigidificateur de fourche taillé dans la masse: 45€
Plaque phare en vrai carbone: 28€
Mod7 : 46.60€
Trappe a essence alu: 24€
Vente
Vente du silencieux d'origine: +51.20e
Vente du collecteur d'origine: +40€
Vente du feu avant: +38€
Cout total: 757.40€
reste 762.60€
Et on attends donc l'arrivée des commandes pour les prochains frais...