Haaaaaaaaaaaaa le bonheur des heure a récupérer!! Aujourd'hui je travaillé mais au garage.
Au programme:
-support de batterie
-neiman
-verrouillage du réservoir
-support bocal de frein arr
La réservation de la batterie est prévu, c'est avec de la tôle inox que je ferais celui-ci


Le neiman du 1100 demande juste le réalésage des trous de fix de deux millimètre vers l’intérieure. Le vérrouillage de fourche se joue a pas grand chose, mais comme le règlement de la FFM exige que les doigts passe entre le tube de fourche et le cadre (les butées de direction sont prévu a cette effet, mais comme ce n'est pas la fourche d'origine ça pose un prob). Ce qui m'empêche ce verrouillage.

Le réservoir se bloque sur l'avant par un verrouillage de selle. Il s'ouvre par un système de câble donc sans outils. Seul la coque demande quatre visses a défaire pour accéder a toute la mécanique.

Le support de bocal est taillé dans une chute d'alu récupérer à la déchèterie
