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veve ladéchire
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 16 Fév 2012, 10:37 |
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Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
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il cogite tellement sur sa meule qu'il percute plus ce qu'on lui dit 
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Rasta Rocket
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 16 Fév 2012, 11:07 |
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Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19 Messages: 1373
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Tito
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 16 Fév 2012, 15:17 |
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
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Si tu commence à jouer sur les mots, on va pas y arriver J'avais lu trop vite.. Merci beaucoup en tout cas, sa motive 
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Tito
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 18 Fév 2012, 01:25 |
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
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Ohh oui surtout avec la démultiplication j'ai déja +2 à la couronne et je compte pas garder les 16dents du pignon d'origine Sur quoi et par quelles 600 tu te fesais bouffer? C'est un moulin de SC33 de 98 avec des AAC Yosh d'après le gars, j'ai pas trop détaillé mais c'est minimum full. J'ai regardé la levée de soupape à l'admission est de 8,15mm, sa commence à faire  Je commence à etre fier de ce que je réalise mais réste beaucoup de taff 
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Tito
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 18 Fév 2012, 01:56 |
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
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mathieu a écrit: 900 hornet 2002(transmi d'origine) que j'avais et un peu déçu mais bon je sortais d'un 600 bandit donc niveau couple j'étais content et c'est la premiére meule que j'ai claqué mes 1er wheel  Que du bon souvenirs alors!  Sa sera pas trop les wheels comme y'a le BO plus long mais je veux surtout qu'elle sorte le max de poneys en atmo et qu'elle ai une gueule qui me plaise  (Et maintenant elle est au dessus de la limite des 750cc minimum pour la MR...  )
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la fouine
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 18 Fév 2012, 15:17 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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Tito
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 19 Fév 2012, 01:26 |
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
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Merci les gars  J'ai placé les élements principaux autour du bloc pour vérifier les encombrements. On y voit un peu plus clair ou plutot y'a plus un cm de libre  : Pièce jointe: P1080613.JPG Pièce jointe: P1080615.JPG Le moteur est juste monté sur les supports arrière mais il faut encore le décaler de 10mm à gauche pour aligner la chaine mais il faut couper un support pour sa donc sa sera pendant l'étape de soudure. Pour raccorder la rampe à la culasse, j'ai commandé des durites silicone avec revêtement pour l'essence, un coude et un changement de diametre, du sur mesure bien cher pour faire simple.. Pour le radiateur c'est un modèle de 1000 gsxr 08. Ses supports seront fait en dernier quand le bloc sera bien en place. Pièce jointe: P1080617.JPG
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waner
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 19 Fév 2012, 01:39 |
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Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
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sha-dow
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 19 Fév 2012, 11:14 |
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Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
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J'aime ton changement d'horizons! Pour le radia, sa touchera pas la roue avant?
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 crame du pneu et prépare nous des streets de ouf!
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Tito
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 22 Fév 2012, 17:05 |
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
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Merci Sha-dow! Le radiateur et juste placé avec un cable^^ donc là oui il touche. Je le trouve un peu près aussi donc je retouche le collecteur pour gagner environ 8mm et en placant bien le radiateur sur ses supports (quand ils seront fait et soudés) sa ira nikel  Je vais avoir besoin de vos avis, photos ce soir
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waner
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 22 Fév 2012, 17:37 |
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Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
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Tito
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 22 Fév 2012, 23:03 |
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
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Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je veux modifier au minimum le bati. Donc en rouge les extremitées du cadre refait pour etre le plus proche du moteur. En vert les supports moteurs usiner en alu de 10mm facile. Ils viendront aussi par dessus les etremitées du cadre. Les traits à l'intérieur c'est des coups de fraise sur 1/3 de l'épaisseur pour alléger visuellement la pièce. Coté gauche: Pièce jointe: P10806221.JPG Coté droit: Sa fait chier qu'il ai pas trois points correcte comme à gauche. J'ai aucune idées des forces appliquées donc je sais pas si ce type de montage suffira. Je pourrais passer à 12mm d'épaiseur pas sécurité Pièce jointe: P10806241.JPG
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Chris#111
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 23 Fév 2012, 04:57 |
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Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
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Même 5 mm tu aurais largement assez de résistance. L'avant ce sont des supports poutre maintenir le moteur la ou il y a le plusd'effortc'est sur les deux axes arrières Et vu la taille de tes supports ce largement dimensionné. Étudie aussi le fait que tu puisses toujours déposé le moteur une fois les rajouts soudés.
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
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Tito
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 23 Fév 2012, 14:50 |
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
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Les supports avant serviront aussi à rigidifier le cadre contre les torsions au niveau de la poutre , en plus des renforts que je souderais sur le cadre. Pour la dépose sa devrait le faire, c'est vrai que sa serait con que le moteur bloque dedans! Merci pour les infos Chris, sa va m'aider pour définir les dimensions des renforts et supports 
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veve ladéchire
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Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 23 Fév 2012, 23:26 |
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Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
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pas évident, faut quand même que ce soit costaud, et surtout que tu puisse avoir confiance en ta bécane, que le moteur te lache pas en cours de route(au sens propre  )
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