Auteur |
Message |
no name
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 04 Août 2011, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est bizarre, j'adhere pas parce que je trouve l'ensemble trop long. Ça doit être un effet d'optique. Dommage.
|
 |
patric
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 04 Août 2011, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nan c'est pas un effet d'optique,c'est parce que le bras est plus long et la moto plus basse que l'origine,en réel ça donne une moto super basse et assez agressive je trouve,c'est du aussi a l'adoption d'un pneu avant en 17".....C'est très typé supermotard. Il y a aussi qu'il manque les rétro et les protège mains qui rehaussent l'effet visuel de l'avant de la moto en faisant paraitre le guidon plus haut que le reste,mais c'est prévu.... Il y aura aussi peu être un reglage de l'assiette de l'arrière un peu plus haut pour compenser tout ça.... 
|
|
Haut |
|
 |
gotgot456
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 05 Août 2011, 14:31 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 17 Juil 2011, 10:29 Messages: 10 Localisation: 44000 nantes
|
en tous cas je trouve que tu t'est bien sortis les doigt c'est une pur merveille ta meule par rapport a l'origine. le sm c'est vraiment des moto de hooligan tu peu pas rester serieux plus de 5min la dessus  . pour le reservoir je vois pas trop comment tu veu faire. tu vas faire un truc en alu de la meme forme que ton moule ou bien ya moyen de faire un truc qui resiste aux hydrocarbure en fibre? en tous cas perd pas ta motivation j'ai hate de voir sa fini. sinon j'ai une bonne adresse pour les kits deco: identity-se. il m'ont fait le mien sur mesure pour 192 euros et comme il leur manquai des calques il m'on envoyé une demande de retrait postale et du coup j'ai envoyé tous mes pastique sauf le reservoir et il mon renvoyé le kit déco posé sur mes plastiques . dans un premier temps tu leur envoye des photos de ce que tu veu comme motif et il ont des graphiste qui bosse dessus, ensuite il t'envoye une maquette par mail et si sa te plai il l'imprim et c'est tous bon (super qualité d'autocolant et micro perforé pour le reservoir). une boutique tres sérieuse a recommander. 
|
|
Haut |
|
 |
patric
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 05 Août 2011, 17:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Personne n'utilise de plastiline ?? Sinon,j'ai essayé de mettre en place les écopes de crf sur le réservoir et ça le fait plutot bien : elles épousent mieux la forme des échappement que celles d'yzf.....  Du coup je vais peut être les garder ... 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 05 Août 2011, 17:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
SMOKY
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 24 Nov 2011, 19:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 25 Nov 2011, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
patric
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 26 Fév 2012, 12:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah !! Y en a pas trop de news..... Ca fait un moment que le projet est au point mort...Pas le temps en ce moment,j'ai un gsxr 750 air et huile a finir pour le vendre et renflouer les finances qui commencent a craindre....Ca me fait bien iéch vu le taf que j'ai fait dessus,mais bon....pas le choix!! J'ai quand même planché un peu sur le truc et j'en suis arrivé a la conclusion que le mieux serait de mouler une coque sur un réservoir grosse capacité de CRF et de la monter par dessus un vrai réservoir en tôle,en l’occurrence l'origine un peu modifié...Donc j'ai acheté un résé de CRF et une petite coque carbone qui va dessus,donc y a plus qu'à...dès que j'ai le temps !! Sinon,j'ai aussi acheté deux beau rondins en alu pour faire des rallonges de fourche.....y a plus qu'à trouver un usineur pas trop cher... Vala,vala...... 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 01 Mars 2012, 16:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Le garde boue avant plus court,ca lui irait peutetre mieux?
|
 |
Laconi RR
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 01 Mars 2012, 23:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Oct 2011, 19:15 Messages: 140 Localisation: Valence 26000
|
Bien sympa ce projet!!! Perso la fourche c'est le gros probleme de cette prépa! mais à voir avec tes rallonges...(je pense que tu devrais la changer elle paraît minuscule par rapport à la plaque phare..) Sur l'arrière le garde boue d'yzf je le trouve troooop long!!! Pourquoi tu montes pas tout l'arrière du crf?! Après j'avoue que ça doit pas être facile à adapter tout ça!!! Mais avec ton reservoir ça va surement desaplatir la ligne...(il faudrait avancer la selle vers le guidon!) Je te mets un lien pour te montrer un peu ce que je veux dire! Bonne chance pour la suite! http://www.leboncoin.fr/motos/290425865.htm?ca=22_s
_________________ For the people who want to know the meaning of light weight. Tadao Baba
Mon Street "919 CBR" -> viewtopic.php?f=12&t=7349
|
|
Haut |
|
 |
patric
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 5 Publié: 12 Sep 2012, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon,bah ça y est cette fois ci je m'y remet sérieusement.....ça fait trop longtemps que ça traine ct'histouère !! Donc pour simplifier le probleme je garde le reservoir d'orige et je positionne les écopes de crf dessus.Du coup la selle reste aussi et y aura plus qu'à positionner le garde boue arrière et les plaques latérales... Ok,c'est un poil moins ambitieux que le projet de départ mais au moins ça va avancer... Ah oui,j'ai aussi monté une fourche de ducati monstro qui fait 4 cm de plus en longueur,donc du coup l'assiette est moins bizarre. Vala,vala,ça devrait suivre assez rapidement maintenant que le fzr est finit et le gex vendu.Je n'ai plus qu'un autre projet que je mène en même temps,un DR 750 que je transforme en trackmaster réplica.  Ah oui,une t'ite tof kan même.... 
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8 Publié: 12 Sep 2012, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
y'a plus qu'à attendre la suite des opération et il est ou le descriptif du dr 
|
|
Haut |
|
 |
boite a clou
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8 Publié: 13 Sep 2012, 08:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Nov 2008, 13:06 Messages: 224 Localisation: 58000
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8 Publié: 16 Sep 2012, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
boite a clou a écrit: :faim:  +1!!!
|
|
Haut |
|
 |
patric
|
Sujet du message: Re: Prépa SM radicale pour un 250 TDR,news page 8 Publié: 16 Sep 2012, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon,aujourd'hui j'ai rien foutu,because le dimanche c'est mal de bricoler dans le garage.....(deal avec maman....  ) Mais bon,de toute façon il n'y a pas grand chose a voir...J'ai juste fait des tests de positionnement du garde boue arrière et des plaques latérales. Je pense les fixer dans cette position donc grosse découpe sur les plaques... 
|
|
Haut |
|
 |