voila le compteur est arrivé, et presque tout cablé il me reste juste un relai a mettre pour que le neutre fonctionne.pour l'instand je ne peut pas mettre en route la mob car j'ai demonté les carters pour les polir donc on verra si le compte tour marche une fois tous poli.
une tite photos des carters juste décapé

puis maintenant je vais en rassurer quelque un en montrant qu'il n'est pas dure de brancher le compteur sur la moto, mais il ne faut pas se precipiter et ne pas tout couper sur un coup de tete
en premier repérer les fils de la moto (moi j'ai noter chaque fil au scotch papier avec son untilitée)

en suite repérer les fils du compteur(moi je me suis fait un tableau)
ATTENTION en prenant exemple sur le lien de banditworld page 1 du topic je me suis apercu que les fils ne sont pas forcement identique.
et moi par exemple je n'est plus de jauge a essence (reservoir de 600)donc certain fils du faisceau de la moto et du compteur ne seront pas branché, d'ou l'intéret de bien controler les branchement de chaque fil sur la moto.

puis quand on est sur du coup on coupe les fils (j'ai préféré sacrifier un faisceau coté compteur que couper le faisceau principal de la moto)

puis j'ai soudé et prot"g" avec de la gaine thermo

après on branche et magie il salume, tous a l'aire de fonctionner sauf le neutre.pour qu'il s'allume il faut brancher un relai via le neimann(non sité dans la notice du compteur)

voila pour aujourd'hui, n'ayant pas de relai en reserve la suite du neutre sera demain et les réglages dans une semaine je pense(le temps de fini mes carters et de remettre de l'huile)
pour l'instand les seul bemols sont:
-pas de notice en francais(merci google traduction pour les quiche en mon genre)
-le support de guidon me semble enormément déporter, on verra au montage mais je pense deja a une patte maison.