Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
RoNrOnEtTe a écrit: Jdirais qu'elles se foutent de ta gueule mais j'en suis pas sure .......  En tout cas je n'ai réussi qu'à chopper des ampoules avec RoNrOnEtTe a écrit: Bon ben voilà, certains d'entre vous le savaient ... mon taff me faisait chier, trop de pression et de foutage de gueule ... Donc juste pour vous dire que je suis troooooooooooop heureuse ... je me barre, j'ai posé ma dem et je vais bosser dans un mois dans une concession BMW !!! héhé ... sachant que la patronne a une concess Harley et Buell Donc y'a moyen que je fête ça bien ce week end LOL ! C'est cool ça Tu pourras toujours autant glander sur Sm?
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 15:39 |
|
|
RoNrOnEtTe a écrit: Bon ben voilà, certains d'entre vous le savaient ... mon taff me faisait chier, trop de pression et de foutage de gueule ... Donc juste pour vous dire que je suis troooooooooooop heureuse ... je me barre, j'ai posé ma dem et je vais bosser dans un mois dans une concession BMW !!! héhé ... sachant que la patronne a une concess Harley et Buell Donc y'a moyen que je fête ça bien ce week end LOL ! tu fesait et tu fera quoi comme taff ??
|
 |
Léna
|
Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 15:55 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 10:39 Messages: 391 Localisation: Dans la boue ... - 92
|
Bon courage à toi tite ronron  ) En espérant que ça se passe mieux que la ou je bossais (BMW Arcueil Motor) ... 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 17:15 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Léna a écrit: Bon courage à toi tite ronron  ) En espérant que ça se passe mieux que la ou je bossais (BMW Arcueil Motor) ...  C'est BMW voiture moi  ) Pour glander sur SM c'est pas sur .. je sais meme pas si j'aurai le net mais j'attend toujours désespérément qu'ils viennent m'installer ma ligne à la maison Là j'étais assistante chef de produit pour un site e-commerce et je prend un poste d'assistante commerciale avec des taches super diverses et assez intéressantes chez BMW .. sauf que c'est beaucoup + prêt de chez moi donc fini les fucking bouchons !!!
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 17:23 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
excellent ca !!
je connais bien le taf....c'est stressant aussi, mais généralement les horaires sont cool et y a bonne ambiance !
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 18:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Comme ça tu vas enfin pouvoir te réoffrir une brèle  RoNrOnEtTe a écrit: Là j'étais assistante chef de produit pour un site e-commerce... Balance le nom du site 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

Dernière édition par L@ P!nce le 15 Fév 2008, 18:10, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Fév 2008, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
B'soir tout l'monde Bonne nouvelle Ronron Y'a moyen de négocié un essai d'un bon gros BM Alpina ou dans le genre  DD En tout cas j'espère que ca se passera mieux là bas  )
|
 |
don quichotte
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 00:06 |
|
|
RoNrOnEtTe a écrit: C'est BMW voiture moi  ) Pour glander sur SM c'est pas sur .. je sais meme pas si j'aurai le net mais j'attend toujours désespérément qu'ils viennent m'installer ma ligne à la maison Là j'étais assistante chef de produit pour un site e-commerce et je prend un poste d'assistante commerciale avec des taches super diverses et assez intéressantes chez BMW .. sauf que c'est beaucoup + prêt de chez moi donc fini les fucking bouchons !!! tu pourras toujours rouler en street-C1 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
don quichotte a écrit: tu pourras toujours rouler en street-C1   c'est sur que c'est une belle voiture ça....
|
 |
don quichotte
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 10:57 |
|
|
don quichotte a écrit: tu pourras toujours rouler en street-C1  cold-static a écrit: :)) c'est sur que c'est une belle voiture ça.... celle là, elle n'a que deux roues 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 12:30 |
|
|
don quichotte a écrit: :confused: celle là, elle n'a que deux roues  il parlait du scoot qui se conduit sans casque mais avec une ceinture...le célèbre C1 de bmw, tu connait pas ?? <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->elle est délire ta sign' xjr  <!--colorc--></span><!--/colorc-->
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: il parlait du scoot qui se conduit sans casque mais avec une ceinture...le célèbre C1 de bmw, tu connait pas ?? <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->elle est délire ta sign' xjr  <!--colorc--></span><!--/colorc--> t'est vraiment aussi debile que lui toi tient  j'avait bien comprit qu'il parlait du scoot mais va bosser chez BMW moto, pas voiture donc c'est naze ce qu'il dit
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 12:40 |
|
|
cold-static a écrit: t'est vraiment aussi debile que lui toi tient  j'avait bien comprit qu'il parlait du scoot mais va bosser chez BMW moto, pas voiture donc c'est naze ce qu'il dit et merde... 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 12:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
don quichotte
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 23:20 |
|
|
nist-r a écrit: il parlait du scoot qui se conduit sans casque mais avec une ceinture...le célèbre C1 de bmw, tu connait pas ?? <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->elle est délire ta sign' xjr  <!--colorc--></span><!--/colorc-->  ) cold-static a écrit: t'est vraiment aussi debile que lui toi tient  j'avait bien comprit qu'il parlait du scoot mais va bosser chez BMW moto, pas voiture donc c'est naze ce qu'il dit mytho  L@ P!nce a écrit: Ça se perd le second degrès  il n'y en jamais eu ici 
|
|
Haut |
|
 |