Auteur |
Message |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 27 Mars 2012, 23:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Ok je vais ralentir le technique et balancer plus de photos dès que possible 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 28 Mars 2012, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
|
dit moi tito... c'est quoi tes études?
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 28 Mars 2012, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Tito a écrit: Ok je vais ralentir le technique et balancer plus de photos dès que possible  Il est gentil !!!!!  Ou alors, joint l utile à l agréable, joint les deux 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 28 Mars 2012, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
sha-dow a écrit: dit moi tito... c'est quoi tes études? BAC Elec et DUT Génie Industriel et Maintenance en altérnance. J'étais technicien de maintenance dans le pharmaceutique après ça. TomTomGO a écrit: Il est gentil !!!!!  Ou alors, joint l utile à l agréable, joint les deux  Je compte pas me taire  Je vais avoir encore plein de trucs technique à vous sortir pour accompagner les photos 
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 08:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: sha-dow a écrit: dit moi tito... c'est quoi tes études? BAC Elec et DUT Génie Industriel et Maintenance en altérnance. J'étais technicien de maintenance dans le pharmaceutique après ça. ah ouais... donc pas trop tourné mécanique auto ou moto 
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 13:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
sha-dow a écrit: Tito a écrit: sha-dow a écrit: dit moi tito... c'est quoi tes études? BAC Elec et DUT Génie Industriel et Maintenance en altérnance. J'étais technicien de maintenance dans le pharmaceutique après ça. ah ouais... donc pas trop tourné mécanique auto ou moto  Non pas trop mais sa apporte pas mal de connaissances dans casiment tout les domaines techniques. Pour taffer sur la bécane c'est un plaisir donc en s'interessant un peu sa se fait bien. La preuve, voila où j'en suis sur la bécane à l'heure d'aujourd'hui La mécanique auto sa me fait chier plus qu'autre chose. J'ouvre le capot que quand y'a vraiment besoin 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
le mecanique, c est basique !!!!!! je suis de formation bac pro maintenace, donc rien a voir avec la meca bagnole ou moto, ce qui ne m empeche pas de tout faire, meme recemment le joint de culasse sur ma r21 td,
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 14:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
ba moi je regrette de po avoir fait mécanique en études! car je pige po grand chose dans le fonctionnement d'un moteur 
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 14:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
mecaniquement c est pas bien tordu, si tu commence a rentrer dans le pourqoui du comment la tu t arrache les cheveux, peu de personnes m apprenne bien la mecanique, il ont leur vecu et n arrive pas a expliquer correctement quand il y a un probleme.
|
|
Haut |
|
 |
nono34
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 14:52 |
|
|
pour moi la mécanique c'est surtout de la logic, comprendre le fonctionnement d'un système a quoi chaque chose servent ect.... aprés sa reste du lego quoi un emboitage de pièce ici persone est ingénieur  enfin quoi que quand on en voit certain ils ont le mérite 
_________________ 900 CBR sc29 : viewtopic.php?f=12&t=6133&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
900 CBR sc33 : viewtopic.php?f=12&t=8358" onclick="window.open(this.href);return false;
1000 gsxr K4 : viewtopic.php?f=12&t=11903&p=279712#p279712
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
renobuell12s a écrit: meme recemment le joint de culasse sur ma r21 td, t'facon renault, c'est comme avec une ducati, t'es obliger de t'y mettre a la meca 
|
 |
Rom
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 21:28 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 16:08 Messages: 34 Localisation: Bordeaux
|
nono34 a écrit: ici persone est ingénieur Euhhhh j'dirai pas ça comme ça  Oui ça aide bien en technique général le niveau bac+2 GIM/GMP/MI/MAI ..... Je post pas trop, mais je suis avec intérêt ta prépa  Vivement la fin ça devrai envoyé du lourd le bordel
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rom a écrit: nono34 a écrit: ici persone est ingénieur Euhhhh j'dirai pas ça comme ça  Oui ça aide bien en technique général le niveau bac+2 GIM/GMP/MI/MAI ..... Je post pas trop, mais je suis avec intérêt ta prépa  Vivement la fin ça devrai envoyé du lourd le bordel Etre ingénieur pour faire ce que l'on fait c'esty pas très utile. Sa sert si tu veux oncevoir une SuperBike Je pense que y'a pas beaucoup d'ingénieurs qui sauraient réaliser de leurs ptites mains ceux que certains d'entre nous fabriquons. Les ingénieurs ils savent juste calculer des intégrales Merci Rom  J'ai pas trop envi qu'elle soit terminée rapidement car sa me rendrais dingue de l'avoir finie dans le garage et de pas encore pouvoir monter dessus Je pense aussi que mon ex petite Hornet de merde va envoyer du paté et bouffer de la sportive. Les mecs sur leurs carénées au feu rouge allucinerons tellement sur la courroie qui deborde et toute la gueule de l'engin qu'ils continuerons à baver dans leurs casques alors que le feu serait déja vert 
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
l’ingénieur calcul le tube pour une boucle arrière et pense que c'est LA solution
le mécano, il prend du gros tube et roule ^^
|
|
Haut |
|
 |
Rom
|
Sujet du message: Re: Hornet "919" RR by Tito Publié: 29 Mars 2012, 22:19 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 16:08 Messages: 34 Localisation: Bordeaux
|
Tito a écrit: Merci Rom  J'ai pas trop envi qu'elle soit terminée rapidement Oui je peux comprendre, moi aussi je kiff quand elle est désossée dans le garage et aller bosser tout les jours dessus, pas envie que ça s'arrête Mais par contre après, une fois terminée et sur la route, trop content que ça tourne nikel, et fais de mes propres mains Pourquoi tu dis que tu ne pourra pas encore monter dessus ?
|
|
Haut |
|
 |