radesh a écrit:
Si tu mets tout a vue, ca fait

, mais tu comptes rouler sur route avec ?
Parce que pas sur que ca passe en contrôle routier. ...
Sympa le té

Je la monte pour pouvoir remonter dessus donc si jpeux la chevaucher à nouveau c'est pas les bleus qui vont m'empécher de me faire plaisir!
Mais c'est clair sa sera plus une bécane de tout les jours après sa sera surement sur piste qu'elle roulera, on vera bien j'y suis pas encore. pour l'instant je m'en fou
@ Evolution:
Pour le chassis sa sera renforcé de partout t'en fait pas et les supports avants seront modifier car le bloc n'a pas les même fixations.
Si j'étais amené a toucher une sportive a injection je m'amuserais à monter une une rampe de carbu racing pour voir le nouveau comportement moteur
Je prefére garder une alim à carbu.
Après la taille des papillons sa ne change plus rien car le débit d'air est sous pression (valable pour injection et carbus) c'est pour sa que je garde ma rampe en 34mm que j'ai monté avec des pipes sur mesure justement.
En injection c'est le débit max de tes injecteurs qu'il faut prendre en compte.
C'est une rampe en 34mm que le gars a sur son 11 de presque 300ch, il me disait que les carbus de plus petit diametre sont plus solide et support mieux la surpression.
Les réglages sa me fait pas peur, c'est sa qui va etre bon et en prennant en compte tout les bon parametres sa se fera bien
J'ai l'allumage programmable pour ensuite exploiter le meilleur du moulin à chaque plages de régimes
Je l'ai déja mis pour les modifs du blocs:
Dans un premier temps je fiabilise le montage et les réglages. Pour sortir plus de ch je pense a un réalésage d'1mm avec pistons forgés JE Pistons et bielles Carillo plus courtes de 1,5 ou 2mm pour maintenir un taux de compression supportable, voila

.
Merci