Y a sa aussi. c'est pas carré mais c'est originale et je trouve que sa le fait bien sur celle là. viewtopic.php?f=7&t=7396&start=690" onclick="window.open(this.href);return false;
grace a toi je viens de percuter que c'était des caches fourreaux, je voyais une fourche en lozange déformable comme ça : http://thekneeslider.com/archives/2008/ ... uspension/ ce qui est vachement mieux techniquement
Y a sa aussi. c'est pas carré mais c'est originale et je trouve que sa le fait bien sur celle là. viewtopic.php?f=7&t=7396&start=690" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa doit pas ètre simple a fabriquer mess sa déboite
voila ce que j ai trouvé des tube en inox une rondelle de Téflon serrais avec une vis
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Because you lived only when you are about to die.
Sujet du message: Re: Tube pour cache fourreaux???
Publié: 19 Sep 2012, 19:23
Advanced Member
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
rien ne t'empeche de rajouter deux autres vis , deux trous puis taraudage et hop ........ceci dit c'est ce que j'ai fait avec les tubes de pied de table finition chrome , il a fallu que je travail la fourche un chouille juste l'épaisseur d'une feuille de papier a dessin ....pour les pieds je les ais trouvé a 15€ a bricomarché .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum