Auteur |
Message |
furious
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 04 Mai 2012, 14:31 |
|
|
tu serais en refaire un de protege reservoir pour phase2 
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 04 Mai 2012, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
beau travail! c'est propre pour tes fils. moi j'ai pas fait de soudure pour le compteur j'ai utilisé les wago fourni mais le compte marche pas! je vais devoir faire comme toi je pense.
sympa aussi le carbone!
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201
|
|
Haut |
|
 |
Benji
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 04 Mai 2012, 17:24 |
|
|
ton amorto c'est un de gsxr 1100 water je pense,j'ai le mème.
|
|
Haut |
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 04 Mai 2012, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Jan 2012, 23:07 Messages: 111 Localisation: haute-savoie 74
|
furious : oui en refaire ya pas de souci niveau pratique, c'est le temps qui me manque actuellement. si tu en veu un attend quelque mois car j'ai ma mo a finir et je commence un nouveau boulot dans 2semaines. pif85 : je te rassure mon compte tour ne fonctionne pas comme il faut, il ne me donne pas les bonne valeur.j'ai voulut faire le mec qui se demerde tous seul et qui li pas la notice  et du coup j'ai branché mon fil de compte tour d'origine en laissant dans la boite selui fourni et pis ben loupé je vais devoir dessoudé se fil et ressortir tous le faisceau  chui dégouté. Benji : ok merci, je demandai car sa fait un moment que je suis dessus mais je n'arrive pas a trouvé un bon réglage
_________________ No pain No gain
|
|
Haut |
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 04 Mai 2012, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
je une question qui me turlupine, j'ai besoin de conseil. je voudrais mettre des leviers de frein av et embrayage cour, mais sur le site the2wells il n'y a pas pour bandit 1ere génération, un autre model peut il s'adapter ou pas?
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 04 Mai 2012, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
le_titi74 a écrit: furious : oui en refaire ya pas de souci niveau pratique, c'est le temps qui me manque actuellement. si tu en veu un attend quelque mois car j'ai ma mo a finir et je commence un nouveau boulot dans 2semaines. pif85 : je te rassure mon compte tour ne fonctionne pas comme il faut, il ne me donne pas les bonne valeur.j'ai voulut faire le mec qui se demerde tous seul et qui li pas la notice  et du coup j'ai branché mon fil de compte tour d'origine en laissant dans la boite selui fourni et pis ben loupé je vais devoir dessoudé se fil et ressortir tous le faisceau  chui dégouté. Benji : ok merci, je demandai car sa fait un moment que je suis dessus mais je n'arrive pas a trouvé un bon réglage ok. mais pour ton compte tour c'est peur être une histoire de réglage! moi ya rien du tout. va demander sur le tuto koso viewtopic.php?f=16&t=3890&hilit=kosole_titi74 a écrit: je une question qui me turlupine, j'ai besoin de conseil. je voudrais mettre des leviers de frein av et embrayage cour, mais sur le site the2wells il n'y a pas pour bandit 1ere génération, un autre model peut il s'adapter ou pas? j'ai regardé sur ebay et apparemment les 1100 gsxr sont les même. regarde sur le lien, ya une liste des correspondance dans l'annonce. http://cgi.ebay.fr/Levier-Embrayage-SUZ ... 19c1f1a5dd
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 04 Mai 2012, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 05 Mai 2012, 08:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
sa a bien l air les meme mais c'est pas pour avant 2000 
|
|
Haut |
|
 |
furious
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 05 Mai 2012, 12:20 |
|
|
le_titi74 a écrit: furious : oui en refaire ya pas de souci niveau pratique, c'est le temps qui me manque actuellement. si tu en veu un attend quelque mois car j'ai ma mo a finir et je commence un nouveau boulot dans 2semaines. pif85 : je te rassure mon compte tour ne fonctionne pas comme il faut, il ne me donne pas les bonne valeur.j'ai voulut faire le mec qui se demerde tous seul et qui li pas la notice  et du coup j'ai branché mon fil de compte tour d'origine en laissant dans la boite selui fourni et pis ben loupé je vais devoir dessoudé se fil et ressortir tous le faisceau  chui dégouté. Benji : ok merci, je demandai car sa fait un moment que je suis dessus mais je n'arrive pas a trouvé un bon réglage ok mr on en reparle  je compte faire un covering mais ton protégé j'adore lol
|
|
Haut |
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 09 Mai 2012, 07:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
ya deux jour j'ai recu mes ecopes de chez amt tuning.je suis quand meme bien decu de la finition entre l'option des clingots a 40euros ou les leds ne sont pas alignées et une reparation de fortune sur une écope du a un defaut de fabrication sa fait quand meme peur. il va faloir y passer queleque heure pour avoir un truc de potable 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 09 Mai 2012, 07:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai le même soucis avec un garde boue commander chez moto vision de la grosse merde en finition y ce monte presque pas sur ma fourche  Je vais en racheter d'occas sur le bon coin sa le fera très bien 
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 09 Mai 2012, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi j'ai besoin de la moto pour aller au boulot a partir de lundi et j'ai pas de clignot a l'avant donc je vais les monter en provisoir et je verrai par la suite si je les peint ou pas.
|
|
Haut |
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 10 Mai 2012, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon cette après midi, bien motivé a posé mes écopes et branché les clignots je me suis lancé dans la grande aventure.oui je dit bien la grande aventure car quand je voit la came ben je me suis bien fai enflé sur se coup la bon allé on commence par caché la gaine verte des leds avec de la gaine thermo noire pour le visuel  après on relie tous sa, on soude, un coup de gaine thermo pour isoler et silicone pour que se soit étanche et pas que les fils pende partout ( jusque la tous va bien)   apès sa, 1 heures de sechage pour que le silicone prenne un peu et direction la moto, et la  plus de batterie. la batterie est neuve elle a pas 5jours, donc je me dit consomation sur un +directe, donc je cherche et la!!!!  une demie heure de perdu a cause de connerie, j'ai branché le relai du neutre pour le koso sur un + direct alors y peut selement plus avoir de jus enfin bon , je peu me lancer dans la pose des écopes juste pendant 15min après j'ai tous rangé en mode je balance tous dans le garage et je me casse avant de tous y casser  demain je prendrai des photos des pattes de fixation livré, meme moi avec une tenaille et un disqueuse j'arrive a faire plus régulier!!! au prix ou ils vendent sa ils peuvent avoir hontes les mecs 
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 10 Mai 2012, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
je viens de regarder par curiosité les tarifs sur leur site et bien effectivement ça fait cher le kilo de m... ça me fait penser aux écopes Optima que j'avais avant: obligé de les rallonger car elles étaient moins hautes que le radiateur alors pour les fixations... no comment! je vois que d'une manière générale tout le monde vends n'importe quoi à des tarifs parfois exorbitants on critique les chinois, mais avec eux pas de surprises! tu sais que c'est de la merde mais................pas chère! allez soit fort! c'est quand que tu viens par chez moi? on se racontera nos misères devant une mousse 
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
le_titi74
|
Sujet du message: Re: un b12 de la yaute Publié: 10 Mai 2012, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
je peut te dire que les led avec les support special collage glue c pire que du chinoi, chai pas les mecs ils controle pas les colis avant de les réexpédier. je prendrai une photo de la réparation qu'ils ont fait, ils ont quand même ms de la fibre en vrac dans une colle bi composant sur du plastique même pas poncé !!! 
|
|
Haut |
|
 |