Auteur |
Message |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 24 Mai 2012, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
|
Haut |
|
 |
monst3r
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 25 Mai 2012, 12:14 |
|
Inscrit le: 23 Jan 2011, 11:30 Messages: 29 Localisation: Le havre
|
Moi j'ai monté une paire de leviers dorés, l'anodisation s'est fait la malle en 3/4 mois. Ils sont vachement plus clair qu'à l'achat. Et ce qui est bien c'est que tu peut comparer les teintes: sous les molettes de réglage c'est comme neuf! 
_________________ Ride hard or go home
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 27 Mai 2012, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
weekend pas trop violent , debut de la fabrication en alu du support téte de fourche . 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
jul-en-street
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 28 Mai 2012, 11:43 |
|
Inscrit le: 08 Jan 2012, 11:52 Messages: 58 Localisation: 63000
|
Super bouleau. Pourquoi j'ai pas autant de talents. J'aurai du choisir mecanique après la 3ème.
_________________ Trop de plastique, me casse la trique...
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 28 Mai 2012, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
jul-en-r1-08-street a écrit: Super bouleau. Pourquoi j'ai pas autant de talents. J'aurai du choisir mecanique après la 3ème. ouai moi aussi mais j ai choisi l armée de terre a la place 
videos
ma page Face De Bouc...
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 30 Mai 2012, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
un peu de finition entre 2 ! qui a faire quelque chose de propre autant faire de son mieux . peinture de carter stator et carter de roue libre de démareur ( sa me choque , il brille plus que les autres !maintenant) et cocotte d embrayage et maitre cylindre radial y passe aussi 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
videos
ma page Face De Bouc...
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 02 Juin 2012, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
le support de tete de fourche est fini ( merci babast ) pour les soudure au TIG .
peinture est montage rapide pour voir se que sa donne .
videos
ma page Face De Bouc...
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 02 Juin 2012, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
T en a pas marre de nous faire des jolies choses ??? Bravo, c est propre, bien pensé et ça passe presque inaperçu avec la tête de fourche 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 02 Juin 2012, 23:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 03 Juin 2012, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 04 Juin 2012, 15:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
Super travail.
|
 |
breizbiker
|
Sujet du message: Re: MES PTITES PREPA Publié: 04 Juin 2012, 18:47 |
|
Member |
 |
|
rycedesign a écrit: j ai aussi refermé l intérieur des écopes pour avoir une plus jolie finition J'aimerai bien savoir si possible ce que tu as utilisé pour rigidifier lest zones sensibles ? si c'est du tissu ou autre chose parce que généralement c'est galère a faire tenir sur le pvc ça fini toujours par se décoller sur certaines zones Merci du renseignement
_________________ Si ta cramé ton slip c'est que t'a fait des bouloches de gomme sur la route !
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 04 Juin 2012, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
peux tu etre plus précis dans ta question stp ? car mes ecopes sont en ABS d origine , et mes modifs sont tout en fibre et sa ne bouge pas dutout
videos
ma page Face De Bouc...
|
|
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: MES PTITES PREPA Publié: 04 Juin 2012, 22:12 |
|
|
breizbiker a écrit: rycedesign a écrit: j ai aussi refermé l intérieur des écopes pour avoir une plus jolie finition J'aimerai bien savoir si possible ce que tu as utilisé pour rigidifier lest zones sensibles ? si c'est du tissu ou autre chose parce que généralement c'est galère a faire tenir sur le pvc ça fini toujours par se décoller sur certaines zones Merci du renseignement normalement tu ne peux pax melanger du plastique (abs ) avec de la fibre (poly) il y aura toujours avec les vibrations une piece a se decoller ce n'est pas compatible
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: Mes prépa FAZER / CBR / GSXR Publié: 04 Juin 2012, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
ba ecoute , moi j ai toujours fait comme sa , meme pour reparer des carenages et sa na jamais bougé ! comme je l ai deja expliqué , je met des coups de disqueuse au endroit ou je met la resine pour une bonne accroche et celle ci dissoud legerement l ABS pour se souder avec .
voila , moi je stunt avec et meme avec une chute sa ne bouge pas
videos
ma page Face De Bouc...
|
|
Haut |
|
 |