non rien !! j en avais mare de chercher mon topic a chaque foi ha si je joint la video du burn de jour de l an !!! j etais bien cuit et je comptais pas tuer mon pneu qui avait 300kms mais bon c est fait !!!
C était juste pour remonter mOn topic !!! Rien de neuf je roule en 535 qui se traîne à 140 !!! Mais je suis enfin assurer !!! Et si vous demandez je métrais des photos du treto Mais j aime pas qu on me lance des cailloux !!!
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
vendu la mamie j ai mis longtemps mais j avais du mal a m en separer !! et puis j ai trouver le bon acheteur !! la suite b 12 j avais envie de revenir a un bon vieux air huille
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum