Auteur |
Message |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 21 Fév 2012, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 22 Fév 2012, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok j'ai toutes les cotations, merci MONSIEUR MFluffy. Tu es un champion 

|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 25 Fév 2012, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Pas probleme, vous (je pense) voudrais vérifier les dimensions de votre embrayage contre l'actuel premier. J'ai reçu ces plans en tant que "lockup" de la gsx1100, mais jamais fabriqué à partir d'eux.
Pour quelqu'un d'autre avoir besoin d'une pour une autre moto, ils sont faciles à changer en fonction de votre moteur, à condition qu'il dispose des ressorts hélicoïdaux!
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 27 Fév 2012, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 02 Mars 2012, 17:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok, je achat une autre vibrelquin 18mm a Angleterre sur ebay pour la streetbike, pour assurance contra la etat du vibe dans la moteur parce-que je connais pas la etat. Une enterprise "straightline racing" nom "usedkawaparts" vendu sur ebay. Condition "parfait 10/10", bon, c'est difficile pour trouve en cette etat. Je payer pour livraison UPS, et apres une petit peu du probleme et delay, c'est en route. C'est ici, immediatement je coupe la package plastique pour inspection et verification sur les bielles... "Parfait" "10/10"... hmmmm , je prende les photos :-     Je faite une email avec les photos a la vendeur "USEDKAWAPARTS" pour raison je pense c'est pas la correct piece (peut etre c'est une autre, pour la poubelle envoyeur en erreur). il regarde les photos, et dit oui, ils sont parfaits 10/10!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai même pas commencer à faire une discussion avec lui après ça, et retourné la manivelle en vertu des règles ebay comme n'étant pas bien décrit. J'ai eu mon prix d'achat de retour, mais ont perdu à jamais le coût de l'affranchissement international. Je vous conseille de traiter toutes les pièces de leur part avec une extrême prudence. ... 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 02 Mars 2012, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 02 Mars 2012, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 05 Mars 2012, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
La chargeur arrive aujourd'hui, et sans tarrif du douanes. Je recherce les montage sur la dragbike plus tard , et faire les bruits comme une compresseur  C'est une typ lysholme faite sous license par IHI pour mazda. C'est la meme specification a Lysholme AX1200, et displacement positive, donc plus efficiency avec pression haute niveau. 
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 22 Avr 2012, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petit update, Nous avez l'espace pour la pieces sur la dragster, mais une petit ajustment sur la intercooler   Je faire les equipment pour refaire une vilebrequin :-  Deux pieces coupee sur une demi axe du range-rover 4x4.  Et pousser avec la presse, la vilebrequin est démonté.  Maintenant je découvre un fait nouveau, le moteur a de plus grandes z1000j épingles dans son vilebrequin que le moteur kz1000. 31mm vs 29. Ce qui signifie que les super-forts bielles katana sont trop petits. C'est z1000j/gpz1100a2 sur la gauche, z1-900 sur la droite.  Bielle suzuki gsx sur la gauche (trop petit pour cette  ) et gpz1100 18mm sur la droite. Ils sont une bonne mise à niveau, mais seulement pour le moteur plus tôt.  J'ai encore besoin d'utiliser l'extrémité du vilebrequin spécial, de conduire la poulie de mon compresseur. Alors je lui ai monté dans la machine de fraisage et de tournage, et son coupé pour correspondre à la plus récente du moteur. J'ai trouvé un vilebrequin très bon et va utiliser les bielles standard à partir de ce que d'en construire un vilebrequin bonne moi-même. Elle a 1428cc également aujourd'hui avec un bloc de mtc conséquent un vilebrequin bonne est obligatoire. Je vais lui souder ensemble et ajouter des coins que je assembler pour éviter la torsion sous la puissance.  J'ai acheté ces bobines pour la dragbike aussi. Un ensemble de bobines de performance a dyna 40Mj de l'énergie d'allumage. Celles-ci ont 120Mj! C'est comme regarder un orage. Elles sont prises à partir d'un camionette General Motor's "LS2 truck coils" aka D585. 100e pour 8 bobbines. Ils ont l'allumeur Intergrated aussi et fils à haute tension minuscules, et le Megasquirt pouvez leur envoyer un signal TTL de 5 V à s'enflammer.  Pour la streetbike, j'avais besoin d'une extension de carter d'embrayage de manquer le mécanisme embrayage. Alors j'ai pris un vieux embrayage cassé suzuki et nettoyé dans la tour, et modifié une couverture originale.  Je lui ai fait un accès rapide, surtout parce qu'il était plus facile de faire de cette façon depuis que je suis ayant des problèmes avec mon équipement de soudage.  J'espère avoir au moins quelque chose mobile sous sa propre puissance par le pecharu, mais je pense que sa peu probable que je vais avoir mon permis de course pour prendre le dragster, car je pense que je dois prendre un CASM, en dépit d'une permission tout classe pendant 20+ ans et course dans d'autres pays ...
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 22 Avr 2012, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 06 Mai 2012, 14:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hier j'ai faite une visite du Stan sur ici, avec une ou deux pieces parce-que mon tig pas marche bien  La cartier huile, et la bras. Stan est une soudeur et une artisan alliage aussi. Regardez... Cartier  La bras  La bras en macro...  Merci beaucoup Stan! C'est tres bon travaux. Cette matin, re-assemblage. Et elle est sur la jantes pour vrai, et apres une petit joue avec les repose pieds pour faite une bon location.  Combien semaine du monster race pecharu? je dois fabrique plus vite 
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 06 Mai 2012, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 06 Mai 2012, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 10 Juin 2012, 11:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
petite mise à jour, je achat une barre du acier, norme 42cd4 pour la axe du jante avant. Sur la tour...  C'est fait, une axe pour une jante 20mm zx9-c2, dans la fourche inversee du zx9b2 axe 40mm. l'original est creux, mais je vais garder son solide pour la force.  Je faite la boulon dans la tour fraiuse aussi, parce-que c'est unique pour cette adaption aussi... La autre petit boulon est pour faire la forme hexagon pour la clef   Elle dore ici, c'est m18x1.5 parce que raison je deja avez la taraud (diameter sonde o2...)  Repose pieds... Je removeur les originales avec une meluse, donc je doir fabrique noveau. Premier etap une prototype en papier   Et, c'est faite. La maitre cylindre originale, et une repose pied cbr, platine 5083 par moi   Une pour la gauche aussi exactiment la meme, je ne pas une autre repose, donc je achat une sur ebay cette matin pour 10e  Mais donc pour la instant...  J'ai commencé à bosse sur la plaque moteur, il portera un roulement pour soutenir le pignon, poussoir hydraulique d'embrayage et de monter le cylindre airshift aussi.  J'ai commencé à bash sur la plaque moteur, il portera un roulement pour soutenir le pignon, poussoir hydraulique d'embrayage et de monter le cylindre airshift aussi...
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 10 Juin 2012, 12:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh