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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 20 Mai 2012, 06:57 
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Pour ton histoire de phare,c'est juste le moins que t'as en dou ble :confused:

T'as juste a les relier,dit moi si je me trompe :pain:

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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 22 Mai 2012, 19:44 
Member

Inscrit le: 17 Mai 2012, 18:50
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Localisation: Le Mans
Oui ça doit être ça, j'y ai repensé, y'a 3 cosses sur la lentille, sans doute, un + pour le code, un + pour le plein phare et une masse ;)


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 22 Mai 2012, 22:51 
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bouigass a écrit:
Salut :salut:

Voilà mon Gex que j'ai depuis un peu plus d'un mois:

Image

Image

Donc au programme déjà alléger l'avant donc exit les carénages :) mais j'hésite au niveau du poste du pilotage, je veux une position un poil plus relevée donc j'ai retenu 2 solutions:

Au début je pensais mettre un kit street avec une drag bar, un classique mais je suis tombé sur le Gex à Mouton équipé des guidons ABM multi clip qui me plaisent pas mal mais je sais pas quel modèle choisir, le standard en 40mm ou le Touring en 40-70mm :? :confused:

Quelqu'un sait-il quel modèle à Mouton sur son Gex?

Le principe des Multi clip me séduit vraiment puisqu'on peut vraiment régler la position au poil contrairement au kit street et que je veux quand même garder une position adéquate en mode arsouille :armes:

Et je n'arrive pas à me décider sur la tête de fourche, je pense partir sur une plaque KTM SX 03/06 et intégrer une lentille au centre, le problème est qu'avec ce système la plaque sera décalée de près de 10cm de la fourche, je sais pas si ça fera bien :confused: mais quand je vois le Gex de JMB, ça me choque pas, qu'est-ce que vous en pensez?

:salut:




fait comme moi , met des pontets et un drag bar !
c est la position entre street et les bracos et moi je kiff bien comme sa :pain:

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"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 22 Mai 2012, 23:46 
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
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Localisation: lens!!!!!
rycedesign a écrit:
bouigass a écrit:
Salut :salut:

Voilà mon Gex que j'ai depuis un peu plus d'un mois:

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Image

Donc au programme déjà alléger l'avant donc exit les carénages :) mais j'hésite au niveau du poste du pilotage, je veux une position un poil plus relevée donc j'ai retenu 2 solutions:

Au début je pensais mettre un kit street avec une drag bar, un classique mais je suis tombé sur le Gex à Mouton équipé des guidons ABM multi clip qui me plaisent pas mal mais je sais pas quel modèle choisir, le standard en 40mm ou le Touring en 40-70mm :? :confused:

Quelqu'un sait-il quel modèle à Mouton sur son Gex?

Le principe des Multi clip me séduit vraiment puisqu'on peut vraiment régler la position au poil contrairement au kit street et que je veux quand même garder une position adéquate en mode arsouille :armes:

Et je n'arrive pas à me décider sur la tête de fourche, je pense partir sur une plaque KTM SX 03/06 et intégrer une lentille au centre, le problème est qu'avec ce système la plaque sera décalée de près de 10cm de la fourche, je sais pas si ça fera bien :confused: mais quand je vois le Gex de JMB, ça me choque pas, qu'est-ce que vous en pensez?

:salut:




fait comme moi , met des pontets et un drag bar !
c est la position entre street et les bracos et moi je kiff bien comme sa :pain:

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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 12 Juin 2012, 19:41 
Member

Inscrit le: 17 Mai 2012, 18:50
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Localisation: Le Mans
Ca y est je me suis lancé :armes:

D'abord le démontage avec une p'tit photo pour bullcarbone:

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:salut:

Une fois la tête de fourche tombée:

Image

J'ai donc monté mon kit LSL et la dragbar et la c'est le drame :injure:

Image

Image

La cocotte d'embrayage touche la fourche, impossible de passer le cable d'embrayage :mur: , donc soit je prends un autre guidon :| ou alors il faut que je fasse faire des cales de 2cm pour le réhausser.

Ceux qui ont monté un K1 en street, vous avez fait des modifs au niveau des cables?

Je cherche aussi une solution pour passer la boite à fusibles sous le réservoir mais trouve pas de passage pour passer le faisceau de l'autre coté du cadre, quelqu'un a une solution sans avoir à descendre le moteur?


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 12 Juin 2012, 19:56 
Member

Inscrit le: 17 Mai 2012, 18:50
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Localisation: Le Mans
Merci pour les infos :))

En ce qui concerne les commodos, ça a l'air de le faire si j'arrive à passer cette :injure: de boite à fusibles de l'autre coté du cadre :injure:


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 12 Juin 2012, 19:59 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
tout ca pour un gex !!!!! :triste2: :triste2: :pain: :pain: :ptdr:


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 12 Juin 2012, 20:37 
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Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
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Localisation: 49
bouigass a écrit:
Ca y est je me suis lancé :armes:

La cocotte d'embrayage touche la fourche, impossible de passer le cable d'embrayage :mur: , donc soit je prends un autre guidon :| ou alors il faut que je fasse faire des cales de 2cm pour le réhausser.

Ceux qui ont monté un K1 en street, vous avez fait des modifs au niveau des cables?

Je cherche aussi une solution pour passer la boite à fusibles sous le réservoir mais trouve pas de passage pour passer le faisceau de l'autre coté du cadre, quelqu'un a une solution sans avoir à descendre le moteur?



http://www.usvracing.fr/

;)


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 12 Juin 2012, 20:48 
Member

Inscrit le: 17 Mai 2012, 18:50
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Localisation: Le Mans
mathieu a écrit:
renobuell12s a écrit:
tout ca pour un gex !!!!! :triste2: :triste2: :pain: :pain: :ptdr:

:pain: :pain: :pain:


pour tes fusibles,je les avais passé par le devant du radiateur sur le srad mais sur mon k2 je ne sais plus du tout mais ils étaient a l'intérieur du cadre ça c sur ;)



Je pense qu'en enlevant la durit inférieure du radiateur,ça devrait passer :confused: je vois pas d'autres passage :confused:

renobuell12s, tu sais ce qu'il te dis mon gex :fuck2: :pain: :pain:

booj: j'y avais pensé, il faut que je prenne les dimensions pour leur demander un devis ;-)


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 12 Juin 2012, 21:54 
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Localisation: CHERBOURG
s est quoi comme dragbar car moi sur le mien la cocotte d embrayage passe nickel ? :confused:

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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 12 Juin 2012, 23:39 
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Inscrit le: 17 Mai 2012, 18:50
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C'est un Wiils, un kit street LSL?


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 12 Juin 2012, 23:53 
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
rycedesign a écrit:
s est quoi comme dragbar car moi sur le mien la cocotte d embrayage passe nickel ? :confused:

oui mais le tient s est l'ancien à bullcarbonne ;)
:pain:

Merci bouigass :bisou: pour la photos.
Bah tu laisserais juste le haut de carenage + un ptit sabot et :love:

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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 13 Juin 2012, 11:58 
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Inscrit le: 09 Fév 2010, 11:11
Messages: 44
salut j ai aussi un k1 en street j ai rien changer au niveau des cables en les passant bien ca gere par contre j ai vire le cable de starter et le cable de retour d accelerateur , le seul truc que j ai changer c est la durite de frein !


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 13 Juin 2012, 12:56 
Member

Inscrit le: 17 Mai 2012, 18:50
Messages: 34
Localisation: Le Mans
J'ai fait mes passages de cable ce matin et effectivement le seul qui me fait :injure: c'est le starter.

J'ai démonté mes durits de frein et mesuré pour commander les nouvelles et cette aprem je vidange mon circuit de refroidissement pour virer la durit inf coté droit pour passer le faisceau dans le cadre et tout recabler, ça avance :bounce:


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 Sujet du message: Re: 750 GSXR à alléger
MessagePublié: 13 Juin 2012, 14:25 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
j ai virer le mien aussi !!! avec la taille du ressort de rappel, m etonnerait que ca coince


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