Auteur |
Message |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008, 07:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
Voila les mecs, j'ai craqué, ne pouvant plus rouler et sachant qu'une fois terminé je ne pourrait plus emmener ma copine j'ai décidé d'empiéter sur les économies tu TL pour me racheter un vieux 750 gex de 95 ... je sait c'est du 4 cylindre mais bon c'est tous ce que j'ai trouvé a pas cher. Pour les photos du bestiaux a l'origine je ne l'ai pas, désolé mais bon ce n'est qu'un gsx-r en street comme celui-ci en noir  avec cette tête de fourche la qui été monté au plus haut possible, une vrais laideur  Donc je ne voulais pas faire trop de modif sur celui la mais bon j'ai échappé ma clef a molette a coté et tout s'enchaînât. Au début je voulais remettre le carénage qu'il m'avait fourni, un carénage de type ducati 916, mais il devait être fait pour les modèles air huile donc il ne passait pas, alors retour au source ce serrât un street ... Ah oui pour info la première choses que j'ai fait a bien entendu de remettre les demi guidon. Donc la suite en photo bientôt
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008, 09:45 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
Montre nous la suite, y a moyen de faire du beau 
|
|
Haut |
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008, 11:23 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
tu peux faire un beau cafra avec sa.......... 
_________________ un r1 sinon rien .....
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008, 12:30 |
|
|
tu compte virer le cros cul 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
du goudron et des plumes pour cet homme  DD
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 28 Fév 2008, 07:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: du goudron et des plumes pour cet homme  DD Désoler artkore, je sait que j'ai fauté ... puni moi Hier soir j'ai monté le batit arriere du TL S ce soir je fini ca et je vous fille les photos.
Dernière édition par peredur le 28 Fév 2008, 07:48, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 14:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voila le bestiaux est de retour, désoler mais il n'y aura pas beaucoup de photos de l'évolution, la il est presque terminé, il ne reste plus qu'a mettre la selle qui arrivera demain. sinon voila l'etape juste avant    Donc au final j'ai posé le cul de TL, changer la tète de fourche et assainie le tout ( toute les merde qui traîné ). Je pense me remettre dessus quand le F4C sera terminé, mais la il me convient pour l'instant, on verrat plus tard... Je vous mettrai de vrais photo quand la selle sera posé.
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
sympatique comme tout vivement la suite peut tu mettre une photo de face et de coté s'il te plait? quel est ton compteur? a tu une tofs? a ton avis est-il possible de monté des ampoule xénon dans ce genre d'optique? (bien sur avec tout le bordel de ballastre et autre ailleur)
Dernière édition par joe bar le 12 Mars 2008, 14:52, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 14:49 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Comment ca t'as pas gardé ta peinture ???
|
 |
BLADE71
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 16:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Mars 2008, 21:11 Messages: 108 Localisation: 71200
|
Chouette boulot, vivement que ce soit terminé  )
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 20:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ba on dirait que le cul de tl se monte tout seul?
tient je rentre juste de chateauroux justement......
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: Comment ca t'as pas gardé ta peinture ??? Non la bécane était noir a l'origine, c'est que la photo d'en haut est une autre, je n'en avais pas de la mienne d'origine, Sinon la voila de face  pour les ampoule c'est de la petite ampoule halogène, je ne connais pas leur nom, et je n'ai jamais monté de kit xénon Donc avis a ceux qui l'on déjà fait ? Voila le lien pour le compteurs : <a href="http://atvquadpassion.nuxit.net/boutique/F_frame.html?http://atvquadpassion.nuxit.net/boutique/index.html" target="_blank">atv quad passion</a> Demain je vous mets les tofs du tous remonter ... enfin en espérant que la selle soit arrivé Ducat t'aurais pue me le dire a l'avance que tu passai, n'hésite pas le prochain coup... d'ailleurs demain en fin de mâtiné je suis a paris pour les intéressé du coté du champs de mars plus précisément . 
Dernière édition par peredur le 12 Mars 2008, 20:42, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 20:44 |
|
Site Admin |
 |
|
ouf pour la peinture !
sinon, pour le xénon, c'est HYPER simple....
ca se branche en série.
le fil qui allait a l'ampoule d'origine va a un cable du ballast, du ballast repart un autre cable qui va a l'ampoule fournie. Basta.
Tu planques le ballast et c'est fini.
j'ai des plans pou en avoir pas cher (moins de 75e je crois)
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 20:47 |
|
Site Admin |
 |
|
bien ce compteur ? t'as lequel ?
on peut voir une tof du dessus du compteur surt ta meule.
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mon compteur c'est le vapor, si j'y pense je te le prendrai en photo sinon voila le descriptif : <a href="http://www.trailtech.fr/page%20Trailtech_Vapor_descriptif.htm" target="_blank">vapor</a>
|
 |