Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 16 Juil 2012, 07:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Au top ! Elle a vraiment un pur look 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 16 Juil 2012, 15:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle pète grave !!! Peut-être en effet faire descendre la coque sur le cadre et la fixation du réservoir... là c'est fait à la limite de l'attache réservoire :  Mais sinon superbe boulot !! 
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 16 Juil 2012, 16:29 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
|
Gh¤std¤G a écrit: Elle pète grave !!! Peut-être en effet faire descendre la coque sur le cadre et la fixation du réservoir... là c'est fait à la limite de l'attache réservoire :  Mais sinon superbe boulot !!   là je dit oui
|
|
Haut |
|
 |
Lesaigneur666
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 16 Juil 2012, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Avr 2011, 18:50 Messages: 1124 Localisation: 31 c===8 71
|
+ 1 avec les 2 personnes au dessus de moi
_________________ Une énorme pensée pour toi Artkore !!!!!!!
 Fb : Bastoufle Le Grand
http://www.2lmotovente.com
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 16 Juil 2012, 16:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2012, 10:05 Messages: 286 Localisation: grenoble 38
|
+2 sa fini la coque et la moto par la même
_________________ RIP antoine
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 16 Juil 2012, 17:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
C'est beau mais la selle parait trop haute maintenant.Si le cuir descendait de chaque coté plus bas ca serait parfait.
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 16 Juil 2012, 17:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tiens regarde version 1 :  Version 2 : (qui demande plus de modif car faut redescendre la selle sur l'avant..)  ça permet de comparer...
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 16 Juil 2012, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Version 2 : (qui demande plus de modif car faut redescendre la selle sur l'avant..)  ça permet de comparer...[/quote] Impec cette modif! je pensais arriver a ce resultat mais pas en reprenant la fixation du réservoir mais pourquoi pas ca fait sympa je vais voir avec la nouvelle coque une fois posée Merci pour les versions ca aide beaucoup a se faire une idée!  et merci pour vos commentaires! le cafra a du succés ca fait plaisir! vivement la route!
|
|
Haut |
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 17 Juil 2012, 10:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il a du succès parce qu'il est sexy et bien réalisé !!
Si y'a besoin de montage hésite pas c'est sur que dès fois ça aide.
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 17 Juil 2012, 14:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
C'est vrai que le version 2 est nettement plus sympa ...
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 17 Juil 2012, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est le fait que le réservoir et la selle soit aligné en fait. Ca change pas mal le rendu.
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 26 Juil 2012, 20:33 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
hybride a écrit: un peu de news La seven a fait ses premiers tours de roues! c'est le pied meme a rouler a la cool sans attaquer! On sent bien la dureté des ohlins et de la fourche de R6, ça penche facilement des que l'on met sur l'angle! Le gros pb vient de la largeur de la selle qui ne permet pas de déhancher correctement a part ca elle attire l'attention et le bruit de l'admission avec les KN est envoutant! Prochaine etape la peinture et les finitions comme le bocal de frein avant et un guide chaine inox! A la pesée je suis a 198kg au lieu de 230! ca se sent!     Je tiens a remercier au passage usv racing pour les pions qui m'ont servis a faire ma patte d'echappement rapide et serieux! Merci a toi pour ta confiance Mais tu me les as commandée en sous-marin ou quoi???? Sans me donner ton pseudo et le lien vers ton projet Moi j 'aime bien suivre l 'évolution de vos Brelons et encore plus quand vous faites appel a moi 
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 02 Sep 2012, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Coucou les loulous alors quelques news! le trou sous la selle faisait moche et on voyait trop le cadre! ca ne faisait pas fini du tout du coup j'ai repris la coque arriere pour fibrer des flancs et du coup intégrer une partie des écopes d'origine!  C'est long et ca pu la resine mais j'arrive a ce que je veux !  Du coup la j'occupe mon temps a mastiquer! lol  
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 03 Sep 2012, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
hybride a écrit: Coucou les loulous alors quelques news! le trou sous la selle faisait moche et on voyait trop le cadre! ca ne faisait pas fini du tout du coup j'ai repris la coque arriere pour fibrer des flancs et du coup intégrer une partie des écopes d'origine!  C'est long et ca pu la resine mais j'arrive a ce que je veux !  Du coup la j'occupe mon temps a mastiquer! lol   
_________________ mon cbr : viewtopic.php?f=12&t=6068" onclick="window.open(this.href);return false;
mon bandit : viewtopic.php?f=12&t=13180
|
|
Haut |
|
 |