Adam de Custom fighters:
http://adamfuckingfrantz.com/J'ai découvert aujourd'hui, par courriel, en prison, qu'un de mes amis est décédé hier. Antoine Collignon, ou le nombre de son Knew - Artkore - n'avait que 32 ans. Il était très passionné par son travail et ses motos. Plus d'une nuit, ou le matin, nous avons passé à parler en ligne sur les motos, les constructeurs, sur la croissance de nos activités et des idées. Je sais qu'il m'a aidé Antoine Développer certaines de mes idées, et j'espère que j'ai fait la même chose. Bien que nous n'avons jamais rencontré en personne, nous avons parlé longuement et j'ai été heureux de travailler avec lui sur un tel mur mis en place des projets - son enfant cerveau - Street Monsters Magazine.
Il a lutté pendant un certain temps après ses premières certain nombre de questions, mais n'a jamais renoncé à elle et revint mieux que jamais. Il a contribué à créer une ligue de course très cool, la course Monsters, qui a mis une bande de combattants sur la piste ensemble à faire ce qu'ils aiment et de mettre les yeux sur la scène de chasse. C'est quelque chose que nous avons constamment parlé - de plus en plus la scène. Tous les deux nous aimons tellement consommés combattants et nous étions déterminés à répandre l'amour. Je suis obligé de continuer à le faire, et j'espère que le personnel de SM l'est aussi. Je suis littéralement lié ici dans le système carcéral américain ou je serais dans un avion demain. En fait, j'avais prévu d'être en Europe cette année pour visiter Antoine et les autres et maintenant, j'ai perdu ma chance.
Je prie pour que sa mort était sans souffrance. Je prie pour ses proches qui restent fort et se souviennent de lui par toutes les grandes choses qu'il a faites. J'espère que son héritage se fait avec la rue Monsters Magazine. Comme je l'ai dit, je suis lié ici maintenant et n'ont pas accès à un ordinateur régulier, mais s'il ya quelque chose que je peux faire pour SM ou de la famille d'Antoine, ne pas hésiter à me contacter. En vérité, ce fut un triste jour, et pas celui que je vais oublier.
Il peut toujours monter sur la moto de ses rêves à travers les canyons des dieux avec nos collègues fighterers passé.
Repose en paix mon ami. À un autre moment, dans un autre endroit où nous allons rouler de nouveau.
Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis. Nous allons tous tenir nos roues avant élevé pour vous, mon frère.
Adieu