Auteur |
Message |
hybride
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 12 Sep 2011, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
elle est bien comme ca! un petit phare rond type bates et c'est bon! 
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 12 Sep 2011, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: hybride a écrit: elle est bien comme ca! un petit phare rond type bates et c'est bon!  quoi type bates  c ce que j'attends depuis des semaines  krax vous etes pas aussi long d'habitude c clair que la déco est sympa sur la meule a richard j'ai monté ca sur l'yzf! un phare Harley de XR 
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 12 Sep 2011, 23:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
hybride a écrit: mathieu a écrit: hybride a écrit: elle est bien comme ca! un petit phare rond type bates et c'est bon!  quoi type bates  c ce que j'attends depuis des semaines  krax vous etes pas aussi long d'habitude c clair que la déco est sympa sur la meule a richard j'ai monté ca sur l'yzf! un phare Harley de XR  marche po ta photo
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 13 Sep 2011, 16:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
J'ai retrouve un phare de 13 cm de diametre de cb 450 ,je vais voir ce que ca donne une fois monté.Le probleme ca va etre de cacher tout le faisceau qui se trouve a l'interieur du bol de phare. Si j'ai pas je monte la tete de fourche sur le phare d'origine. C'est ce modele la qui se monte sur le phare de 18 cm. 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 13 Sep 2011, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
mathieu a écrit: hybride a écrit: elle est bien comme ca! un petit phare rond type bates et c'est bon!  quoi type bates  c ce que j'attends depuis des semaines  krax vous etes pas aussi long d'habitude c clair que la déco est sympa sur la meule a richard alors que louis vend des bates 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 16 Sep 2011, 06:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
ouai combien chez louis ?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 16 Sep 2011, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
quoi type bates  c ce que j'attends depuis des semaines  krax vous etes pas aussi long d'habitude c clair que la déco est sympa sur la meule a richard[/quote]alors que louis vend des bates  [/quote] je viens de le recevoir,et 55e et tu choisis la fixations que tu veux  combien chez louis? et un ptit kdo pour l'attente de la part de krax  [/quote]avec la reduc 34e 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 17 Sep 2011, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci pour la déco,c'est les autocollants qui font tout, parce qu'elle a été peinte a la bombe norauto dans le sous sol d'un garage et de pres c'est pas nickel mais bon pour rouler tous les jours,c'est good.
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 17 Sep 2012, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 17 Sep 2012, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'aime bien comme ca ! ca lui donne un air mad max!! peut etre tu peux arriver a la coller plus a la fourche?
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 17 Sep 2012, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Faut que je vois pour reculer le phare sur le 2e trou du support et que je descende les compteurs un peu plus bas et les bracelets pour pas que ca touche sur le maitre cylindre.Il y a des petites vibrations,faut que je mette des rondelles en caoutchouc sur les pates parce que ca vibre un peu. j'aime bien comme tu dis le style a la MadMax.
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 18 Sep 2012, 13:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
j'aime bien! Je voulais m en payer une tete de fourche comme ca, mais j avais peur du rendu ar j arriver pas a trouver des photos avec la tdf monter.
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 18 Sep 2012, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
En fait elle est un peu plus grande que ce que je pensais,le top serait de reduire la bulle de 2 ou 3 cm sur la hauteur mais ca doit etre super chaud a decouper sans faire expolser la totalité de la bulle.
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 18 Sep 2012, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
richard a écrit: En fait elle est un peu plus grande que ce que je pensais,le top serait de reduire la bulle de 2 ou 3 cm sur la hauteur mais ca doit etre super chaud a decouper sans faire exploser la totalité de la bulle. Perso j'ai déjà coupé une bulle à la dremel, ça fond un peu si tu tournes trop vite mais ça ne casse pas, après un coup de papier de verre et c'est bon 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 18 Sep 2012, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Oui à la dremel ça doit le faire! 
|
 |