Bon, gros déterrage
J'avais un peu (beaucoup) laissé le projet de côté car mon travail m'a pris pas mal de temps et le peu de temps qui me restait était consacré à la famille (et 2 mioches ça prend du temps).
Mon nouveau boulot me permet de me remettre sur la bécane. Donc je me suis attaqué au gros du boulot pour moi à savoir la partie électrique

.
Et là j'ai besoin d'aide! Je pense vous demander de l'aide petit à petit quand je serai bloqué.
Voici déjà le schéma élec du SV:

Là je suis en train de regarder pour brancher le contacteur à clef (7 sur le schéma).
Les modifs sont un compteur 2803 acewell, suppression du comodo droit, contacteur à clef et bouton poussoir pour le démarreur sur une platine côté gauche.
J'ai relocalisé ce contacteur avec un plus petit (On/OFF/On phare) 3 pôles de chez Doowy.
Le but serait lorsque le contacteur est sur on d'être direct en phare je fait sauter l'inter (0,code,phare) je garde juste le passage plein phare.
Mais vu qu'il n'y a que 3 pôles sur ce contacteur par rapport a celui d'origine, je suis un peu perdu niveau branchement
Quelqu'un peut-il m'aider? l'électrique est vraiment ma bête noire sur ce projet.