Auteur |
Message |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 05 Sep 2012, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
plus de travail vilebrequin, j'ai eu du mal à essayer de trouver la bonne combinaison de roulements à utiliser suzuki gsx bielles sur le vilebrequin kawasaki. Le vilebrequin qui m'a été donnée était z1-900, et eu 29mm broches. Les vilebrequins Z1000J étaient tous basés sur 31mm et clairement ne pouvais pas utiliser les mêmes roulements. Finalement, j'ai trouvé la réponse, suzuki roulement gsx 09263-31004. donc en avant, tirez la manivelle spéciale complètement à part pour les pièces maintenant  La couverture est de prendre l'énergie de tous les objets volants, avant de pouvoir me frapper ou d'autres choses. Il ya un réel danger avec des pressions élevées nécessaires pour pousser les parties soudées de l'autre. *POMPE* *POMPE* *POMPE* *BANG*, le bois est d'arrêter d'endommager le vilebrequin car il est tiré vers le bas. Lorsque la soudure boutons-pression, la réaction est très violente. Si c'était un vilebrequin d'origine non soudée, ils poussent en dehors d'une manière lisse facile.  c'est tout ce que l'habitude, mais caché ici est un autre secret de la vitesse sur un prêt z / gpz moteur. La vilebrequin est à la fois soudée et mis en place sur le point faible.  Je ne peux pas utiliser ce vilebrequin sans beaucoup de travail parce que les soudures ont ruiné les trous pour les broches, quand il a été poussé dehors, mais je dois prendre les bielles pour un autre.  Sans soudure et les goupiles, vous pouvez les tordre avec une utilisation intensive, les pièces se déplacent de façon autonome et placez le sur cranshaft de l'indice, et mal alignées. Même alors, il peut être poussé dehors et fait vrai facilement. On dirait travail maladroit, et il est, mais si votre vilebrequin est ruiné, le remède est un nouveau. Lorsque a Gpz vilebrequin, vous pouvez le démonter et changer la pièce cassée. Et son fort ... Très très solide une fois soudée et épinglé.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 02 Oct 2012, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 02 Oct 2012, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
LOL come on MFluffy give us some pics and some explanaition!!! we wanna see more off this freakin bike!! 
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Oct 2012, 00:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est la vibrelquin, preperation. Premier etage demontage, apres, soudage avec nouveau roulements et bielles  En bref, je joue avec des cylindres de faire son moteur plus fort Je jouet avec la barre d'alseage cette semaine. Premier sur une moteur 750turbo parce-que j'ai 5 cylindres pour faire les bobo sur  Prend la cap alignment...  Dans la cylindre...  Une petit touche sur la disc diamonde pour la outil de coupe...  Adjustment micrometriquem c'est en puces  ...  Et hop...  Test la alseage, c'est bon, 0.01mm difference dans tout la cylindre...  Dimension 0.12mm sous dimension finale (69mm, ou 810cc sur une moteur 738cc) , pour finir avec rodage (rigid hone)  Et hop, c'est faite...  Pour une controle finale.. Je utilizeur la piston +3mm. Si elle passe à travers, il est trop grand pour le rodage. C'est bon http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N70qR_-jM-kDonc, une bon result. Temp pour 1170 sur la moteur gpz... Montage...  Et... c'est une catastrophe... J'ai lu le micromètre mal en quelque sorte (il est en pouces) et il portait bien trop grand sur le premier pot. J'ai donc décider de réutiliser le trou pour faire un gabarit pour forage des carters pour usage avec les bigblocks. Donc removeur la cheminise et faite 89mm (od pour 1428cc...) pour la chemise bigblock. Deux choses sont évidentes à partir de cette photo. D'abord pourquoi vous devez prendre un "bigblock" (les fenêtres sont des passages d'air qui font un cylindre normal trop faible à ce diamètre). Et d'autre part la quantité de matériel, vous devez coupe le carter principal pour les grands chemise a passer ... 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Oct 2012, 00:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
nice!! merci!! 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Oct 2012, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
you're crazy !!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Oct 2012, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
ce mec est simplement surequipé et en plus il sait se servir de son matos ca me fait rever 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Oct 2012, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
je suis moin bien outiller mais je sait m'en servir aussi .................................................... 
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Oct 2012, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Oct 2012, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu voudrait bien savoir hein ???? 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Oct 2012, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 06 Oct 2012, 10:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
peut-être reno doit passer plus de temps à faire ducati / harley bâtards, et moins de temps à manger des pâtes  Okm retournez la patient  Monte la barre de re-alsage sur la cylindre coupe deja, et controle la depth maximum du +30mm sous la surface du joint cartier, pour acceptez la plus gros chemise...  nomnomnom (pas pasta, alu)  Chemise big block et originale 1100. C'est une peut du difference oui?   Mmmmm, c'est temp pour faire une viberlquin special aussi... 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 06 Oct 2012, 15:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 09 Oct 2012, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
...so nice job ! ! ....et tout ça sans faire un "tas de nouilles".... 
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Projets sans fin Publié: 03 Nov 2012, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |