Auteur |
Message |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 13:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
donc en gros, limite un reglement comme la MR?? Un cul pas d origine ect...
|
 |
Zfighter
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 13:42 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2012, 14:31 Messages: 87 Localisation: Bretagne
|
yanik a écrit: Jpense en parler avec le staff, mais Antoine aimait l'idée. distrib est taquet je pense là dessus.
Moi je dirais : - critères d'entrée (meule "adaptée", parrainage obligatoire) - Pas de détournement des oeuvres d'antoine, ca faudra que nous validions les créations avant productions - L'idée est de créer une asso de fighteristes, codes vestimentaires etc, et des rencards de temps en temps. Rouler en bande etc etc, rejoindre les eprueves de la monsters race. - gaffe aux "1%" etc, l'idée n'est pas non plus de faire des hell's sans les harley. Et chercher les emmerdes avec eux. - Après vous pouvez faire des "présidents" par région etc, mais ca fait des responsabilités à assumer. - Ca serait cool d'aller faire des concentrations en Allemagne etc, bref, rouler !
Quand tout sera mis en place, distrib voulait faire une concentration, l'un des derniers objectifs d'Antoine. Un vrai truc de fighters, mais en France Je posterais un essai ce soir pour les codes vestimentaires 
|
|
Haut |
|
 |
zeze40
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2011, 19:50 Messages: 345 Localisation: landes (40)
|
je suis tout ça avec interet
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 14:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
C'est vrai Yanik,j'en avais parlé avec Antoine,l'idée de se monter un fighterama a la francaise lors du salon de Pecquencourt. Ca serait un bon projet de louer une salle faire une expo de becanes avec des shops qui montreraient leurs realisations,un peu de stunt,des runs,une bon repas et une virée entre membres.Tout l'esprit Streetmonsters reunie sur un bel evenement. Je parie qu'il y aurait moyen de faire un truc corrcet avec un peu d'aide de chacun.Deja former le truc sous forme d'association loi 1901,pour etre dans la legalité,apres le reste devrait suivre.
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
richard a écrit: C'est vrai Yanik,j'en avais parlé avec Antoine,l'idée de se monter un fighterama a la francaise lors du salon de Pecquencourt. Ca serait un bon projet de louer une salle faire une expo de becanes avec des shops qui montreraient leurs realisations,un peu de stunt,des runs,une bon repas et une virée entre membres.Tout l'esprit Streetmonsters reunie sur un bel evenement. Je parie qu'il y aurait moyen de faire un truc corrcet avec un peu d'aide de chacun.Deja former le truc sous forme d'association loi 1901,pour etre dans la legalité,apres le reste devrait suivre. Bonne idée mais beaucoup de contrainte en vue... Quand on aime^^ 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
deja je pense pour nous les idf fitherz pouvoir deja se rencarder un de ces 4 afin de voir qui suit qui ne suit pas .premier test!! ensuite si motive y a bah voir jusqu'ou on peu emmener ca au niveau national . 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 17:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: deja je pense pour nous les idf fitherz en gros rencard comme a l'epoque du stunt le vendredi soir mais pas forcement au fin fond d'une zone indus sinistre ... pouvoir deja se rencarder un de ces 4 afin de voir qui suit qui ne suit pas .premier test!! ensuite si motive y a bah voir jusqu'ou on peu emmener ca au niveau national . 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Zfighter
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 19:35 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2012, 14:31 Messages: 87 Localisation: Bretagne
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 20:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est sympa, mais pourquoi avoir écraser la tête et l'avoir remplacée par un "o" dans "monsters" ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Johngsxf
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 20:15 |
|
|
radesh a écrit: C'est sympa, mais pourquoi avoir écraser la tête et l'avoir remplacée par un "o" dans "monsters" ? +1 J adere Vivement que je puisse avancer sur ma prepa
|
|
Haut |
|
 |
zeze40
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2011, 19:50 Messages: 345 Localisation: landes (40)
|
Zfighter a écrit: :siffle:  J'avais pas fais gaffe que le sujet datait de plus d'un an... Ma miss m'a fait ça vite fait.   pas mal
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Je suis pas un ouf de dessinateur c'est fait avec paint  et j'ai pas la police street monster ! 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
pollux a écrit: Cool!!! On auras le droit de faire des trucs illégaux comme dans "Sons Of Anarchy"  ta d'autres bonnes idées dans ta bezasse? je dit ca, ca fait deux remarques a la con sinon j'adere a 100% au projet je n'ai d'ailleurs pas attendu pour faire des rassos de moto modifiés par chez moi. l'idée de faire des responsables de region et un rencards national me semble le mieux pour coordonnés tous ce futur beau monde. a vous 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 12 Oct 2012, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
bangours a écrit: pollux a écrit: Cool!!! On auras le droit de faire des trucs illégaux comme dans "Sons Of Anarchy"  ta d'autres bonnes idées dans ta bezasse? je dit ca, ca fait deux remarques a la con T'es un peu trop sérieux pour moi, désolé. C'était juste une blague... J'aime l'idée et le principe, mais la mise en œuvre ne va pas être si simple que ça.
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |