Auteur |
Message |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 21 Sep 2012, 11:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
toxic72 a écrit: bonne nouvel tout ca sinon si je me trompe pas,il me semble bien avoir vu ton CBR à Lavaré au rencard vw Camp'Mans fin Aout!!!! Ouia j'etais pas venu a la base pour le rassemblement vw (pourtant un grand fan mon 16v me manque  ) J'etait venu voir des potes au plan d'eau.
_________________ Work in progresss
|
|
Haut |
|
 |
beno
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 23 Sep 2012, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
nickel cette avancement !!! hâte de voir tous sa monté, du coup quel pot à tu choisit ?
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 26 Sep 2012, 17:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Finalement, pas de cadre peint pour ce week end, seulement la reception du radiateur.
Pour le pot j'ai choisis un leovince, le modele que l'on voit un peu partout, du coup moins cher et plus facile a trouver.
Voila j'espere pouvoir avancer un peu plus dessus ce week end
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 08 Oct 2012, 19:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
un peu d'avancé sur le CBR Attention j'annonce roman photos J'ai récuperé les pièces partis en peinture (cadre, BO, jantes, te inf et pieds de fourche)    Puis en cours de remontage   Comme on peut le voir la rampe de carbu à été démonté, la moto broutée bcp au démarrage (m'obligant a vachement faire cirer l'embrayage) et dans les virages ou rond point quand je re acceler elle envoyant la sauce d'un coup Du coup on à regardé gicleur de ralenti en 140 (120 d'origine je crois) et 4 rondelles sur chaque aiguilles. On à gardé les 140, mais enlevé 2 rondelles sur chaque aiguilles. Qu'en pensez vous ? fallair mieux tt remettre d'origine ou éviter de tt toucher ?  (sachant que je monte un filtre a air neuf et elle aura le droit a une synchro) Et enfin l'etat de la moto actuellement    Et comme radesh le disait mon collecteur etait pas jojo, alors je lui ai foutu un coup de belgom, c'est qd meme mieux  Il me manque le pneu avant pour finir, et l'adaptation du radiateur de 929, les fixations au cadre c'est plug and play par contre le ventilo, besoin de 2-3 adaptations mais vraiment minimes.
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 08 Oct 2012, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Bon boulot tout ca 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 08 Oct 2012, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
ohla ca avance bien la!! continue vite !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 08 Oct 2012, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
flexi a écrit: ohla ca avance bien la!! continue vite !!!!  J'essaie d'avancer le plus vite possible, mais c'est pas encore assez rapide à mon gouts  vivement que j'en ai fini avec les etudes fireblade a écrit: pour ta rampe commence par la passer au ultrason pour la nettoyée, tu repartira sur une bonne base a+  C'est pas bete je n'y ai absolument pas pensé, mais je n'ai pas l'appareil, peut etre que mon pote qui va me faire la synchro en à un. Mais on a qd meme mis un bon coup de soufflette la dedans car certains gicleurs etait en effet un peu encrassé. Vivement dimanche prochain que je continue le remontage !!!
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 08 Oct 2012, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
jolie taf  mais je ne comprend tjrs pas pourquoi tu na pas peind ton bati ar!!!
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 16 Oct 2012, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Que de deception ce week end !!! La bonne nouvelle le prix du pneu avant en 16", 100€ ac le montage chez daffy  , la mauvaise un disque voilé Du coup je regarde sur baybay pour les changer on va prendre du petale tant qu'a faire Mais voila j'aimerais votre avis je voudrais ce modele la ----> http://www.ebay.com/itm/Motorcycle-Fron ... es&vxp=mtr mais pas compatible pour cbr de 1999 !! Sinon il reste celui la mais je l'aime moins il fait plus "cheap" je trouve ------> http://www.ebay.com/itm/Front-Brake-Dis ... 513wt_1274Sinon les autres pb, le radiateur du 929, montage et tt nickel, mais ma durite coté gauche se retrouve trop courte  , 2 solutions la durite d'un 929 elle fait 45cm, je ne sais pas combien fait celle de mon CBR ou la couper et emmencher un tube dedans ac 2 colliers! Autre pb, il me manque une bague sur l'axe du BO, et l'amortisseur arriere monté à l'envers. Et encore plein d'autres petit trucs. Mais bon ca serait une becane d'origine ca serait pas drole non plus Allez voila les photos qd meme !!!    A vos Avis !!!
|
|
Haut |
|
 |
beno
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 16 Oct 2012, 16:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
le 2eme disque est pas mal je trouve pour la durite regarde celle de ton cbr sinon emmanche 2 c'est plus simple !
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 16 Oct 2012, 18:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 16 Oct 2012, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2012, 10:05 Messages: 286 Localisation: grenoble 38
|
j'ai les même que les 2eme sur ma 999 est sa va nikel, par contre ils existent en noir aussi, sa n'irais pas mieux avec ta moto ?
_________________ RIP antoine
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 16 Oct 2012, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
mike38 a écrit: j'ai les même que les 2eme sur ma 999 est sa va nikel, par contre ils existent en noir aussi, sa n'irais pas mieux avec ta moto ? finalement je vous ai ecoute et je me suis delesté de 160€ pour les disques (les 2emes) en doree c'est pour avoir une tite touche keke, comme la chaîne Sinon pour revenir sur la peinture du bati que je n'ai pas faites en noir 2 raisons : la premiere pour rappeler la couleur de la fourche qui est resté couleur brillant, et la deuxieme, car le noir aurait trop chargé a mon gout, la couleur alu allege pas mal l'arriere, ca donne un effet aérien que j'affectionne bcp 
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 31 Oct 2012, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 01 Nov 2012, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
s est un sportmax a l avant? Si oui, tu va voir sa accroche super bien mais il fond sur le bitume!! Mon arriere en sportmax ma fait 4000bornes et il etait lisse de chez lisse 
|
 |