Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transfo,oui mais pourquoi?
MessagePublié: 21 Oct 2012, 23:27 
Advanced Member

j'vai dire la méme chosse comem tout le monde icci!
j'ai comencer avec une
103 puis un booster puis un walaroo et un tkr
puis j'ai comencer
avec des bagnole
opel kaddet
vw golf III
seat ibiza
puis le quad qui a été transformer en supermotard
et maintenant la moto! :pain:
et j'ai pas encore fini :cochon: :cochon: :cochon:

MessagePublié: 21 Oct 2012, 23:32 
Advanced Member

Pour ma part cette passion, pour le street fighter je l ai decouvert tres tard, pourtant j ai toujour etait anti street, ma moto ideal ,c etait avec des carenages est surtout pas de street. Quel horreur :vomi: est pourtant maintenant il me tarde les fins de mois pour me payer des pieces comme quoi...... :pain: <y a que les cons qui ne change pas d avis>

MessagePublié: 22 Oct 2012, 00:02 
Advanced Member

Par contre,niveau caisse,depuis ma 1ère pour mes 30 ans,la prépa se limite à . . . . . . . . . . . . .Ramasser le bordel qui traine dedans et passer un coup d'aspirateur . . . . . . . . . .Tout les 3 - 4 mois !
:brushteeth:

MessagePublié: 22 Oct 2012, 08:18 
Advanced Member

alors moi, ca vient d'abord du fait que j'ai toujours adorer le style sans accessoires et brut des cross et meules de salon ; que l'essentiel et basta.
et comme les constructeurs sont des tafioles qui ne font pas les marchés de niche et bein je suis bien obliger de me demerder moi meme en coupant et virant tous ce qui me gene, et tel point ke je pourrait rouler sans compteur/clignos/feux/plaque parce que c'est source de panne mais des fois c'est bien pratique quand meme, juste le feux avant alors !!!!
et pk s.m ? parce que wild et freeway sont bien mais pas mon style de motos, et cafe racer bein je sait pas, trop peu de choses qui m'interresse pour que je m'y interresse, s.m me suffisait pour la presse papier, maintenant je me suffirait d'internet.

MessagePublié: 22 Oct 2012, 08:50 
Advanced Member

Pourquoi???
Pour avoir une meule qui me ressemble
Pour avoir toujours le sourire quande je monte ou descend de la becanne
Moi jsui pas franchement mécano, alors mes seuls vrai transfo c'est de dépouiller tout ce qui sert a rien, moins yen a mieu c'est !!!
Mais surtout c'est se dire : j'roule différent

MessagePublié: 22 Oct 2012, 09:37 
Advanced Member

:salut:
Pour ma part:Motif sur une moto.
C'est le plaisir de la transformer pour que tout les motards et la meme histoire de ce demarquer de son style.
La machine en bref qui me ressemble a mon gout et que je ne voudrais pas croisser a tout les coins de rue mais c'est très dur.
Pour moi c'est un style unique comme tous ceux sur le forum qui prepare les motos. ;) :dance:

MessagePublié: 22 Oct 2012, 09:58 
Member

Pamy44 a écrit:
Par contre,niveau caisse,depuis ma 1ère pour mes 30 ans,la prépa se limite à . . . . . . . . . . . . .Ramasser le bordel qui traine dedans et passer un coup d'aspirateur . . . . . . . . . .Tout les 3 - 4 mois !
:brushteeth:

:pain: :pain: :pain:

Pour ma part, je n'ai rien commencer encore mais c'est juste histoire de rouler différemment, s'approcher de l'esprit custom, dépouillé mais avec des japonaises. Et puis une fois la prépa commencé ca évitera à certains de dire que je roule en Z1000 kéké full Rizoma :pain: :pain: :pain:

MessagePublié: 22 Oct 2012, 11:29 
Advanced Member

ne pas ètre comme tout le monde,se faire plaiz et aussi un peu faire tourner des têtes de passionné(ou pas) :D

MessagePublié: 22 Oct 2012, 12:10 
Advanced Member

et bien moi c'est tout simple,sans rentrer dans de la grosse modif il met difficile de rouler avec un véhicule d'origine :bleble: .dès l'age de rouler en vélo il à fallu que je modifie certaines chose :faim: .que sa soit en deux roues ou quatres roues,j'aime rouler différemment d'abord pour moi et pour me différencier des autres!!!

MessagePublié: 22 Oct 2012, 13:02 
Advanced Member

-bah moi sa a commencer sur les playmobil :pain:
Je modifier leur motos :pain:

-Apres je modifier mes vieux bmx, car pas d argent pour avoir un superbe bmx comme les autres.

-Apres sa a eter avec ma mbk 51, pourquoi? car pas d argent pour une 50 ou un scoot. Pour pourrir mes potes avec leur 50aboites toutes neuf. Donc couper tout qui servait a rien. Pas de garde boue, un halogene en guise de phare, des bracelets les + serrer possible. Et le moteur qui va bien, 130 en pointes sur le compteur du traffic de mon pere. Moteur toujour ouvert pour les panne biensur :pain:

-Et maintenant avec mon er5, pour me differencier des potes avec leur Z full kéké et autre bandit. Et toujour pareil, bracelet toujour serrer au maxi, phare minimaliste, cligno tout ptit, full bordel, et je s est pas, mais je veut toujour qu elle est une ressemble a ma 51.

- et mon shadow, un melange de moi et mon pere.

Et maintenant, s est comme une drogue, toujour en train de changer de modifier, et j essaye toujour d adapter et pas du plug and play. De toute facon sur er5 il y a 0 equipement de vendu donc...

MessagePublié: 22 Oct 2012, 13:11 
Advanced Member

j'ai jamais fait de grosses modifs pour le moment mais sa va venir :diable: :diable:

mais le fait de voir les tétes se tourner dans la rue,les kékés se demandé quelle becane se cache la dessous me suffise

de rouler differement surtout(mauvais exemple pour moi en ce moment en 12 bandit stock :pain: :pain: )

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/

MessagePublié: 22 Oct 2012, 14:27 
Advanced Member

je rejoins un peu tout le monde, pour le plaisir de modifier , de comtempler le travail , je déteste les meules stocks , javais commencé avec un 80 rg gamma a l'époque ,
et puis c'est kiffant de rouler différent , j'aime ça :D

MessagePublié: 22 Oct 2012, 14:53 
Advanced Member

pas de grosse modif non plus sur la mienne pour le moment

j'ai commencé car les moto d'origines sont pas jolie en général , je précise car je vais peut etre vous décevoir , mais un RSV4 ou une paniguale ou merveille italienne , ont ne les fout pas a poil , tout le reste oui , la faut virer !!! me tapez pas !!!!!

mon hornet va se modifier petit a petit , car aucune connaissance mécanique ni même au bricolage tout court ! donc modifié et essayer de faire une meule a mon goût en me disant que je vais galérer ( voir me disant avant que se serait impossible) j'aime sa !! c'est un bon moyen d'apprendre , de rencontrer des gens du même état d'esprit (car l'état d'esprit motard maintenant est a vomir) donc la communauté SM tu en est pas membre par hasard .
puis si un jour , bordel, je peut me prépa une buse comme raskal , sa serait top , mais avant un peu expérience serait la bienvenue hein.....mon hornet et ses 100cv sa suffit

MessagePublié: 22 Oct 2012, 18:49 
Member

pour le fun et a cause(ou grace) a streetmonsters tu te dit que tu couperais bien la et puis ça sa sert a rien tu vire et apres tu change ton guidon tu rencontre d'autre fondue :tchin: tu monte un monobras et t'aréte plus mais putain ke c bon t'as une moto de 10ans qui respire et qui est pas full plastok :fuck:

MessagePublié: 22 Oct 2012, 19:28 
Advanced Member

A la base je ne jurais que par les sportives mais mes poignées n en voulaient plus
Et pas les moyens d en racheter une autre et franchement les roadsters sont à :vomi:
Donc j ai fait mon passage en street tranquille et maintenant j économise pour pouvoir la faire à mon goût et puis qu elle fierté une fois que se sera fini

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]