allez quellques photos pour que vous voyez que ca avance j avais mis une jante de k4 donc mais pas les memes batons qu a l avant !! j ai repensé que le chef detestait ca et en son honneur j en est racheté une autre en 6 pouces pour pouvoir monter un 200
comme l avant
puis je me suis attaqué au moteur pour le preparer a la peinture !! c est chiant
j ai repeind ma ligne duplex yosh je sais ca ne se fait pas mais trop chiant a netoyer !!! mais maintenant j ai un poil a bois duplex yosh
une foi sec et remonté ca donne ca !!!
demain peinture si tout va bien
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
ma tortle je vais te prendre les cotes des bombonnes duplex pour en faire pour la mienne t'oubliera pas une paire de couille parce que la moto ca fait pas tout
tres beaux travaile ma poule! mais faudrai maitre ton moteur plus haut pour travailer tu vas te peter le dos comme ca! tu me rend de plus en plus curieux!
Ça y est le moteur est recouvert d un beau noir mat On dirais qu il est neuf J ai fais des photos mais la flemme de les mètre ce soir !!! J suis en vacance et j ai pas mon résé de w j vais pas pouvoir attaquer ma boucle ar !! J ai même modifié mes serrures pour n avoir qu une seul clef Normalement j ai vendu un moteur de 600 bandit doc ça fait un peut de €€€ pour continuer
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Ben j espère bien que ça va donner a la fin Mais c est loin d être fini !!! Et comme j ai d autre bécanes je roule quand même !!! Donc j vais moins vite que si j avais que celle la !!!
Merci cube De la part d un gars dont la bécane est reconnue de par le monde ça fait plaisir Je pense que je vais lui faire une belle peinture D habitude je peins moi même mes motos en noir mat a la bombe Mais celle ci je pense faire une belle peinture
Merci a tous pour vos com ça fait plaisir et ça donne du courage pour la suite
C est le système yosh pour équilibrer les pressions de gaz d échappement Cette ligne est l une des plus recherchée et l une des plus performante pour les air huille
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum