Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2008, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2008, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2008, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2008, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
En plus, c'est pas salissant du tout, c'est ca qu'est bien 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2008, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai remarqué ça avec les explosis d'insectes
Mais ça s'entretient bien.
Elle valait 70? sur un site italien de démarque, à Rouen elle coûte 160?...
Il a fallut plus de 3 semaines pour que le colis traverse les Alpes 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 10:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'adore ce genre de mail
Citer: Bonjour, Je suis Mlle Keita Kadi Samira (génial, ça m'en fait une belle jambe). Je veux investir la somme de Dix millions d'Euros (10.000.000 €) (je sais que je suis con, mais je me doute tout de même qu'il y a un 1 et sept 0 derrière...) dans votre pays (contatce plutôt Morti  ) avec votre aide si vous êtes intéressé. Si vous êtes donc intéressé d'investir (non merci, j'aime ma situation de pauvre) avec moi répondez de nouveau de sorte que je puisse vous donner (le terme "enculer" ne serait pas plus adapté?) mes informations complètes et la source de mon argent et sur la façon dont cette transaction aura lieu. Dieu vous bénisse à votre attention prompte (inch'allah]. J'ai besoin de vos conseils car je suis une fille de 20 ans (c'est bon ça) et j'ai hérité de cet argent de mon père qui m'a aimé en retard (moi personnelement je t'aime d'avance). Mlle keita Kadi Samira.

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 11:04 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
L@ P!nce a écrit: J'ai remarqué ça avec les explosis d'insectes  Mais ça s'entretient bien. Elle valait 70? sur un site italien de démarque, à Rouen elle coûte 160?... Il a fallut plus de 3 semaines pour que le colis traverse les Alpes 
tu verras qu'elle va vite finir dans un placard ta veste....
C'est inroulable sauf derrière un parebrise (qui a dit de brutale?)
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: L@ P!nce a écrit: J'ai remarqué ça avec les explosis d'insectes  Mais ça s'entretient bien. Elle valait 70? sur un site italien de démarque, à Rouen elle coûte 160?... Il a fallut plus de 3 semaines pour que le colis traverse les Alpes  tu verras qu'elle va vite finir dans un placard ta veste.... C'est inroulable sauf derrière un parebrise (qui a dit de brutale?) Je ne m'en suis pas plainds lors de mon heure de conduite en vue de mon examen qui a été annulé aujourd'hui 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 14:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
sympa ta veste j'aime bien la couleur mais bon trop salissant :/
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 14:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon d'accord...
Je suis maso, vous le saurez maintenant
Du môment que tu ne trifouilles pas le moteur, que tu ne graisse pas ta chaîne, ça passe super bien. Les moustiques explosés s'enlèvenet d'un simple coup d'éponge savonneuse.
C'est parfait pour les déplacements urbains, après je doute pour l'extra...

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ouais ba c'est sur pour des petits trajets c'est bien, mais des que tu commence à rouler à mon avis ta veste elle va finir au placard pour un cuir moins salissant !
et si elle se nettoie bien tant mieux parce que si en plus tu luttait pour la nettoyer paye ton affaire..
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 15:45 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: ouais ba c'est sur pour des petits trajets c'est bien, mais des que tu commence à rouler à mon avis ta veste elle va finir au placard pour un cuir moins salissant !
J'ai une veste Bering chrome, elle est sympa mais le problème c'est qu'elle n'est pas respirante, comparée à ma nouvelle qui est en cotton et beaucoup plus fraîche. Le tissu ressemble à du jean en beaucoup plus raide. Sinon la marque porte bien son nom Urbano Moto. yanik a écrit: de tte facon tu la nettoieras une fois, deux fois.....et ca sera tout apres tu le rangeras ou tu rouleras crade, apres tu diras que c'est pour la légende que tu le garde, que t'as toujours roulé avec alors que si c'est crade et old school cpas grave.... Ah non, je pensais a Ducat' là Tu ne me connais pas, je suis le total opposé du goret 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: sympa ta veste j'aime bien la couleur mais bon trop salissant :/
c'est ça qu'est- bon !!
ça devrait être interdit par la loi de laver ses vêtment 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 17:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
la veste et le casque sur ma moto ça devait bien faire parti des seul chose qui etait propre, tu me dira a la vitesse à laquelle je roulait les moustiques avait le temps de se barrer 
|
 |