La base de la reblection avec mes collègues c'était de tracter un outils pour remuer de la terre derrière et avoir une bien meilleur adérence qu'un vulgaire pneu. vu que c'est l'hiver trop tentant d'essayer sur la neige!
On avais vu ce type de montage sur des bréle pour faire des monter impossible. donc on est pas parti d'une feuille flanche:
Citer:
j ai un article dans streetfighter mag,, un peu partout sur le net etc
c est toi qui a fait ca????

merde je suis démasquer, bon c'était une blague, l'occasion était trop facile (surtout avec les differentes discutions sur les Italiennes poser dernièrement sur le forum)
Mais bon j'ai montré ça à mes collégues, ça les a fait bien marré, peut être qu'on va faire un kit l'année prochaine, en 2 jours on a deja recupérer 2 systéme complet de vielle motoneige avec chenille de 15-20cm de large.
Mon RSV est toujours en street pour le moment, je posterais des photos tout a l'heure , car d'autre colis st en livraison pour ataquer la 3éme étape
Citer:
c est toi qui a fait ca????
peux tu m'envoyer l'article, ou lien des sites qui parle de ça (peut importe le langage), je pense que ça doit intéressé du monde ici