Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025, 06:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: avis au possesseur de silencieux danmoto
MessagePublié: 06 Fév 2013, 15:01 
Advanced Member

en terme de finition pour les platines,je n'ai jamais eu de soucis,apres mon utilisation est uniquement piste,donc le matos dan n'est pas soumis a une contrainte enorme dans la durée vu que l'utilisation est en moyenne de 30 minutes sans check-up des serrages.
sur certaines pieces dédiée au crash de ma moto oui je ne suis pas difficile :D vu que tout fini a la poubelle apres une chute.
avant je prenais du top matos pour mes meules,mais apres plusieurs chute tu te rend compte que tu met plus de tunes dans des platines et des silencieux que de pieces perf dans le moteur...et je prefere un bon moteur de :cochon:

MessagePublié: 06 Fév 2013, 20:27 
Advanced Member

sérieux, la finition c'est vendu comme étant anodisé et c'es verni, rien que ça déjà c'est une belle enculade.
ensuite question qualité d'usinage désolé mais faut vraiment travailler avec du matos pourri et à l'arrache pour avoir des états de surface aussi mauvais, j'ai même vu des décalages brutaux genre plusieurs dixièmes.
les filetages étaient hors tolérance aussi c'est certain, bref rien ce bon, c'est juste fonctionnel, joli vu de loin mais dès que tu regardes de près c'est à pleurer

j'ai fini par racheter des abm neuves, rien à voir en terme de finition et de qualité!

MessagePublié: 06 Fév 2013, 20:41 
Advanced Member

mad max a écrit:
sérieux, la finition c'est vendu comme étant anodisé et c'es verni, rien que ça déjà c'est une belle enculade.
ensuite question qualité d'usinage désolé mais faut vraiment travailler avec du matos pourri et à l'arrache pour avoir des états de surface aussi mauvais, j'ai même vu des décalages brutaux genre plusieurs dixièmes.
les filetages étaient hors tolérance aussi c'est certain, bref rien ce bon, c'est juste fonctionnel, joli vu de loin mais dès que tu regardes de près c'est à pleurer

j'ai fini par racheter des abm neuves, rien à voir en terme de finition et de qualité!

Tu parle des vielle dan moto ou des nouvelles la??
J'ai mis les nouveaux modele sur le b12 d'un collegue et sur mon cbr, niveaux qualité/prix/solidité je les trouve trés bien placé.
Apres je les ai pas prit en noir pour ne pas avoir de mauvaise surprise aussi...
Sinon j'ai les vielles sur mes deux gex et j'avoue que c'est pas top, mais a 60e en destockage je m'attendais pas a du abm non plus

MessagePublié: 06 Fév 2013, 21:34 
Advanced Member

je pense que tu parles des premieres version,et là oui je te rejoint
les seconde version n'ont rien a voir,si c'etait autant de la merde...je serais deja paraplégique...
moi je reste sur un bon avis pour le prix proposé

MessagePublié: 07 Fév 2013, 04:17 
Advanced Member

j'avais pas vu qu'ils vendaient un autre modèle, mais sur le principe il m'a vendu de la merde une fois et m'a pris pour un con, donc je suis pas prêt de lui faire des fleurs...

pour faire de la piste toujours t'as pas tort ça suffit bien!

dernièrement j'ai rerpris des bricoles aux chinois pour ma cnc: un support de broche et des cales rectifiées.
le support de broche à 2 bons dixièmes (sur 8 cm) d'erreur de parallélisme entre l'axe de la broche et la face d'appui.
quand aux cales vendues comme précises ai 1/100 près j'ai mesuré des écarts de 5/100, super.

MessagePublié: 10 Fév 2013, 19:30 
Advanced Member

mad max a écrit:
j'avais pas vu qu'ils vendaient un autre modèle, mais sur le principe il m'a vendu de la merde une fois et m'a pris pour un con, donc je suis pas prêt de lui faire des fleurs...

pour faire de la piste toujours t'as pas tort ça suffit bien!

dernièrement j'ai rerpris des bricoles aux chinois pour ma cnc: un support de broche et des cales rectifiées.
le support de broche à 2 bons dixièmes (sur 8 cm) d'erreur de parallélisme entre l'axe de la broche et la face d'appui.
quand aux cales vendues comme précises ai 1/100 près j'ai mesuré des écarts de 5/100, super.

en meme temps tu cherches ... les chinois sont bon pour faire de la grandes série a bas couts, pas pour de la qualité/finition ...

levier jamais u de problème, pot dan moto j'ai pris du titane parce que le carbone chinois j'y crois pas: jamais u de problème et pourtant le tuono donne quand meme des bon coups de piston (bon je les ai quand même détruit mais j'ai cassé la moto en entiere donc je sais pas si ça vaut la peine d’être relevé ...
et les commande reculé quand il feront ma moto je prendrais peut être ... après je m'amuserais pas a prendre des outil de précision chez eux,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]