Auteur |
Message |
atari
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 20 Fév 2013, 00:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mûlien a écrit: cedric57 a écrit: Juste affaire de gouts  ...vi vi...  ...mais c'est quoi que tu trouve dispropo sur cette meule ?  tout elle est .... désolé mais à la limite de .... enfin s'est ça qui est bon, tout le monde n'a pas les mêmes gouts, heureusement, mais d'un point de vue harmonie des lignes, on repassera .
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 20 Fév 2013, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Y'a moyen que vous nous foutez des photos de meules qui ont une bonne harmonie des lignes ? Car là, je vois un peu, mais pas trop ce qui cloche. Merci.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 20 Fév 2013, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: nist-r-racing a écrit: Y'a moyen que vous nous foutez des photos de meules qui ont une bonne harmonie des lignes ? Car là, je vois un peu, mais pas trop ce qui cloche. Merci. pas besoin de faire des traits de partout pour voir ça résé trop long,cul trop court après chacun c gouts  Je veux pas de traits, juste des tofs 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 21 Fév 2013, 11:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
...ouais, faites-nous pèter votre définition de l'harmonie des lignes, qu'on voit la différence... 
|
 |
lord sinclair
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 21 Fév 2013, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
SLIPKNOT a écrit: babaillon a écrit: Elle est passée dans le mag' ( et de souvenirs elle est sur l'affiche de la Monsters Race 2011 ) dans un sujet sur le Camou Crew, ça me donne envie d'aller le relire tiens. le cul semble un mix de CBR 900 1ere génération et un cul de GSXR non ???
_________________ pour les fans et passionnés(ees) moto-racing ! http://www.facebook.com/groups/478155742217311/
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 21 Fév 2013, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Ouai on dirait bien un poly de cbr même.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 21 Fév 2013, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
atari a écrit: Mûlien a écrit: cedric57 a écrit: Juste affaire de gouts  ...vi vi...  ...mais c'est quoi que tu trouve dispropo sur cette meule ?  tout elle est .... désolé mais à la limite de .... enfin s'est ça qui est bon, tout le monde n'a pas les mêmes gouts, heureusement, mais d'un point de vue harmonie des lignes, on repassera . merci 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 22 Fév 2013, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
laissez tomber les sports de Deus sont de véritable chameaux, ils n'ont d’intérêt que le support média et le nom de DEus ex Machina..... Encore un exemple de quand tu as un bon "attaché de presse" et de bons "communicateurs" un rien fait un tout. Un sportster bien fait ? un très beau rigide, bien compact tout d'un bloc, tout est à ça place, un vrai pocket bike  quasi d'origine, le réservoir est proéminent mais dans la style ça passe bien  flat tracker juste comme il le faut  une autre selle un autre guidon et un réservoir repositionné et ....  un beau mix  un petit exemple de moto qui n'agressent pas la rétine, après les gouts et les couleurs, mais quand ça garde un certain code, les yeux disent ...... merci
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 22 Fév 2013, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le flat track est sympa !!! les autres me laissent froids, mais normal car pas forcément mes goûts non plus, mais par contre la dernière c'est harmonieux ça ? 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 22 Fév 2013, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui radesh tout est en harmonies dans le style. Après, tu peux pas comprendre  tout est à ça place et bien placé
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 22 Fév 2013, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
la 1ère et le flat track ok, mais les autres 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 22 Fév 2013, 14:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mouais, si tu le dis... la selle qui se casse la gueule et maintenue par une patte, par exemple j'ai beaucoup de mal... Mais tant qu'elle donne du bonheur à son proprio hein...
Tu me rassure vévé
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 22 Fév 2013, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
s'est vrai que ça, s'est largement mieux  j'aime bien ces discutions, ça me fait toujours penser au gars qui arrive avec ça  en concentre et qui amasse toute une foule de badeaux tandis que le gars garé à côté avec ça  devient totalement transparent .
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 22 Fév 2013, 15:22 |
|
|
 Superbe celle là! Sobre mais class! J'aime pas du tout la Deus non plus... tu lui enleves son nom et il ne reste plus rien.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Old School Fighters/Racers/Trackers... Publié: 22 Fév 2013, 16:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Effectivement de profil je n'aime plus finalement, l'autre vue etait plus flatteuse... Les deux dernieres j'en aime aucune du coup...
|
|
Haut |
|
 |