Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: sympa ta veste j'aime bien la couleur mais bon trop salissant :/ c'est ça qu'est- bon !!  ça devrait être interdit par la loi de laver ses vêtment  Tu te donne corps et âme dans le développement durable, c'est beau un tel sacrifice N'empêche si tout le monde était comme toi, on en ferait des économies cold-static a écrit: la veste et le casque sur ma moto ça devait bien faire parti des seul chose qui etait propre, tu me dira a la vitesse à laquelle je roulait les moustiques avait le temps de se barrer  
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2008, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Pour les afficionados metaleux Parisiens
Citer: -------------------------mardi 13 mai 2008 ------------------------------ Napalm Death + Suffocation + Warbringer En Concert !(Metal) - La Locomotive ( Paris ) - 20€/prévente.24€/place-(34€ forfait concert Rotten Sound + Napalm Death).www.myspace.com/garmonboziainc

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2008, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2008, 17:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu commence à te xjr-isé là... 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2008, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: tu commence à te xjr-isé là...  Bah no, ils montraient jamais sa ganâche, lui c'était ses épaules, d'ailleurs, moi je vais éviter 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2008, 18:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2008, 18:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: tu commence à te xjr-isé là...  Bah no, ils montraient jamais sa ganâche, lui c'était ses épaules, d'ailleurs, moi je vais éviter 
quoi que, c'est pas parce que t'as des épaules non-musclé, qu'elle sont forcément moche...
musclé n'est pas forcément égal à beau
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2008, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: c'est toi ?  Oui mais rajoute du poil nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: tu commence à te xjr-isé là...  Bah no, ils montraient jamais sa ganâche, lui c'était ses épaules, d'ailleurs, moi je vais éviter  quoi que, c'est pas parce que t'as des épaules non-musclé, qu'elle sont forcément moche... musclé n'est pas forcément égal à beau T'auras pas de photos vieux cochon de Serbe Anorexique poilu 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2008, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: c'est toi ?  Oui mais rajoute du poil nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: tu commence à te xjr-isé là...  Bah no, ils montraient jamais sa ganâche, lui c'était ses épaules, d'ailleurs, moi je vais éviter  quoi que, c'est pas parce que t'as des épaules non-musclé, qu'elle sont forcément moche... musclé n'est pas forcément égal à beau T'auras pas de photos vieux cochon de Serbe Anorexique poilu 
ce soir si tu veut
là j'ai des invités 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2008, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: c'est toi ?  Oui mais rajoute du poil nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: tu commence à te xjr-isé là...  Bah no, ils montraient jamais sa ganâche, lui c'était ses épaules, d'ailleurs, moi je vais éviter  quoi que, c'est pas parce que t'as des épaules non-musclé, qu'elle sont forcément moche... musclé n'est pas forcément égal à beau T'auras pas de photos vieux cochon de Serbe Anorexique poilu  ce soir si tu veut  là j'ai des invités  Non non non 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 08:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
début du week end........ et des révisions, 1ere epreuve le 2 !!
bouuuuuuuuuhhh vivement le sbs !!!!
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce n'est rien le bac
C'est comme le bts, en théorie si tu as bien travaillé durant toute l'année, tu n'as pas de soucis à te faire.

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Ce n'est rien le bac C'est comme le bts, en théorie si tu as bien travaillé durant toute l'année, tu n'as pas de soucis à te faire.
ah, merde... 
|
 |