avancement du jour purge du système de frein avant ok j'ai même créer une patte de fixation en carbone pour le bocal mise en place de la tête de fourche et compteur la je pense que sa va le faire plus bas sa va être dur car débattement de fourche + garde reste 1 cm a fond .reste juste a trouver comment fixer tout sa ponçage de la coque rattrapage des défaut et refibrage pour bien renforcer le tout reste plus cas poncer pour lissez un peu le tout et mastiquer
demain direction les magasin chercher le mastic et de la resine pour 2 3 bricole et une tole alu ou inox pour faire le support de plaque
voila la grille de radiateur perso en hommage a artkore même si je l'ai pas connu c'est ma façon a moi de lui dire merci pour tous se qu'il a fait et masticage de la coque arrière (c'est pas fini reste quelque détail a faire)
sa avance doucement en se moment je suis pas motiver et sa fait du bien de se poser un peu mais j'en profite pour chercher de nouvelle pièce la j’hésite sur mais retro en haut ou en bas 3 paire on retenu mon choix mais une surtout quand pensez vous demain je fini ma coque arrière si je peut négocier je la passe en appret au taf et commencer a monter cette tête de fourche si les patte de fixation sont arriver et après je serais presque bon le plus dur le choix de la couleur sur c'est du noir mais quoi comme noir je me tâte
sa avance doucement en se moment je suis pas motiver et sa fait du bien de se poser un peu mais j'en profite pour chercher de nouvelle pièce la j’hésite sur mais retro en haut ou en bas 3 paire on retenu mon choix mais une surtout quand pensez vous demain je fini ma coque arrière si je peut négocier je la passe en appret au taf et commencer a monter cette tête de fourche si les patte de fixation sont arriver et après je serais presque bon le plus dur le choix de la couleur sur c'est du noir mais quoi comme noir je me tâte
LES PREMIERS sans hésitation et en plus ces modèles sont un super qualité entiérement en aluminium, par apport au dernier qui sont en plastique.
comme par hasard le premier est celui que je prefere mais le 2eme je me disai que sa aurait été mieu avec la becane mais bon se sont que des retro et trop de pointe tu la pointe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum