Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
pas eu le choix cause chomage et j'avais besoin d'un peu de sous pour faire le statut de ma future boite en electricité, du coup j'ai du tout remonter et revendre la moto ,une de mes voitures et quelques pieces et pour pas me retrouver sans rien je me suis rabattu sur les xs d'un pote , ce n'est pas grave , du coup plus de projet pour l'instant mais je vais suivre quand meme les autres postes
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
comme dit auparavant la vfr a été vendu , mais le gars voulais un street donc on a fait ça , reste encore pas mal de chose a faire mais le gros est fait surtout sur la finition , reste reservoir a changer et a faire car là c'est un résé de cbr pc 25 , fourche et etc une semaine de boulot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum