Auteur |
Message |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2008, 23:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
et dire que moi les jumeaux me collent 3 pv sous prétexte qu'ils m'ont déboité à plus de 180 sous un tunnel de l'a1. un pv pour le A qui n'est pas sur la pétoire, un pour la vitesse excessive et un pour le rétro droit manquant. par contre pas un seul point en moins, trop bien sur ce coup là. ce que j'ai préféré c'est le :" alors on se fait plaisir ?!" et moi trop con : ben ouais un peu, j'aime bien le son de mon pot quand je monte dans les tours !!! et pour finir, le petit " bonne journée monsieur, et évitez les wheelings à l'entrer des tunnels c'est dangereux !!! bien monsieur l'agent...
|
|
Haut |
|
 |
bobber
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2008, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma chiotte dans boost moto #52
viré de sb, mt! il ne me reste plus qu'ici
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
bobber a écrit: artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'etais en bagnole, ca compte pas 
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 06:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
et oui les mecs , c'est bien connue ,
boire ou choisir, il faut conduire
Mais n'empêche t'as vraiment eu une chance de cocu
|
 |
bouly
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 07:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21 Messages: 529 Localisation: dunkerque....nord
|
peut etre que le flics a eu peur !! 
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 07:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
 ca sera pas tt lesjours comme ca ! domage...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 07:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
bobber a écrit: artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...y'a pas à choisir !!
oh et puis 4bières...c'est tolérable...
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 07:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nist-r-racing a écrit: bobber a écrit: artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...y'a pas à choisir !!  oh et puis 4bières...c'est tolérable...

|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 09:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: bobber a écrit: artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...y'a pas à choisir !!  oh et puis 4bières...c'est tolérable...
pour toi peut etre mais pas pour l'alcootest 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: nist-r-racing a écrit: bobber a écrit: artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...y'a pas à choisir !!  oh et puis 4bières...c'est tolérable... pour toi peut etre mais pas pour l'alcootest 
c'est sur mais bon, la limite est trop basse je trouve...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r-racing a écrit: artkore a écrit: nist-r-racing a écrit: bobber a écrit: artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...y'a pas à choisir !!  oh et puis 4bières...c'est tolérable... pour toi peut etre mais pas pour l'alcootest  c'est sur mais bon, la limite est trop basse je trouve... 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: artkore a écrit: nist-r-racing a écrit: bobber a écrit: artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...y'a pas à choisir !!  oh et puis 4bières...c'est tolérable... pour toi peut etre mais pas pour l'alcootest  c'est sur mais bon, la limite est trop basse je trouve... 
la limite devrai etre de 2 litre d'alcool dans le sang
moi vu comme je tient à l'alcool je boit 4 bieres je me boure au premier virage 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 12:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: artkore a écrit: nist-r-racing a écrit: bobber a écrit: artkore a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: comment t'as fait le suceur pour le dB killer !!  quand tu auras le permis et une moto,tu verras comme tu suçeras les flics pour pas avoir d'amendes  J'ai encore taillé des pipes moi l'autre jour. Puis je fais comme Yanik m'a dit, je garde mes lunettes, ca fait plus sérieux et du coup ca passe mieux Heureusement que c'etait pas pour l'alcootest, je venais de m'enfiler 4 binouzes  boire et conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...y'a pas à choisir !!  oh et puis 4bières...c'est tolérable... pour toi peut etre mais pas pour l'alcootest  c'est sur mais bon, la limite est trop basse je trouve... 
ben quoi, en deux verre t'atteint déjà la limite...
tu va chez deux-trois personne en une journée, et c'est bon, t'es dans la merde...
et pusi, tu ne boit pas tout d'un coup aussi... ton corps à déjà un peu le temps d'éliminé l'alcool de la boisson précédente
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 12:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Tu craque totalement en ce môment...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2008, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Tu craque totalement en ce môment...
non mais c'est vrai la nist je sait pas si tu te rend compte que tu dit des connerie ? 
|
 |